EHO LA D'DANS !
+5
Maïky
Cha'
pika
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EHO LA D'DANS !
Bon bah alors il est actif ou pas ce forum ?! moi je vois personne se bouger là hein !
Allez tout le monde on se remut et plus vite que ça ! personne parle, on m'a dit, "oui viens, ce forum il est cool, il est actif, y'a plein de gens sympas et tout ça" MON C*L ! COUP DE GUEULE ! ^^
Allez tout le monde on se remut et plus vite que ça ! personne parle, on m'a dit, "oui viens, ce forum il est cool, il est actif, y'a plein de gens sympas et tout ça" MON C*L ! COUP DE GUEULE ! ^^
Re: EHO LA D'DANS !
On se calme jeune homme,t'as bouffé du lion, prend un Mars et çà repart ,bien sûr qu'il y 'a des personnes qui discutent sur ce forum.La preuve je te parle
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Eho toi même d'abord! Vu que je bosse, je peux pas trop poster dans la journée, ceci expliquant cela...
Toi, t'es mal parti sur le forum...
Un forum n'est pas un tchat. Les inscrits ne sont pas constamment presents... Tout dépend des périodes, si les floodeurs floodent ou non, si l'actualité permet de discuter...
Perso j'écris peu en ce moment, je suis occupée, et la fatigue du trimestre se ressent mais bon, jsuis pas là pour raconter ma life
Mais je t'en prie, donne-nous matière à parler!
On se fera un plaisir de te répondre ^^
Un forum n'est pas un tchat. Les inscrits ne sont pas constamment presents... Tout dépend des périodes, si les floodeurs floodent ou non, si l'actualité permet de discuter...
Perso j'écris peu en ce moment, je suis occupée, et la fatigue du trimestre se ressent mais bon, jsuis pas là pour raconter ma life
Mais je t'en prie, donne-nous matière à parler!
On se fera un plaisir de te répondre ^^
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Il ne vaut mieux pas envenimer la situation... Le pauvre petit, il se sentira abandonné
Tiens tu veux que ja raconte un truc : je poste depuis ma voiture, bloquée ds la neige depuis 2h30... Je suis zen encore un peu, mais justement vaut mieux pas que je poste ce soir, sinon il va y avoor du flood agressif
Tiens tu veux que ja raconte un truc : je poste depuis ma voiture, bloquée ds la neige depuis 2h30... Je suis zen encore un peu, mais justement vaut mieux pas que je poste ce soir, sinon il va y avoor du flood agressif
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Cha' a écrit:
Ah tiens justement, je pensais à toi en me disant que tu devais être bloquée sous la neige! Pas de neige à Rouen, dingue, non?
Ouais... 2h30 pour 5 bornes... Il m'en reste 10 à faire!... ^^"
Maos j'apprends plein de trucs dont le passage de dos d'âne verglacé... Flippant quand même!
Bon allez jvais affronter le périph'
Bon allez souhaitez moi bonne chaaaaaaaaaance...
Maos j'apprends plein de trucs dont le passage de dos d'âne verglacé... Flippant quand même!
Bon allez jvais affronter le périph'
Bon allez souhaitez moi bonne chaaaaaaaaaance...
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Allez courage Chamallow,une petite dédicace pour toi avec cette chansonnette
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
GuillaumeGenGeek a écrit:Bon bah alors il est actif ou pas ce forum ?! moi je vois personne se bouger là hein !
Au plaisir de te lire
^^ Ben voilà, au moins votre réaction est digne de celle que j'attendais, franche et massive ! vous voyez que vous pouvez le faire ^^
Bon maintenant que je vous connais un peu mieux, si on s'organisait un apéro géant ?!
Bon maintenant que je vous connais un peu mieux, si on s'organisait un apéro géant ?!
ça s'appelle les rencontres Fac-here ^^
https://fac-here.forumactif.com/les-rencontres-fac-here-f8/
https://fac-here.forumactif.com/les-rencontres-fac-here-f8/
Apéro?
Toi j't'aime bien finalement!
Je pense que si tu arrives à réunir ceux qui sont présents déjà aujourd'hui sur la fac, tu peux obtenir une bonne pause café/clope ^^
Après pour l'apéro, il y a un topic rencontres Fac-Here
Toi j't'aime bien finalement!
Je pense que si tu arrives à réunir ceux qui sont présents déjà aujourd'hui sur la fac, tu peux obtenir une bonne pause café/clope ^^
Après pour l'apéro, il y a un topic rencontres Fac-Here
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Yeah Maïky! Les grands esprits toussa...
Sinon sérieux elle est plutôt vieille la dernière rencontre, et moi je n'y ai jamais assisté :'(
Sinon sérieux elle est plutôt vieille la dernière rencontre, et moi je n'y ai jamais assisté :'(
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Eh ben voilà, faut que le Fac-Here organise un apéro géant sur dans le "parc" au milieu de la fac en face de la MDU !
"faut que"...
Fais donc!
Je sens que tu es plein d'énergie, de bonne volonté et de paix!
Bon sinon Oot la bière, j'te la dois hors Rencontre Fac-Here hein
Fais donc!
Je sens que tu es plein d'énergie, de bonne volonté et de paix!
