nebneo
+4
Maïky
Twigg
Yadynn
nebneo
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
nebneo
Salut, je suis en L2 de psycho, je viens de découvrir ce fofo depuis le forum de psycho justement.
J'ai 2 grands centre d'intérêts: l'informatique et les séries TV. Je mate donc entre autres battlestar galactica, stargate, 24, lost, prison break, rome, scrubs, urgences, grey's, house, et j'en passe. J'aime bien regarder des films aussi de temps en temps. Justement, j'ai eu dernièrement un grand coup de foudre pour Je suis une légende dernièrement.
Voilà, par contre, je lis plus beaucoup, j'ai lu Bernard Werber, mais je perds l'habitude de la lecture. Je lis plus facilement des revues.
En tout cas, à cette heure ci, je suis plus trop motivé à faire de longs textes, donc n'hésitez pas à poser des questions. Si vous en avez bien sûr
J'ai 2 grands centre d'intérêts: l'informatique et les séries TV. Je mate donc entre autres battlestar galactica, stargate, 24, lost, prison break, rome, scrubs, urgences, grey's, house, et j'en passe. J'aime bien regarder des films aussi de temps en temps. Justement, j'ai eu dernièrement un grand coup de foudre pour Je suis une légende dernièrement.
Voilà, par contre, je lis plus beaucoup, j'ai lu Bernard Werber, mais je perds l'habitude de la lecture. Je lis plus facilement des revues.
En tout cas, à cette heure ci, je suis plus trop motivé à faire de longs textes, donc n'hésitez pas à poser des questions. Si vous en avez bien sûr
nebneo- Je connais les Zazimuts
Re: nebneo
Salut ! Bienvenue ici !
Si tu as adoré le film Je suis une légende alors je te conseille très vivement le livre (qui n'est pas très long) et qui est bien mieux que le film : meilleure ambiance, plus de détails aussi évidemment, quelques différences intéressantes !
Si tu as adoré le film Je suis une légende alors je te conseille très vivement le livre (qui n'est pas très long) et qui est bien mieux que le film : meilleure ambiance, plus de détails aussi évidemment, quelques différences intéressantes !
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
C'est pas possible que qqn qui aime grey's aime aussi Dr House ! ^^
L'informatique et les series de medecine pour la plupart, et tu es en psycho ! héhé comme quoi
L'informatique et les series de medecine pour la plupart, et tu es en psycho ! héhé comme quoi
Hello Nebneo !!
Rome, j'ai raté cette série... C'est passé sur Canal à une époque... Y'a combien de saisons ?
Rome, j'ai raté cette série... C'est passé sur Canal à une époque... Y'a combien de saisons ?
salut a toi et bienvenue !!!
et sinon je rejoins yadynn : si tu a aimé le film je suis une legende, jette toi sur le livre !!!
et sinon je rejoins yadynn : si tu a aimé le film je suis une legende, jette toi sur le livre !!!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
Hachiko a écrit:C'est pas possible que qqn qui aime grey's aime aussi Dr House ! ^^
Je préfère largement House . Grey's c'est sympa, mais juste à regarder une fois comme ça. Alors que les House, je ne m'en lasse pas.
L'informatique, c'est vrai que c'est pas le point fort des étudiants en psycho en général lol.
Sur Je suis une légende, je pourrais essayer de trouver le livre. Mais je suis pas motivé à m'enfiler un roman en ce moment lol.
Et merci pour l'accueil
Mouarf tu es bien comme mon copain ! grrr especes de fan de Dr House è_é moi je regarde parce que je suis obligée, il est un peu frappé ce docteur ^^
Mais c'est justement ce qui est intéressant !!!! Son sale caractère !!! Bon par contre les scènes à deux balles où on se rend compte qu'il a aussi des sentiments humains, je trouve ça dommage, je préfèrerais qu'il soit complètement infect un point c'est tout
Pardon pour la digression ! Mais en effet tu regardes beaucoup de séries sur l'univers hospitalier Nebneo ! (est ce que tu refoules un désir profond de faire médecine ??? ). Je vais probablement commencer à regarder Scrubs un de ces jours, on me l'a beaucoup conseillé, j'ai regardé le premier épisode, c'est vachement décalé !
