Licence 1 STAPS Rouen
+3
Maïky
Ganons
Djeha6
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Sciences du Sport :: L'actu par amphis et les inscriptions
Page 1 sur 1
Licence 1 STAPS Rouen
Bonjour , je rentre en 1ere Année de Staps a Mont saint , et ma pré-rentrée est ce lundi 6 Septembre je voulais savoir a quelle heure il faudrait y être , combien de temps ça dure , et ce qu'ont y fera ?
Car je n'ai pas d'info transmise par l'univ a ce sujet la
Merci !
Car je n'ai pas d'info transmise par l'univ a ce sujet la
Merci !
Djeha6- C'est quand Modulo ?
8 0
Cursus : Etudiant STAPS
Re: Licence 1 STAPS Rouen
J'ai mis toutes les horaires des pré-rentrées sur ce post là : https://fac-here.forumactif.com/l-actualite-etudiante-rouennaise-f5/les-dates-et-horaires-des-pre-rentree-t1899.htm
Invité- Invité
Merci bcp !
Et j'ai une autre question , j'ai une chambre au panorama , je voulais savoir ou je dois retirer les Clefs , car demain j'y vais svp ?
Et j'ai une autre question , j'ai une chambre au panorama , je voulais savoir ou je dois retirer les Clefs , car demain j'y vais svp ?
8 0
Pour retirer les clefs au Panorama, il faut que tu ailles à l'administration de la cité où tu vas habiter.
Alors pour trouver l'administration, c'est un petit Bâtiment avec un escaliers, tu le trouveras non loin du vieux Bâtiment Corneille qui est rose pâle et très ancien (Enfin très moche surtout) et collé à un autres bâtiment qui est en cours de rénovation.
Alors pour trouver l'administration, c'est un petit Bâtiment avec un escaliers, tu le trouveras non loin du vieux Bâtiment Corneille qui est rose pâle et très ancien (Enfin très moche surtout) et collé à un autres bâtiment qui est en cours de rénovation.
Invité- Invité
Daccor , mais l'administration est a coté du batiment ou ya les logements ?
8 0
Oui, c'est à côté des bâtiments où il y a des les logements et ça ressemble à ça, l'administration :
Invité- Invité
Merci en tout cas , je vais bien finir par trouver ^^
et pour récup les clefs , il faut donner le 1er loyer ?
et pour récup les clefs , il faut donner le 1er loyer ?
8 0
Oui il faut donner le premier loyer.
ah bah, écoute si tu trouves pas avec la photo du bâtiment de l'administration, et les indications concernant le bâtiment rose super laid qui se trouve derrière, je vais désespéré si tu trouves pas.
ah bah, écoute si tu trouves pas avec la photo du bâtiment de l'administration, et les indications concernant le bâtiment rose super laid qui se trouve derrière, je vais désespéré si tu trouves pas.
Invité- Invité
Il faut juste le 1er loyer car tout les papier je l'ai ai deja envoyer ?
Tkt jvais trouver ^^ jespere
Tkt jvais trouver ^^ jespere
8 0
Normalement oui, mais ramène quand même tes papiers d'attributions de logement au Panorama.
J'adore le j'espère ... au pire tu demanderas aux étudiants qui passent, il savent pour la plupart où s'est situé l'administration.
J'adore le j'espère ... au pire tu demanderas aux étudiants qui passent, il savent pour la plupart où s'est situé l'administration.
Invité- Invité
Journées du 3 au 5 janvier
Bonjour,
Je suis etudiant en STAPS et j'aimerais savoir si il y a cours du lundi 3 au mercredi 5 car elles sont mises comme banalisées par le calendrier!
Mais n'ayant pas de partiels en STAPS mais seulement des contrôles continus! Donc j'aimerais avoir si des personnes savent s'il y a cours!
Merci d'avance
Je suis etudiant en STAPS et j'aimerais savoir si il y a cours du lundi 3 au mercredi 5 car elles sont mises comme banalisées par le calendrier!
Mais n'ayant pas de partiels en STAPS mais seulement des contrôles continus! Donc j'aimerais avoir si des personnes savent s'il y a cours!
Merci d'avance
Ganons- Moi je vais en cours... si si
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Bonsoir,
Sur le livret 2010 - 2011 de l'étudiant en licence STAPS, édité à la rentrée, il est noté :
Congés de Noël - 20 décembre 3 janvier
Examens semestre impair REGIME SALARIE-HAUT NIVEAU - consulter le calendrier qui figurera sur le site web
Semaine bilan du semestre 1 - du 3 au 8 janvier présence obligatoire
Début semestre pair L1, L2, 10 janvier
ça ne correspond pas avec le calendrier que tu as vu, mais peut-être avez-vous déjà fait votre semaine de bilan ? Car il est noté présence obligatoire...
