Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nebneo

+4
Maïky
Twigg
Yadynn
nebneo
8 participants

Aller en bas

nebneo Empty nebneo

Message par nebneo Jeu 24 Jan 2008 - 20:56

Salut, je suis en L2 de psycho, je viens de découvrir ce fofo depuis le forum de psycho justement.

J'ai 2 grands centre d'intérêts: l'informatique et les séries TV. Je mate donc entre autres battlestar galactica, stargate, 24, lost, prison break, rome, scrubs, urgences, grey's, house, et j'en passe. J'aime bien regarder des films aussi de temps en temps. Justement, j'ai eu dernièrement un grand coup de foudre pour Je suis une légende dernièrement.

Voilà, par contre, je lis plus beaucoup, j'ai lu Bernard Werber, mais je perds l'habitude de la lecture. Je lis plus facilement des revues.

En tout cas, à cette heure ci, je suis plus trop motivé à faire de longs textes, donc n'hésitez pas à poser des questions. Si vous en avez bien sûr Smile
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Yadynn Jeu 24 Jan 2008 - 21:43

Salut ! Bienvenue ici !

Si tu as adoré le film Je suis une légende alors je te conseille très vivement le livre (qui n'est pas très long) et qui est bien mieux que le film : meilleure ambiance, plus de détails aussi évidemment, quelques différences intéressantes !
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !