Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

5 participants

Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par sow_lene Lun 13 Sep 2010 - 14:56

Bonjour
Ne connaissant pas du tout le campus quelqu'un pourrait m'indiquer ou est la salle info.? Car on nous indique que les tests de compétences se passent là bas mais je suis perdu ..
Merci de me répondre =)


Dernière édition par Maïky le Mar 19 Oct 2010 - 8:03, édité 1 fois (Raison : changement de nom de topic :))
avatar
sow_lene
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 5
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Cursus : LEA
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 15:26

Alors les salles infos à MSA se trouve batiment B de la fac de lettres, c'est à dire dans le batîment bleue tout moche entre l'arrière de la fac de psycho et l'AFEV.

Ensuite, tu prends le premier escalier en entrant qui fais une dizaine de marche, puis une fois sur le palier, tu prend un autres escaliers jusqu'au 2ème étage.

Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par sow_lene Lun 13 Sep 2010 - 15:39

Ah merci beaucoup
C'est sympa de ta pars Wink
avatar
sow_lene
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 5
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Cursus : LEA
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par Branwen Lun 13 Sep 2010 - 17:29

Et à priori, tu m'y croisera peut-être, si je signe enfin mon contrat de monitrice, donc si tu as des questions... Smile
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par sow_lene Mar 14 Sep 2010 - 18:04

http://lea-lettres.formations.univ-rouen.fr/plancouleurscanne.pdf

C'est bien le numéro 4 ?
J'ai peur de me tromper demain ^^
avatar
sow_lene
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 5
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Cursus : LEA
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par caro Mar 14 Sep 2010 - 18:07

branwen tu bosses au service info ??

sowlene pour faire simple dans le batiment à coté de l'arrét téor "campus" tu prend les escalier en face de la cafet de psycho/socio au 1er étage.
Et bon courage
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par sow_lene Mar 14 Sep 2010 - 18:19

Merci mais vu que je suis aller que très peu de fois sur le campus je n'y connais rien. Est ce que tu pourrais juste m'indiquer le numéro du bâtiment sur ce plan que je soi au moins dans le bon ... Parce que la je ne visualise pas du tout la cafet et tout ..
avatar
sow_lene
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 5
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Cursus : LEA
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par caro Mar 14 Sep 2010 - 20:10

jai pas le plan sous les yeux, le batiment s'appelle Erick Satie ou batiment B.

Ton épreuve est à qu'elle heure?
Car je suis à la fac à partir de 12h30 donc sinon je peux te proposer d'aller à la maison de l'université (c'est écrit en grand tu peux pas la rater) et donc je tiens un stand dans le hall d'entré ou l'asso vend des livres donc tu peux pas nous louper tu me dis que c'est toi (tu demande caroline) et je t'y accompagne si tu veux?
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par High_Voltage Mar 14 Sep 2010 - 20:19

Oui c'est bien le 4 sur ton plan sow_lene. Enfin théoriquement y aura des affichettes quand même : O )
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par sow_lene Mer 15 Sep 2010 - 8:26

Merci Wink
avatar
sow_lene
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 5
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Cursus : LEA
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par Branwen Mer 15 Sep 2010 - 17:04

caro a écrit:branwen tu bosses au service info ??

Celui de lettres, d'une c'est ma filière, de deux, je tiens à être payée, vois-tu.... ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par caro Mer 15 Sep 2010 - 17:06

LOL oui je vois très bien ;-)
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par FatNoZ Jeu 16 Sep 2010 - 16:43

Ah parce que tu ne fais pas ça pour la beauté de la cause ?
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen Empty Re: Service info - salles informatiques à l'Université de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum