nebneo
+4
Maïky
Twigg
Yadynn
nebneo
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
nebneo
Salut, je suis en L2 de psycho, je viens de découvrir ce fofo depuis le forum de psycho justement.
J'ai 2 grands centre d'intérêts: l'informatique et les séries TV. Je mate donc entre autres battlestar galactica, stargate, 24, lost, prison break, rome, scrubs, urgences, grey's, house, et j'en passe. J'aime bien regarder des films aussi de temps en temps. Justement, j'ai eu dernièrement un grand coup de foudre pour Je suis une légende dernièrement.
Voilà, par contre, je lis plus beaucoup, j'ai lu Bernard Werber, mais je perds l'habitude de la lecture. Je lis plus facilement des revues.
En tout cas, à cette heure ci, je suis plus trop motivé à faire de longs textes, donc n'hésitez pas à poser des questions. Si vous en avez bien sûr
J'ai 2 grands centre d'intérêts: l'informatique et les séries TV. Je mate donc entre autres battlestar galactica, stargate, 24, lost, prison break, rome, scrubs, urgences, grey's, house, et j'en passe. J'aime bien regarder des films aussi de temps en temps. Justement, j'ai eu dernièrement un grand coup de foudre pour Je suis une légende dernièrement.
Voilà, par contre, je lis plus beaucoup, j'ai lu Bernard Werber, mais je perds l'habitude de la lecture. Je lis plus facilement des revues.
En tout cas, à cette heure ci, je suis plus trop motivé à faire de longs textes, donc n'hésitez pas à poser des questions. Si vous en avez bien sûr
nebneo- Je connais les Zazimuts
Re: nebneo
Salut ! Bienvenue ici !
Si tu as adoré le film Je suis une légende alors je te conseille très vivement le livre (qui n'est pas très long) et qui est bien mieux que le film : meilleure ambiance, plus de détails aussi évidemment, quelques différences intéressantes !