Salut à Tous !
+10
loic
plassben
Nowhere
BO'OR
TGF
Cha'
Maïky
pika
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
14 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à Tous !
Salut tout le monde, moi c'est Guillaume, je suis en musico et je vous propose de me retrouver chaque jeudi sur R2R (101.3FM) pour l'émission Génération Geek !
Re: Salut à Tous !
je vais tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer
salut le geek ^^
(tu oublis que tu es un pixel de sonanbul )
salut le geek ^^
(tu oublis que tu es un pixel de sonanbul )
Invité- Invité
x)
en fait c'est plutot ça, ahem : "J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! AAAAAAAAAAAaaaaaahhhhhh J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer !
=)
en fait c'est plutot ça, ahem : "J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! AAAAAAAAAAAaaaaaahhhhhh J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer ! J'vais T'tuer !
=)
Bienvenue à toi,mais tu ne t'es pas présenté ,qu'est-ce que tu aimes dans la vie ,tes passions,qu'est ce que tu fais comme études ect....
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bien, alors si vous insistez hein !
Je suis en première année de musicologie, je fais du piano de l'age de 5 ans. Je fais parti de la Maitrise de Seine Maritime et je vais probablement entrer au Choeur de Chambre de Rouen de Daniel Bargier . J'aime les Bd, les jeux vidéos =p notamment Fifa ( et oui désolé ^^ ) ou encore les franchises comme Halo.
J'éspère suite à mes études devenir Chef de Choeur, d'orchestre ou bien chanteur Lyrique. Si aucune de ces solutions m'est possible, je m'orienterais bien vers la radio ou quelque chose comme ça.
C'est Mieux comme présentation ? =)
Je suis en première année de musicologie, je fais du piano de l'age de 5 ans. Je fais parti de la Maitrise de Seine Maritime et je vais probablement entrer au Choeur de Chambre de Rouen de Daniel Bargier . J'aime les Bd, les jeux vidéos =p notamment Fifa ( et oui désolé ^^ ) ou encore les franchises comme Halo.
J'éspère suite à mes études devenir Chef de Choeur, d'orchestre ou bien chanteur Lyrique. Si aucune de ces solutions m'est possible, je m'orienterais bien vers la radio ou quelque chose comme ça.
GuillaumeGenGeek a écrit:Bien, alors si vous insistez hein !
oui beaucoup mieux!
7028 164
b'jour...
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Salut !
Je crois que je vous connais . Faites attention,je vous ai l'oeil.
J'espère que vous (Tibia & Guillaume) s'integreront bien dans le forum.
Je crois que je vous connais . Faites attention,je vous ai l'oeil.
J'espère que vous (Tibia & Guillaume) s'integreront bien dans le forum.
Salut !
BO'OR- Premiers TD
63 2
Cursus : étudiant/sociologie
Eh !!! Je te reconnait toi ... ^^
Bienvenue sur le forum que je hante depuis bientôt 3 ans. ^^
Et au fait, je veux votre groupe pour le prochain concert de 1515. =D
Bienvenue sur le forum que je hante depuis bientôt 3 ans. ^^
Et au fait, je veux votre groupe pour le prochain concert de 1515. =D
Invité- Invité
merci !
malheureusement pour mon groupe ça va etre difficile mes partenaires sont au lycée ^^ ce sont de jeunes musiciens bourrés de talents mais pas très c'est l'année de leur bac et ils sont assez sérieux ><
wouh j'en suis arrivé à la cinquantaine de posts !
malheureusement pour mon groupe ça va etre difficile mes partenaires sont au lycée ^^ ce sont de jeunes musiciens bourrés de talents mais pas très c'est l'année de leur bac et ils sont assez sérieux ><
wouh j'en suis arrivé à la cinquantaine de posts !
Bienvenuuuuuuuuuuue !
'un peu' en retard mais.. mieux vaut tard que jamais hein ?!
'un peu' en retard mais.. mieux vaut tard que jamais hein ?!
Nowhere- Sériephile dans l'âme
Fac-here
Welcome home boy ! ^^
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
loic- Participant aux Fac-here awards
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
Bienvenue a toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Quand je relis tout ça je me dis qu'en 1 an beaucoup de chose ont changées, d'autres moins .
Récapitulatif de ma première année de fac ? séquence émotion/nostalgie :
Ma première année de musico fut brève, en effet j'ai arreté très tôt si bien que je la retape cette année :p
J'ai rencontré des personnes géniallissimes, d'autres beaucoup moins mais globalement je me sens plutot bien entouré maintenant
Génération Geek à énormément évolué, l'émission est rediffusée sur Play ( j'en ferais pas de pub aujourd'hui ) l'équipe à énormément changée, on a laissé Julien, Théo parti en Irlande pour son année Erasmus, et Casquette est parti se surgelé les miches chez les Picards ... :'(
Heureusement il me reste Manon et bientot une belle brochette de Geeks qui vont nous accompagné
J'ai participé au journal le tapis volant avec beaucoup de plaisir
Je passe demain mon concours pour entrer au conservatoire en chant ...
J'ai été embauché pour mon service civique chez R2R et je me tape des petits déjeuner 2 à 3 fois la semaine dans le bureau de Valérie Fourneyron x) je cotoie Alain Le Vern et Laurent Fabius oO
j'ai toujours envie de faire chef d'orchestre mais j'ai de plus en plus envie de percer dans la radio et j'ai eu un contact avec Nolife ...
mais je crois surtout que je voudrais devenir un Maiky, un Casquette et un super prez' Jeremy sur le plan associatif ... <3
je vous aime mes Bichons
Récapitulatif de ma première année de fac ? séquence émotion/nostalgie :
Ma première année de musico fut brève, en effet j'ai arreté très tôt si bien que je la retape cette année :p
J'ai rencontré des personnes géniallissimes, d'autres beaucoup moins mais globalement je me sens plutot bien entouré maintenant
Génération Geek à énormément évolué, l'émission est rediffusée sur Play ( j'en ferais pas de pub aujourd'hui ) l'équipe à énormément changée, on a laissé Julien, Théo parti en Irlande pour son année Erasmus, et Casquette est parti se surgelé les miches chez les Picards ... :'(
Heureusement il me reste Manon et bientot une belle brochette de Geeks qui vont nous accompagné
J'ai participé au journal le tapis volant avec beaucoup de plaisir
Je passe demain mon concours pour entrer au conservatoire en chant ...
J'ai été embauché pour mon service civique chez R2R et je me tape des petits déjeuner 2 à 3 fois la semaine dans le bureau de Valérie Fourneyron x) je cotoie Alain Le Vern et Laurent Fabius oO
j'ai toujours envie de faire chef d'orchestre mais j'ai de plus en plus envie de percer dans la radio et j'ai eu un contact avec Nolife ...
mais je crois surtout que je voudrais devenir un Maiky, un Casquette et un super prez' Jeremy sur le plan associatif ... <3
je vous aime mes Bichons
Bienvenue, tu as beaucoup de projet j'espère que tu vas y arrivée
oriane- Je mange au RU
438 21
Année : M1
Allez Guiguik, tu pousses la chansonnette et tu leur en met plein la vue et les oreilles :guitarhero
7028 164
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2