Votre Idéal Féminin !
+10
plassben
FatNoZ
D4rtagnan
Christophe-Xavier
Branwen
pika
Cha'
Raphaël
Tibia
Wolfinho
14 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Votre Idéal Féminin !
Bon j'ai fais une seule petite recherche et je n'ai pas vu de sujet là-dessus !
Bien sûr les nanas vous pouvez y aller de votre topic sur "l'idéal masculin" = un mec baraqué (mais pas trop...), charmant (mais pas trop...), s'il peut être bogoss en passant ça fera pas de mal...
Bon je déconne et l'exemple de "sexy que je tolère" va vous montré que je peux aussi être aussi très stéréotypé à ce niveau là.
Enfin bon faite comme vous le sentez, cela m'a semblé intéressant de faire le tour de "la maison" à ce sujet.
Allez : Natalie Martinez (Detroit 1-8-7)
Bonsoir mademoiselle
Donc vous l'aurez compris, pas de torse nu et pas de photo "vulgaire" (tolérant dans ce point mais faut pas poussé... )
Si possible, mettez les sources (actrice, mannequin,............... et bien d'autres )
A vous !!!!!!!!!!!!
Bien sûr les nanas vous pouvez y aller de votre topic sur "l'idéal masculin" = un mec baraqué (mais pas trop...), charmant (mais pas trop...), s'il peut être bogoss en passant ça fera pas de mal...
Bon je déconne et l'exemple de "sexy que je tolère" va vous montré que je peux aussi être aussi très stéréotypé à ce niveau là.
Enfin bon faite comme vous le sentez, cela m'a semblé intéressant de faire le tour de "la maison" à ce sujet.
Allez : Natalie Martinez (Detroit 1-8-7)
Bonsoir mademoiselle
Donc vous l'aurez compris, pas de torse nu et pas de photo "vulgaire" (tolérant dans ce point mais faut pas poussé... )
Si possible, mettez les sources (actrice, mannequin,............... et bien d'autres )
A vous !!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Wolfinho le Jeu 3 Mar 2011 - 19:09, édité 2 fois
Wolfinho- Participant aux Fac-here awards
Campus :- ...
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Re: Votre Idéal Féminin !
j'ai pas vraiment d'idéal féminin en fait :o
enfin si mon idéal doit être brune avec de grandes jambes ^^ mais après c'est pas grave si elle est petite et blonde
hey mais c'est un topic pour le plaisir des yeux en fait !
enfin si mon idéal doit être brune avec de grandes jambes ^^ mais après c'est pas grave si elle est petite et blonde
hey mais c'est un topic pour le plaisir des yeux en fait !
Invité- Invité
Tu as tout à fait compris, et quand j'en aurais poster plusieurs tu auras compris que c'est vraiment ça.
En effet, je suis tout à fait comme toi : je préfères les brunes (je crois... ^^) mais je peux sortir avec une blonde...
En effet, je suis tout à fait comme toi : je préfères les brunes (je crois... ^^) mais je peux sortir avec une blonde...
Vous êtes pitoyables les mecs... Je participe, mais c'est bien pour le plaisir des yeux!
Les blondes, c'est pas trop mon truc. Pour l'instant, mon fantasme (ou phantasme, les deux existent, quoi qu'en dise mon correcteur d'orthographe) numéro un, c'est Zooey Deschanel. Vous l'avez sûrement vue dans "H2G2 le guide du voyageur galactique", "Phénomènes", "500 jours ensemble" ou bien "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford".
Photo :
Sa soeur Emily joue le rôle de Bones dans la série éponyme.
Sinon, les blondes, je peux faire une petite exception pour l'éternelle ribaude d'Hollywood, j'ai nommé Scarlett Johansson!
Photo :
En même temps, je me réveillerais avec Jennifer Aniston dans mon lit, je la foutrais pas dehors à coups de pelle...
(merci la retouche photo!)
