Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ophtalmo

+2
plassben
Enele
6 participants

Aller en bas

Ophtalmo Empty Ophtalmo

Message par Enele Jeu 24 Juin 2010 - 10:08

Je cherche un ophtalmo à Rouen ou aux alentours:
un ophtalmo pour lequel on n'attend pas 3 mois pour avoir un rdv et qui ne prend pas une marge exorbitante ajoutée aux honoraires normaux.

D'ailleurs je sais qu'à Paris il existe des centres médicaux où on peut avoir un rdv sous 2-3 semaines et dans lesquels on ne paie que la partie non remboursée! Existe-t-il la même chose par ici?
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par plassben Mer 30 Juin 2010 - 5:53

je ne sais pas, moi, je fais les tests directement chez les opticiens ... trop long chez les ophtalmos !

n'oublie pas que selon ta mutuelle, tu as un crédit dédié aux frais d'optique tous les ans (ex : SMENO -> 100 €), pratique !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par balalahihou Mer 30 Juin 2010 - 8:28

J'ai fait l'annuaire des opthalmo le mois dernier. Après des "rappelez début juillet pour un rdv en octobre" ou "ça ne sera pas avant janvier 2011" Shocked , j'ai réussi à avoir un rdv pour début juillet à la clinique Mathilde. wahaha

J'avoue ne pas avoir pensé à demander les honoraires puisque je suis toujours allée chez le même ophtalmo avant cette année (j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !).
avatar
balalahihou
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Féminin Messages : 200
Age : 37 Sens de l'accueil 168 Appréciation des réponses 32
Cursus : droit
Inscription : 31/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par Enele Mer 30 Juin 2010 - 17:07

balalahihou a écrit:J'ai fait l'annuaire des opthalmo le mois dernier. Après des "rappelez début juillet pour un rdv en octobre" ou "ça ne sera pas avant janvier 2011" Shocked , j'ai réussi à avoir un rdv pour début juillet à la clinique Mathilde. wahaha

J'avoue ne pas avoir pensé à demander les honoraires puisque je suis toujours allée chez le même ophtalmo avant cette année (j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !).
Fais attention parce que la dernière fois fois j'ai fait comme toi, et j'ai réussi à avoir un rendez-vous très rapidement à la clinique de l'Europe... j'ai douillé... et ce n'était pas remboursé! C'était la surprise car je n'avais pas pensé à demander les tarifs avant de prendre le rendez-vous.

plassben a écrit:je ne sais pas, moi, je fais les tests directement chez les opticiens ... trop long chez les ophtalmos !
J'peux pas... j'ai fait de très fortes migraines ophtalmiques cette année avec perte de la vue et de la sensibilité... donc j'préfère être bien suivie

plassben a écrit:n'oublie pas que selon ta mutuelle, tu as un crédit dédié aux frais d'optique tous les ans (ex : SMENO -> 100 €), pratique !
Oui et heureusement car les frais montent très vite quand on doit changer verres, monture, lunettes de soleil pour conduire...
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par Parthenope Jeu 1 Juil 2010 - 13:36

plassben a écrit:

n'oublie pas que selon ta mutuelle, tu as un crédit dédié aux frais d'optique tous les ans (ex : SMENO -> 100 €), pratique !

C'est pas terrible, avec celle de mon conjoint, on a 400 euros/an. En même temps, il est avec la mutuelle de son boulot...donc si vous pouvez être sur la mutuelle de vos parents ou conjoint, c'est plus avantageux!
Parthenope
Parthenope
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 39
Age : 39 Sens de l'accueil 52 Appréciation des réponses 4
Localisation : Rouen/Paris
Cursus : M1 sciences de gestion - IAE Rouen
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par Enele Ven 2 Juil 2010 - 12:28

Je vais tester les centres médicaux sociaux de la région et j'vous tiens au courant
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par D4rtagnan Ven 2 Juil 2010 - 15:44

Il y a des gens qui n ont pas de problemes au niveau des yeux mais qui y sont quand meme alles histoire de?

Il parait qu'il vaut mieux prevenir que guerir^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par Enele Lun 5 Juil 2010 - 14:13

Tu peux toujours prendre un rendez-vous pour une visite de vérification. Du coup tu ne seras pas pressé.
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par balalahihou Mer 7 Juil 2010 - 22:54

Alors rendez-vous aujourd'hui à la clinique mathilde. Médecin très sympa, 28 euros pour vérif + examen lentilles.
Je payais plus cher que ça à Dieppe, comme quoi !
avatar
balalahihou
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Féminin Messages : 200
Age : 37 Sens de l'accueil 168 Appréciation des réponses 32
Cursus : droit
Inscription : 31/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par Maïky Jeu 8 Juil 2010 - 11:15

Merci pour l'info je prends un rendez-vous cette semaine Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par Enele Jeu 8 Juil 2010 - 11:33

Ah ouais bon plan balalahihou! Surtout si ce n'est pas plus cher avec les lentilles!
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Ophtalmo Empty Re: Ophtalmo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum