Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nebneo

+4
Maïky
Twigg
Yadynn
nebneo
8 participants

Aller en bas

nebneo Empty nebneo

Message par nebneo Jeu 24 Jan 2008 - 20:56

Salut, je suis en L2 de psycho, je viens de découvrir ce fofo depuis le forum de psycho justement.

J'ai 2 grands centre d'intérêts: l'informatique et les séries TV. Je mate donc entre autres battlestar galactica, stargate, 24, lost, prison break, rome, scrubs, urgences, grey's, house, et j'en passe. J'aime bien regarder des films aussi de temps en temps. Justement, j'ai eu dernièrement un grand coup de foudre pour Je suis une légende dernièrement.

Voilà, par contre, je lis plus beaucoup, j'ai lu Bernard Werber, mais je perds l'habitude de la lecture. Je lis plus facilement des revues.

En tout cas, à cette heure ci, je suis plus trop motivé à faire de longs textes, donc n'hésitez pas à poser des questions. Si vous en avez bien sûr Smile
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Yadynn Jeu 24 Jan 2008 - 21:43

Salut ! Bienvenue ici !

Si tu as adoré le film Je suis une légende alors je te conseille très vivement le livre (qui n'est pas très long) et qui est bien mieux que le film : meilleure ambiance, plus de détails aussi évidemment, quelques différences intéressantes !
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Twigg Ven 25 Jan 2008 - 0:09

C'est pas possible que qqn qui aime grey's aime aussi Dr House ! ^^

L'informatique et les series de medecine pour la plupart, et tu es en psycho ! héhé comme quoi Very Happy
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Maïky Ven 25 Jan 2008 - 8:17

Hello Nebneo !!

Rome, j'ai raté cette série... C'est passé sur Canal à une époque... Y'a combien de saisons ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par manthyz Ven 25 Jan 2008 - 8:58

salut a toi et bienvenue !!!

et sinon je rejoins yadynn : si tu a aimé le film je suis une legende, jette toi sur le livre !!!
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 15:37

bonjour, moi jai juste "bienvenue ici" à dire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par nebneo Ven 25 Jan 2008 - 21:31

Hachiko a écrit:C'est pas possible que qqn qui aime grey's aime aussi Dr House ! ^^

L'informatique et les series de medecine pour la plupart, et tu es en psycho ! héhé comme quoi Very Happy

Je préfère largement House Wink. Grey's c'est sympa, mais juste à regarder une fois comme ça. Alors que les House, je ne m'en lasse pas.
L'informatique, c'est vrai que c'est pas le point fort des étudiants en psycho en général lol.

Sur Je suis une légende, je pourrais essayer de trouver le livre. Mais je suis pas motivé à m'enfiler un roman en ce moment lol.

Et merci pour l'accueil Smile
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Twigg Ven 25 Jan 2008 - 23:15

Mouarf tu es bien comme mon copain ! grrr especes de fan de Dr House è_é moi je regarde parce que je suis obligée, il est un peu frappé ce docteur ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Yadynn Sam 26 Jan 2008 - 0:19

Mais c'est justement ce qui est intéressant !!!! Son sale caractère !!! Bon par contre les scènes à deux balles où on se rend compte qu'il a aussi des sentiments humains, je trouve ça dommage, je préfèrerais qu'il soit complètement infect un point c'est tout Smile

Pardon pour la digression ! Mais en effet tu regardes beaucoup de séries sur l'univers hospitalier Nebneo ! (est ce que tu refoules un désir profond de faire médecine ??? Smile). Je vais probablement commencer à regarder Scrubs un de ces jours, on me l'a beaucoup conseillé, j'ai regardé le premier épisode, c'est vachement décalé !
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Twigg Sam 26 Jan 2008 - 8:37

Owwwwii Scrubs ! c'est une serie que j'aime beaucoup aussi ^^ et non non Nebneo regarde Grey's et Docteur House pour voir ce qu'il pourrait faire de la psychologie en milieu hospitalier hihi Very Happy
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Yadynn Sam 26 Jan 2008 - 10:05

Hachiko a écrit:Owwwwii Scrubs ! c'est une serie que j'aime beaucoup aussi ^^ et non non Nebneo regarde Grey's et Docteur House pour voir ce qu'il pourrait faire de la psychologie en milieu hospitalier hihi Very Happy

Ah pas bête j'y avait pas pensé Smile
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par nebneo Sam 26 Jan 2008 - 12:20

Je regarde aussi scrubs, que je viens de découvrir. Mais ça va à petite dose.
Rien ne vaut notre cher House. Et je regarde pas mal de séries médicales oui, j'aurais bien aimé faire médecine si c'était pas si dur lol. Du coup je compte faire un doctorat en neuropsy.
Par contre me parlez pas de Plus belle la vie et autre bouses de ce genre qu'énormément de filles regardent en psycho...
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Branwen Sam 26 Jan 2008 - 13:55

Ah Dr House, c'est génial ^^
Du mal à réviser quand ça passe.... ^^"
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Yadynn Sam 26 Jan 2008 - 20:10

Plus belle la vie ça détend le cerveau, c'est comme les magazines féminins Smile c'est le meilleur truc que j'aie trouver pour me détendre en période d'exams (avec une tablette de chocolat). Mais quand on devient accro a plus belle la vie, qu'on trouve ça sérieusement bien et qu'on suit l'avancée de l'histoire j'avoue que ça devient inquiétant euhh
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Twigg Sam 26 Jan 2008 - 21:38

Mouarf plus belle la vie....

La soeur de mon homme regarde et quand elle nous fait un resumé : la moitié est en prison, machin veut enlever untel, lui est mort.... je me demande où est le rapport avec le titre Very Happy

ça va Neb tu me prend pour une filel qui regarde plus belle la vie tu me deçois! je regarde Desperate Housewives -qui est quand même mieux que plus belle la vie!- et Veronica Mars -serie arêtée :'(- , Heroes etc le soir c'est enchainement de series pour s'endormir, et j'avoue que ccelle qui m'endors le plus c'est House -quoi que je l'entend hurler toute les 5mins celui là ..."rendez moi ma moquette!"
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Lyckos Dim 27 Jan 2008 - 10:15

Salut à toi Nebneo ! Encore de la psycho ? C'est bien ça ! Je pensais pas qu'on puisse être en psycho et être fan de série TV et d'informatique !... "On a tous des préjugés, qu'on le veuille ou non... " chantent les Fatals Picards ! Ils ont bien raison tiens !
Bienvenue ! good
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par nebneo Dim 27 Jan 2008 - 10:46

Hachiko a écrit:Mouarf plus belle la vie....

La soeur de mon homme regarde et quand elle nous fait un resumé : la moitié est en prison, machin veut enlever untel, lui est mort.... je me demande où est le rapport avec le titre Very Happy

ça va Neb tu me prend pour une filel qui regarde plus belle la vie tu me deçois! je regarde Desperate Housewives -qui est quand même mieux que plus belle la vie!- et Veronica Mars -serie arêtée :'(- , Heroes etc le soir c'est enchainement de series pour s'endormir, et j'avoue que ccelle qui m'endors le plus c'est House -quoi que je l'entend hurler toute les 5mins celui là ..."rendez moi ma moquette!"

J'ai dit que beaucoup de filles en psycho regardaient plus belle la vie, pas toutes Wink. DH ou VM c'est nettement de meilleure qualité, même si j'arrive pas m'y faire. Plus Belle la vie, c'est l'histoire d'un quartier où tout ce qui se passe sur la planète arrive. Mes parents me saoulent avec cette série le soir :s, j'ai vu dernièrement un enlèvement (clin d'oeil à l'enlèvement d'ingrid betancourt et co dont on parle beaucoup), j'ai vu aussi des histoires de paranormal, de la drogue, du téléchargement illégal quand les JT en parlent. Enfin dès qu'il y a un truc dans l'actu, on le retrouve 2 semaines après dans plus belle la vie.