Les blondes, c'est pas trop mon truc. Pour l'instant, mon fantasme (ou phantasme, les deux existent, quoi qu'en dise mon correcteur d'orthographe) numéro un, c'est Zooey Deschanel. Vous l'avez sûrement vue dans "H2G2 le guide du voyageur galactique", "Phénomènes", "500 jours ensemble" ou bien "L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford".
Photo :
Sa soeur Emily joue le rôle de Bones dans la série éponyme.
Sinon, les blondes, je peux faire une petite exception pour l'éternelle ribaude d'Hollywood, j'ai nommé Scarlett Johansson!
Photo :
En même temps, je me réveillerais avec Jennifer Aniston dans mon lit, je la foutrais pas dehors à coups de pelle...
(merci la retouche photo!)
Tibia- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
KAWABONGA
Tu commences fort Tibia !!!!!
Bon, certes, je ne disais pas ça à l'époque où je regardais cette série (après avoir dû mater 10 fois chaque épisode des 10 saisons, j'ai du mal...) mais je préfère Courtney Cox dans Friends... Elle a aussi joué dans les 4 Scream au cinéma ou encore des séries comme Dirt et Cougar Town
Définitivement Brune pour moi... mais pas BB Et ces yeux... Même pleine de bout c'est pas un soucis, je changes les draps après
Tu commences fort Tibia !!!!!
Bon, certes, je ne disais pas ça à l'époque où je regardais cette série (après avoir dû mater 10 fois chaque épisode des 10 saisons, j'ai du mal...) mais je préfère Courtney Cox dans Friends... Elle a aussi joué dans les 4 Scream au cinéma ou encore des séries comme Dirt et Cougar Town
Définitivement Brune pour moi... mais pas BB Et ces yeux... Même pleine de bout c'est pas un soucis, je changes les draps après
Mon idéal féminin? Inventive, surprenante, et douce...
Mais bon, je dois avouer que depuis quelques années, j'ai un faible pour les brunes agressives...
Mais bon, je dois avouer que depuis quelques années, j'ai un faible pour les brunes agressives...
Fallait oser ! It's Geek Time j'vais me mettre sur la PS3 tiens ^^ RDR me voilà !
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!
Dernière édition par Raphaël le Lun 28 Fév 2011 - 17:45, édité 1 fois
Ahah Raph' GG
Moi j'aime Scarlett et Zooey...
Moi j'aime Scarlett et Zooey...
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
Bon, topic super utile (et donc indispensable!!), alors on se base uniquement sur le physique, donc voilà y'en a une qui surplombe les autres et de loin pour moi, c'est Drew :
Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, cette fille je le trouve sublime et même moi j'arrive pas à dire pourquoi...
Pour faire dans le conventionnel, comme beaucoup je serais quand même bien chamboulé par nathalie portman (mais elle n'arrive pas à la cheville de Drew):
C'est déjà pas mal... mais bon des demoiselles charmantes, on en croise à tous les coins de rue, on est quand même pas mal lotis en France...
Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, cette fille je le trouve sublime et même moi j'arrive pas à dire pourquoi...
Pour faire dans le conventionnel, comme beaucoup je serais quand même bien chamboulé par nathalie portman (mais elle n'arrive pas à la cheville de Drew):
C'est déjà pas mal... mais bon des demoiselles charmantes, on en croise à tous les coins de rue, on est quand même pas mal lotis en France...
Wolfinho, tu sais que ton idéal féminin est une pouf' huilée, photoshopée, à moitié à poil et soumise qui n'existe point dans la réalité? C'est moche...
Moi mon idéal, c'est Simone de Beauvoir, parce que, elle, elle avait des couilles. Sinon j'aime bien Scarlett, même si elle a perdu pas mal de chair...
Sinon j'ai un sacré faible pour la Marquise de Merteuil (mais bon, perso fictif, fin tragique...)
Moi mon idéal, c'est Simone de Beauvoir, parce que, elle, elle avait des couilles. Sinon j'aime bien Scarlett, même si elle a perdu pas mal de chair...
