Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EHO LA D'DANS !

+5
Maïky
Cha'
pika
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty EHO LA D'DANS !

Message par GuillaumeGenGeek Mer 8 Déc 2010 - 16:11

Bon bah alors il est actif ou pas ce forum ?! moi je vois personne se bouger là hein !
Allez tout le monde on se remut et plus vite que ça ! personne parle, on m'a dit, "oui viens, ce forum il est cool, il est actif, y'a plein de gens sympas et tout ça" MON C*L ! COUP DE GUEULE ! ^^ boulet
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome EHO LA D'DANS ! Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty Re: EHO LA D'DANS !

Message par Christophe-Xavier Mer 8 Déc 2010 - 17:31

On se calme jeune homme,t'as bouffé du lion, prend un Mars et çà repart ,bien sûr qu'il y 'a des personnes qui discutent sur ce forum.La preuve je te parle EHO LA D'DANS ! 256335
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty Re: EHO LA D'DANS !

Message par pika Mer 8 Déc 2010 - 17:55

Eho toi même d'abord! Vu que je bosse, je peux pas trop poster dans la journée, ceci expliquant cela...
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty Re: EHO LA D'DANS !

Message par Cha' Mer 8 Déc 2010 - 18:00

Toi, t'es mal parti sur le forum... XD
Un forum n'est pas un tchat. Les inscrits ne sont pas constamment presents... Tout dépend des périodes, si les floodeurs floodent ou non, si l'actualité permet de discuter...
Perso j'écris peu en ce moment, je suis occupée, et la fatigue du trimestre se ressent mais bon, jsuis pas là pour raconter ma life Wink
Mais je t'en prie, donne-nous matière à parler! Very Happy
On se fera un plaisir de te répondre ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty Re: EHO LA D'DANS !

Message par pika Mer 8 Déc 2010 - 18:03

Cha' a écrit:
On se fera un plaisir de te répondre ^^


... ou pas. XD

lol!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty Re: EHO LA D'DANS !

Message par Cha' Mer 8 Déc 2010 - 18:10

Il ne vaut mieux pas envenimer la situation... Le pauvre petit, il se sentira abandonné XD


Tiens tu veux que ja raconte un truc : je poste depuis ma voiture, bloquée ds la neige depuis 2h30... Je suis zen encore un peu, mais justement vaut mieux pas que je poste ce soir, sinon il va y avoor du flood agressif XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty Re: EHO LA D'DANS !

Message par pika Mer 8 Déc 2010 - 18:12

Cha' a écrit:
Tiens tu veux que ja raconte un truc : je poste depuis ma voiture, bloquée ds la neige depuis 2h30... Je suis zen encore un peu, mais justement vaut mieux pas que je poste ce soir, sinon il va y avoor du flood agressif XD

Ah tiens justement, je pensais à toi en me disant que tu devais être bloquée sous la neige! Pas de neige à Rouen, dingue, non? Shocked
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty Re: EHO LA D'DANS !

Message par Cha' Mer 8 Déc 2010 - 18:20

Ouais... 2h30 pour 5 bornes... Il m'en reste 10 à faire!... ^^"
Maos j'apprends plein de trucs dont le passage de dos d'âne verglacé... XD Flippant quand même!
Bon allez jvais affronter le périph' Very Happy


Bon allez souhaitez moi bonne chaaaaaaaaaance...
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

EHO LA D'DANS ! Empty Re: EHO LA D'DANS !

Message par Christophe-Xavier Mer 8 Déc 2010 - 18:26

Allez courage Chamallow,une petite dédicace pour toi avec cette chansonnette