Mais sinon qu'est ce que tu lui veut à House? Il est génial lol. Malheureusement pour toi, je crois que tu vas en entendre énormément parler dans les semaines à venir.

Salut à toi Nebneo ! Encore de la psycho ? C'est bien ça ! Je pensais pas qu'on puisse être en psycho et être fan de série TV et d'informatique !... "On a tous des préjugés, qu'on le veuille ou non... " chantent les Fatals Picards ! Ils ont bien raison tiens !
Bienvenue !

Et oui, les préjugés...lol Mais dans les TD d'informatique c'est parfois folklorique. J'ai déjà vu des filles qui bloquaient sur l'utilisation des onglets dans un logiciel... Mais avec le développement de l'informatique, il y a quand même pas mal de monde qui sait faire les bases sur un ordi. Ils nous font passer le C2I en L3, donc c'est qu'on est quelques uns à maîtriser un peu. (mais je dois être le seul de la fac à utiliser linux lol, tout le monde reste bloqué sur windows).
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Lyckos Dim 27 Jan 2008 - 10:49

Oh oui que tu as raison ! J'ai vu, et c'est pour dire, en Master I psycho, des gens qui ne savaient pas ouvrir un document sous word !!! T'imagines ?! Et le plus fort que j'ai vu : à la COREP, là où tout le monde va faire ses impressions de dossier, une fille venir avec une série de disquettes sur lesquelles elle avait fait un document word par page écrite !!! gargl Le gars était mort de rires ! Et elle de dire : "Ha ? Je savais pas qu'on pouvait faire plusieurs pages par document !!!" lol
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par nebneo Dim 27 Jan 2008 - 10:57

lol c'est fort ça. Pourtant, on a des cours en informatique en licence, où je m'ennuie sec et dans lesquels on nous explique les bases...
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Twigg Dim 27 Jan 2008 - 11:33

Bah Neb je suis 'traumatisée' pour Dr House depuis que j'ai vu l'episode avec le bébé dans la baignoire Oo depuis ça je me demande ce qui va arriver à chaque fois..

Et puis mon homme me fait regarder Dr House donc....je suis daccord our dire que c'est un bon medecin -même fictif- mais j'ia pas envie de tomber sur lui dans la realité il me ferait peur lol ^^

J'imagine Neb si je t'invite chez mon homme et moi lors d'une soirée Dr House, ça promet ! après je vous ferait regarder DH promis Very Happy

Lol la fille en psycho Oo c'est fort quand même ! Pourtant on est bien obligé de faire du traitement de texte au moins uen fois dans sa vie ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par nebneo Dim 27 Jan 2008 - 16:33

En S2, il y a une initiation à word, c'est très basique. Donc la fille elle a pas d'excuse.

DH il y a pas moyen, j'ai essayé plusieurs fois, j'adhère pas. Et house est bien fictivement, mais j'en voudrais pas non plus comme médecin dans le réel. C'est un enfoiré de première, mais c'est présenté avec humour.
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Maïky Lun 28 Jan 2008 - 12:45

Lyckos a écrit:Oh oui que tu as raison ! J'ai vu, et c'est pour dire, en Master I psycho, des gens qui ne savaient pas ouvrir un document sous word !!! T'imagines ?! Et le plus fort que j'ai vu : à la COREP, là où tout le monde va faire ses impressions de dossier, une fille venir avec une série de disquettes sur lesquelles elle avait fait un document word par page écrite !!! gargl Le gars était mort de rires ! Et elle de dire : "Ha ? Je savais pas qu'on pouvait faire plusieurs pages par document !!!" lol

A ce niveau, il ne faut pas lui parler de pdf... (ce que le mec de la Corep préfère, d'ailleurs...)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par schoe Lun 28 Jan 2008 - 20:25

scrubs c'est trop drôle!!!! a plus
schoe
schoe
Administrateur asso
Administrateur asso

Messages : 375
Sens de l'accueil 215 Appréciation des réponses 84
Inscription : 05/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

nebneo Empty Re: nebneo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum