Hachiko
+5
AngelNight
manthyz
Yadynn
Maïky
Twigg
9 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Hachiko
*Je crois que j'ai pas vu de post donc je vais me presenter ici*
Bonjour et bonne année à tous et à toutes ^^
Je devais aller en psycho en septembre 2007 mais bon qq pb m'ont obligée à ne pas y aller donc vous ne me verrez qu'en 2008 :p
J'ai trouver ce petit forum en tapant tout simplement quelques mots sur google
Sinon j'aime le graphisme -ma bannière est de moi - les jeux videos -et oui- la lecture, et la psycho et plein d'autres choses !
J'ai commencer recemment un forum pour etudiants -toutes facs confondues- qui peine à commencer mais bon il faut un debut à tout !
Sinon je m'apelle Lydie et je vais sur mes 20 ans voilou voilou !
Bonjour et bonne année à tous et à toutes ^^
Je devais aller en psycho en septembre 2007 mais bon qq pb m'ont obligée à ne pas y aller donc vous ne me verrez qu'en 2008 :p
J'ai trouver ce petit forum en tapant tout simplement quelques mots sur google
Sinon j'aime le graphisme -ma bannière est de moi - les jeux videos -et oui- la lecture, et la psycho et plein d'autres choses !
J'ai commencer recemment un forum pour etudiants -toutes facs confondues- qui peine à commencer mais bon il faut un debut à tout !
Sinon je m'apelle Lydie et je vais sur mes 20 ans voilou voilou !
Re: Hachiko
Bienvenue Hachiko !
Je vois que tu as le même but que notre vénéré administrateur : faire partager les infos sorties culturelles étudiantes et vie associative ! Et tu nous as mis dans ton forum ^^ J'ai vu que l'on ne pouvait pas lire ton forum sans être inscrit, c'est peut être ça aussi qui l'empêche de décoller. Enfin en tout cas, notre but est le même que le tien donc si tu veux partager des infos avec les étudiants qui sont ici on sera ravis
Je vois que tu as le même but que notre vénéré administrateur : faire partager les infos sorties culturelles étudiantes et vie associative ! Et tu nous as mis dans ton forum ^^ J'ai vu que l'on ne pouvait pas lire ton forum sans être inscrit, c'est peut être ça aussi qui l'empêche de décoller. Enfin en tout cas, notre but est le même que le tien donc si tu veux partager des infos avec les étudiants qui sont ici on sera ravis
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
Bah en fait il y a souvent des gens qui passait, ne s'inscrivait pas et ne postais pas -j'avais donner tout les droits aux invités- normalement il y a juste la partie logement où l'on doit être inscrit pour lire -a moins que j'ai encore mal fait qqch grrr-
Ah bah c'est la seule partie où je suis allé voir ce qui se passait
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
bienvenue a toi !!!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
bienvenue !! amuse toi bien ici et puisse ce forum être pour toi un lieu de détente et de plaisir ^^
Invité- Invité
Hachiko a écrit:Oui je joue a wow ^^ -je sais c'est cher, c'est un jeu de nolife....-
Oui en effet c'est no life ce jeu, je n'y ai encore jamais joué mais j'essayerai dans un cybercafé pour voir, un de ces jours... mais là pour l'instant pas trop le temps, sinon je joue a Diablo II en réseau mais c'est bien vieux.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
AngelNight a écrit:Hachiko a écrit:Oui je joue a wow ^^ -je sais c'est cher, c'est un jeu de nolife....-
Oui en effet c'est no life ce jeu, je n'y ai encore jamais joué mais j'essayerai dans un cybercafé pour voir, un de ces jours... mais là pour l'instant pas trop le temps, sinon je joue a Diablo II en réseau mais c'est bien vieux.
Perso j'essaie pas... Je risquerais de ne plus décrocher... (Dans le même style Chronophage, Silkroad c'est prenant)
Je déteste un truc dans WoW, soit disant que pour s'amuser faut être au plus haut niveau full stuff pvp, c'est chiant, même dans les serveurs RP c'est rare de voir des trips entre joueurs...
Mais il n'empêche que c'était marrant.
Mais il n'empêche que c'était marrant.
Athi- Premiers TD
Localisation : Rouen, en train de traîner dans une ruelle ou chez un ami...
Cursus : Droit, L2
Bah c'est ça wow : plus tu joue mieux c'est plus tu a une grosse guilde plus tu as du stuff ! hé oui
Sinon j'ai rerol horde sur un serveur RP c'est pas mal je decouvre il y a des joueurs qui suivent les règles RP d'autres non et c'est bien dommage :'(
Sinon j'ai rerol horde sur un serveur RP c'est pas mal je decouvre il y a des joueurs qui suivent les règles RP d'autres non et c'est bien dommage :'(
Bonjour et bienvenue !
Perso j'ai toujours eu du mal à me mettre aux MMORPG... Pourtant j'adore le genre et les univers qui sont utilisé, mais le fait que ce soit un immense terrain de quêtes infinies me fait un peu peur d'y passer ma vie je crois...
Perso j'ai toujours eu du mal à me mettre aux MMORPG... Pourtant j'adore le genre et les univers qui sont utilisé, mais le fait que ce soit un immense terrain de quêtes infinies me fait un peu peur d'y passer ma vie je crois...
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Je me connais, je deviendrais un no life si je m'y mettais. Je prends pas le risque lol.
nebneo- Je connais les Zazimuts
merci d'être là et à bientôt!
schoe- Administrateur asso
215 84
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1