Bon sinon Oot la bière, j'te la dois hors Rencontre Fac-Here hein
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
je demande que ça moi d'avoir des taches à remplir, je suis pas là pour vous casser les C***lles mais plus pour bouger un peu la vie du Campus qui je trouve est relativement calme, je dis pas que vous faites rien, loin de là, oh non, surtout pas, mais j'ai une vision plus percutive des actions, enfin je sais pas, faudrait en discuter non ? Enfin je pense que ça peut pas etre mauvais quoi
Dans ce cas, avant de provoquer les membres du forum et ceux des autres associations de la fac en effleurant la diffamation, prends le temps de lire tous les topics.
Tu peux y poster des idées qui seront certainement plus pertinentes que des "EHO LA D'DANS" dans le sujet qui apparaitra le plus judicieux.
Pour Sonanbul, tu as le forum de Sonanbul.
Pour Fac-Here, tu as ce forum.
Contacte les bonnes personnes au lieu d'enfoncer des portes ouvertes.
"Vision plus percutive des actions"? C'est-à-dire? Qu'entends-tu par là?
Une vie estudiantine trop calme? Je trouve que niveau culturel, ça bouge beaucoup et de nombreuses personnes se démènent au prix de leur vie personnelle pour proposer des actions et autres divertissement variés.
Les soirées étudiantes sont organisées par plusieurs assos, tu as la rentrée culturelle, etc, j'en passe...
Contacte les bonnes personnes et apprends à calmer ta fougue avant de jeter de gros sabots sur le forum, ça ne mènera à rien d'autre qu'à braquer les gens contre toi.
Profite de l'expérience de personnes qui, elles, sont, sont là depuis un peu plus longtemps que toi, et sauront te guider si jamais tu veux organiser des choses.
Tu peux y poster des idées qui seront certainement plus pertinentes que des "EHO LA D'DANS" dans le sujet qui apparaitra le plus judicieux.
Pour Sonanbul, tu as le forum de Sonanbul.
Pour Fac-Here, tu as ce forum.
Contacte les bonnes personnes au lieu d'enfoncer des portes ouvertes.
"Vision plus percutive des actions"? C'est-à-dire? Qu'entends-tu par là?
Une vie estudiantine trop calme? Je trouve que niveau culturel, ça bouge beaucoup et de nombreuses personnes se démènent au prix de leur vie personnelle pour proposer des actions et autres divertissement variés.
Les soirées étudiantes sont organisées par plusieurs assos, tu as la rentrée culturelle, etc, j'en passe...
Contacte les bonnes personnes et apprends à calmer ta fougue avant de jeter de gros sabots sur le forum, ça ne mènera à rien d'autre qu'à braquer les gens contre toi.
Profite de l'expérience de personnes qui, elles, sont, sont là depuis un peu plus longtemps que toi, et sauront te guider si jamais tu veux organiser des choses.
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
GuillaumeGenGeek a écrit:je demande que ça moi d'avoir des taches à remplir, je suis pas là pour vous casser les C***lles mais plus pour bouger un peu la vie du Campus qui je trouve est relativement calme, je dis pas que vous faites rien, loin de là, oh non, surtout pas, mais j'ai une vision plus percutive des actions, enfin je sais pas, faudrait en discuter non ? Enfin je pense que ça peut pas etre mauvais quoi
Sauf que là, les anciens rient jaune.
Effectivement, c'est pas qu'on fait rien, loin de là, mais que les étudiants ne bougent pas du tout, malgré les initiatives, qu'on le veuille ou non, qu'on spamme en com' ou pas.
Manifestement, tu ne connais pas la vie associative du campus, apprend à la connaitre et soit moins prétentieux, histoire d'être mieux intégré, sinon, ça se passera forcément mal.
Essaie de définir ce que tu voudrais faire, dans quoi tu veux t'impliquer, quel genre d'asso, d'actions... Et rien que ça, ça aidera les autres à te guider, te donner des tâches.
Tu as déjà R2R, c'est pas mal, mais après, vois ce que tu as envie de faire et quels projets tu aurais. C'est comme ça que ça marche
Bon, ici aussi je m'excuse, visiblement ma bonne humeur s'est transformée en une sorte de furie et je n'ai pas réussi à m'éxprimer correctement, je me tais donc et veillerais à faire attention aux formulations de mes phrases par la suite. Veuillez excuser mon tempérament un peu "fou-fou", je ne faisais qu'éxprimer mon excitation et mon envie d'aider au mieux les associations...
Merci
Allez on repart sur de meilleures bases ^^
Au plaisir de te lire un peu plus calme et de te croiser sur la fac
Allez on repart sur de meilleures bases ^^
Au plaisir de te lire un peu plus calme et de te croiser sur la fac
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
NO SOUCY !
au début toute façon c'est toujours pareil, soit on m'aime, soit on me déteste, et je suis assez impulsif donc c'est parfois difficile, mais une fois qu'on me connais un peu mieux ça va toujours après
au début toute façon c'est toujours pareil, soit on m'aime, soit on me déteste, et je suis assez impulsif donc c'est parfois difficile, mais une fois qu'on me connais un peu mieux ça va toujours après
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2