Pardon pour la digression ! Mais en effet tu regardes beaucoup de séries sur l'univers hospitalier Nebneo ! (est ce que tu refoules un désir profond de faire médecine ??? ). Je vais probablement commencer à regarder Scrubs un de ces jours, on me l'a beaucoup conseillé, j'ai regardé le premier épisode, c'est vachement décalé !
Sonanbul, CinéCampus
Owwwwii Scrubs ! c'est une serie que j'aime beaucoup aussi ^^ et non non Nebneo regarde Grey's et Docteur House pour voir ce qu'il pourrait faire de la psychologie en milieu hospitalier hihi
Hachiko a écrit:Owwwwii Scrubs ! c'est une serie que j'aime beaucoup aussi ^^ et non non Nebneo regarde Grey's et Docteur House pour voir ce qu'il pourrait faire de la psychologie en milieu hospitalier hihi
Ah pas bête j'y avait pas pensé
Sonanbul, CinéCampus
Je regarde aussi scrubs, que je viens de découvrir. Mais ça va à petite dose.
Rien ne vaut notre cher House. Et je regarde pas mal de séries médicales oui, j'aurais bien aimé faire médecine si c'était pas si dur lol. Du coup je compte faire un doctorat en neuropsy.
Par contre me parlez pas de Plus belle la vie et autre bouses de ce genre qu'énormément de filles regardent en psycho...
Rien ne vaut notre cher House. Et je regarde pas mal de séries médicales oui, j'aurais bien aimé faire médecine si c'était pas si dur lol. Du coup je compte faire un doctorat en neuropsy.
Par contre me parlez pas de Plus belle la vie et autre bouses de ce genre qu'énormément de filles regardent en psycho...
Plus belle la vie ça détend le cerveau, c'est comme les magazines féminins c'est le meilleur truc que j'aie trouver pour me détendre en période d'exams (avec une tablette de chocolat). Mais quand on devient accro a plus belle la vie, qu'on trouve ça sérieusement bien et qu'on suit l'avancée de l'histoire j'avoue que ça devient inquiétant
Sonanbul, CinéCampus
Mouarf plus belle la vie....
La soeur de mon homme regarde et quand elle nous fait un resumé : la moitié est en prison, machin veut enlever untel, lui est mort.... je me demande où est le rapport avec le titre
ça va Neb tu me prend pour une filel qui regarde plus belle la vie tu me deçois! je regarde Desperate Housewives -qui est quand même mieux que plus belle la vie!- et Veronica Mars -serie arêtée :'(- , Heroes etc le soir c'est enchainement de series pour s'endormir, et j'avoue que ccelle qui m'endors le plus c'est House -quoi que je l'entend hurler toute les 5mins celui là ..."rendez moi ma moquette!"
La soeur de mon homme regarde et quand elle nous fait un resumé : la moitié est en prison, machin veut enlever untel, lui est mort.... je me demande où est le rapport avec le titre
ça va Neb tu me prend pour une filel qui regarde plus belle la vie tu me deçois! je regarde Desperate Housewives -qui est quand même mieux que plus belle la vie!- et Veronica Mars -serie arêtée :'(- , Heroes etc le soir c'est enchainement de series pour s'endormir, et j'avoue que ccelle qui m'endors le plus c'est House -quoi que je l'entend hurler toute les 5mins celui là ..."rendez moi ma moquette!"
Salut à toi Nebneo ! Encore de la psycho ? C'est bien ça ! Je pensais pas qu'on puisse être en psycho et être fan de série TV et d'informatique !... "On a tous des préjugés, qu'on le veuille ou non... " chantent les Fatals Picards ! Ils ont bien raison tiens !
Bienvenue !
Bienvenue !
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Hachiko a écrit:Mouarf plus belle la vie....
J'ai dit que beaucoup de filles en psycho regardaient plus belle la vie, pas toutes . DH ou VM c'est nettement de meilleure qualité, même si j'arrive pas m'y faire. Plus Belle la vie, c'est l'histoire d'un quartier où tout ce qui se passe sur la planète arrive. Mes parents me saoulent avec cette série le soir :s, j'ai vu dernièrement un enlèvement (clin d'oeil à l'enlèvement d'ingrid betancourt et co dont on parle beaucoup), j'ai vu aussi des histoires de paranormal, de la drogue, du téléchargement illégal quand les JT en parlent. Enfin dès qu'il y a un truc dans l'actu, on le retrouve 2 semaines après dans plus belle la vie.