Sinon j'ai un sacré faible pour la Marquise de Merteuil (mais bon, perso fictif, fin tragique...)
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Nan mais Cha, j'ai jamais dit le contraire ! C'est juste un délire perso le topic hein...
Après un idéal féminin, surtout QUE physiquement, ça n'a aucun intérêt...
Après j'ai pas forcément cherché mon idéal féminin... en tout cas j'l'ai pas encore trouver
Après un idéal féminin, surtout QUE physiquement, ça n'a aucun intérêt...
Après j'ai pas forcément cherché mon idéal féminin... en tout cas j'l'ai pas encore trouver
Bha moi il n'y a pas de fille/femme de pixel, de pellicule ou de papier glacé qui me fasse spécifiquement plus d'effet qu'une autre.
Les filles/femmes que je connais, que j'ai vu sourire, qui m'ont fait rire, ou fait réfléchir ont nettement plus d'impact. Quant à l'idéale, et bien c'est celle avec qui les silences, les instants d'inanité, de rien, ont plus de valeur que tout le reste...
Les filles/femmes que je connais, que j'ai vu sourire, qui m'ont fait rire, ou fait réfléchir ont nettement plus d'impact. Quant à l'idéale, et bien c'est celle avec qui les silences, les instants d'inanité, de rien, ont plus de valeur que tout le reste...
Dernière édition par Raphaël le Lun 28 Fév 2011 - 17:57, édité 1 fois
Oh c'est beau c'que tu dis Raph' ^^
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
En effet c'est trop mignon
Je déconne ^^
Je déconne ^^
J'espère bien, car tout ce qu'il y a de mignon chez moi, c'est mon chat!
J'aime pas ce qui est "mignon"! Grrrrrr...
Y a pas que Photoshop voyons ! Natalie Martinez j'la préfères largement dans Detroit 1-8-7 que sur sa photo de pét***e lol
Bah elle me parait pas refaite de partout dans la série mais bon... peut-être.... C'est pourtant le genre de fille qui me répugne (quand ça se voit trop) !
A force de fréquenter des artistes et créateurs, je peux te garantir qu'il ne s'agit pas de tohop ou de chirurgie, mais de maquillage intégral.
Et c'est souvent le cas sur tous les supports visuels actuels.
Et le maquillage, ce n'est pas naturel, que je sache.
Et c'est souvent le cas sur tous les supports visuels actuels.
Et le maquillage, ce n'est pas naturel, que je sache.
Oui enfin dans ce cas aucune nana, même dans la rue n'est naturelle non ?
Tibia- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Enfin j'voulais précisé... c'est pas parce qu'au début je l'ai mis dans débat que c'est obligé de partir sur ce genre de thème ! Je l'ai dit, je le répète, c'est juste pour le délire.
Quand ton seul et unique métier c'est d'être belle et de bien présenter/jouer, tu n'as plus rien de très naturel...
Sport, diététiciens, petites ou grosses retouches chirurgicales, frais de dentistes faramineux, maquillage intégral par un professionnel avant chaque apparition devant un public ou devant un objectif (maquillage de corps aussi si la demoiselle doit faire apparaître un bout de ventre ou de dos), éclairage professionnel, caméras dont le grain lisse et produit de belles images, puis filtres numériques (même pour les films ou les séries aujourd'hui) et photoshopage intégral pour les photos.
Dans pas si longtemps on utilisera des femmes virtuelles pour les pubs et pour présenter le journal...
Sport, diététiciens, petites ou grosses retouches chirurgicales, frais de dentistes faramineux, maquillage intégral par un professionnel avant chaque apparition devant un public ou devant un objectif (maquillage de corps aussi si la demoiselle doit faire apparaître un bout de ventre ou de dos), éclairage professionnel, caméras dont le grain lisse et produit de belles images, puis filtres numériques (même pour les films ou les séries aujourd'hui) et photoshopage intégral pour les photos.
Dans pas si longtemps on utilisera des femmes virtuelles pour les pubs et pour présenter le journal...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5