Le livret en question (http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1283791593053&LANGUE=0)
Si le calendrier que tu as eu est postérieur à septembre et qu'il est indiqué "semaine banalisée", il serait étonnant que tu aies cours, fais juste attention à consulter ton espace numérique de travail pour voir si un de tes profs n'a pas rajouté une séance complémentaire (de rattrapage ou d'avance) durant cette période ou si tu n'as pas un mail de ta scolarité.
Sur le livret 2010 - 2011 de l'étudiant en licence STAPS, édité à la rentrée, il est noté :
Congés de Noël - 20 décembre 3 janvier
Examens semestre impair REGIME SALARIE-HAUT NIVEAU - consulter le calendrier qui figurera sur le site web
Semaine bilan du semestre 1 - du 3 au 8 janvier présence obligatoire
Début semestre pair L1, L2, 10 janvier
ça ne correspond pas avec le calendrier que tu as vu, mais peut-être avez-vous déjà fait votre semaine de bilan ? Car il est noté présence obligatoire...
Le livret en question (http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1283791593053&LANGUE=0)
Si le calendrier que tu as eu est postérieur à septembre et qu'il est indiqué "semaine banalisée", il serait étonnant que tu aies cours, fais juste attention à consulter ton espace numérique de travail pour voir si un de tes profs n'a pas rajouté une séance complémentaire (de rattrapage ou d'avance) durant cette période ou si tu n'as pas un mail de ta scolarité.
Merci de ta réponse rapide
J'irais donc en cours du 3 au 8 ^^ !!
As-tu déjà entendu parler de cette semaine bilan ?
S'agit-il de cours ou bien juste un bilan des profs sur notre semestre ?
J'irais donc en cours du 3 au 8 ^^ !!
As-tu déjà entendu parler de cette semaine bilan ?
S'agit-il de cours ou bien juste un bilan des profs sur notre semestre ?
Ganons- Moi je vais en cours... si si
Seconde session
Bonjour, je suis actuellement en L1 STAPS et j'ai quelques absences injustifiées (ABI) dans des matières.
Déjà je voudrais savoir quelle est la différence entre les ABI et être défaillant.
Ensuite peut on se présenter à la seconde session en ayant eu plusieurs ABI ?
Et en ayant été défaillant dans des matières ?
Merci.
Déjà je voudrais savoir quelle est la différence entre les ABI et être défaillant.
Ensuite peut on se présenter à la seconde session en ayant eu plusieurs ABI ?
Et en ayant été défaillant dans des matières ?
Merci.
fake76- C'est ici la médecine préventive ?
2 0
Défaillant : Absent à des TD's
ABI : Absent à l'examen
Tu peux te présenter à la seconde session même en étant ABI ou DEF.
ABI : Absent à l'examen
Tu peux te présenter à la seconde session même en étant ABI ou DEF.
Invité- Invité
Désolé de la réponse tardive mais je n'avais pas internet avant.
Si par exemple, dans une UE j'ai 3 matières.
Pour 2 matières j'ai 10 ou plus et que la 3ème je suis ABI.
J'ai vu qu'avoir une ABI empêche la validation.
Dois je repasser toute l'unité ou juste la matière où je suis ABI ?
Si par exemple, dans une UE j'ai 3 matières.
Pour 2 matières j'ai 10 ou plus et que la 3ème je suis ABI.
J'ai vu qu'avoir une ABI empêche la validation.
Dois je repasser toute l'unité ou juste la matière où je suis ABI ?
fake76- C'est ici la médecine préventive ?
2 0
bonjours je rentre en premiere année de staps en septembre et j aimerai avoir les horraires de la pré-rentrée , savoir ce qu on y fera et si c'est toute la semaine svp merci d avance .
miseme- J'ai ma carte étudiante
Année : L1
Bonjour à tous,
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant toutes les infos concernant la pré-rentrée en STAPS à l'Université de Rouen :
http://www.univ-rouen.fr/48632075/0/fiche_UFST__pagelibre/
En espérant ainsi pouvoir répondre à bon nombre de questions ;-)
Bonne journée
Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant toutes les infos concernant la pré-rentrée en STAPS à l'Université de Rouen :
http://www.univ-rouen.fr/48632075/0/fiche_UFST__pagelibre/
En espérant ainsi pouvoir répondre à bon nombre de questions ;-)
Bonne journée
Ilatuekenny- C'est ici la médecine préventive ?
Année : L1