Mais sinon qu'est ce que tu lui veut à House? Il est génial lol. Malheureusement pour toi, je crois que tu vas en entendre énormément parler dans les semaines à venir.
Salut à toi Nebneo ! Encore de la psycho ? C'est bien ça ! Je pensais pas qu'on puisse être en psycho et être fan de série TV et d'informatique !... "On a tous des préjugés, qu'on le veuille ou non... " chantent les Fatals Picards ! Ils ont bien raison tiens !
Bienvenue !
Et oui, les préjugés...lol Mais dans les TD d'informatique c'est parfois folklorique. J'ai déjà vu des filles qui bloquaient sur l'utilisation des onglets dans un logiciel... Mais avec le développement de l'informatique, il y a quand même pas mal de monde qui sait faire les bases sur un ordi. Ils nous font passer le C2I en L3, donc c'est qu'on est quelques uns à maîtriser un peu. (mais je dois être le seul de la fac à utiliser linux lol, tout le monde reste bloqué sur windows).
Oh oui que tu as raison ! J'ai vu, et c'est pour dire, en Master I psycho, des gens qui ne savaient pas ouvrir un document sous word !!! T'imagines ?! Et le plus fort que j'ai vu : à la COREP, là où tout le monde va faire ses impressions de dossier, une fille venir avec une série de disquettes sur lesquelles elle avait fait un document word par page écrite !!! Le gars était mort de rires ! Et elle de dire : "Ha ? Je savais pas qu'on pouvait faire plusieurs pages par document !!!"
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
lol c'est fort ça. Pourtant, on a des cours en informatique en licence, où je m'ennuie sec et dans lesquels on nous explique les bases...
Bah Neb je suis 'traumatisée' pour Dr House depuis que j'ai vu l'episode avec le bébé dans la baignoire Oo depuis ça je me demande ce qui va arriver à chaque fois..
Et puis mon homme me fait regarder Dr House donc....je suis daccord our dire que c'est un bon medecin -même fictif- mais j'ia pas envie de tomber sur lui dans la realité il me ferait peur lol ^^
J'imagine Neb si je t'invite chez mon homme et moi lors d'une soirée Dr House, ça promet ! après je vous ferait regarder DH promis
Lol la fille en psycho Oo c'est fort quand même ! Pourtant on est bien obligé de faire du traitement de texte au moins uen fois dans sa vie ^^
Et puis mon homme me fait regarder Dr House donc....je suis daccord our dire que c'est un bon medecin -même fictif- mais j'ia pas envie de tomber sur lui dans la realité il me ferait peur lol ^^
J'imagine Neb si je t'invite chez mon homme et moi lors d'une soirée Dr House, ça promet ! après je vous ferait regarder DH promis
Lol la fille en psycho Oo c'est fort quand même ! Pourtant on est bien obligé de faire du traitement de texte au moins uen fois dans sa vie ^^
En S2, il y a une initiation à word, c'est très basique. Donc la fille elle a pas d'excuse.
DH il y a pas moyen, j'ai essayé plusieurs fois, j'adhère pas. Et house est bien fictivement, mais j'en voudrais pas non plus comme médecin dans le réel. C'est un enfoiré de première, mais c'est présenté avec humour.
DH il y a pas moyen, j'ai essayé plusieurs fois, j'adhère pas. Et house est bien fictivement, mais j'en voudrais pas non plus comme médecin dans le réel. C'est un enfoiré de première, mais c'est présenté avec humour.
Lyckos a écrit:Oh oui que tu as raison ! J'ai vu, et c'est pour dire, en Master I psycho, des gens qui ne savaient pas ouvrir un document sous word !!! T'imagines ?! Et le plus fort que j'ai vu : à la COREP, là où tout le monde va faire ses impressions de dossier, une fille venir avec une série de disquettes sur lesquelles elle avait fait un document word par page écrite !!! Le gars était mort de rires ! Et elle de dire : "Ha ? Je savais pas qu'on pouvait faire plusieurs pages par document !!!"
A ce niveau, il ne faut pas lui parler de pdf... (ce que le mec de la Corep préfère, d'ailleurs...)
scrubs c'est trop drôle!!!! a plus
schoe- Administrateur asso
215 84
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1