Pour les adeptes des profils plus étendus...
+8
Admin
pika
Branwen
Liz
High_Voltage
Thom'
Cha'
Maïky
12 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Fonctionnement du forum
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour les adeptes des profils plus étendus...
Nous sommes le 20 mars 2011, il est midi et vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser les signatures pour rediriger vers vos sites ou blogs favoris.
Afin de vous aider à communiquer sur vos supports, et surtout s'ils sont nombreux, vous pouvez désormais accéder via votre profil à des champs plus complets pour donner votre facebook (ou une page, ou un groupe ça marche aussi), Twitter, Myspace, Flickr, rediriger vers vos playlists Spotify, LastFm et Deezer, partager vos chaines Youtube et Dailymotion, le tout en un rien de temps. Ces liens s'afficheront en dessous de votre profil pour chacun de vos posts.
Pour les plus geeks, il y a également quelques infos sur le navigateur utilisé (pc et mobile) et le système d'exploitation. Particulièrement utile lorsque vous rencontrerez un bug d'affichage, on évitera l'éternelle question "tu es sur quoi ?".
Voilà, après ces petits gadgets si d'autres idées vous viennent, allez-y le topic est là pour ça !
Afin de vous aider à communiquer sur vos supports, et surtout s'ils sont nombreux, vous pouvez désormais accéder via votre profil à des champs plus complets pour donner votre facebook (ou une page, ou un groupe ça marche aussi), Twitter, Myspace, Flickr, rediriger vers vos playlists Spotify, LastFm et Deezer, partager vos chaines Youtube et Dailymotion, le tout en un rien de temps. Ces liens s'afficheront en dessous de votre profil pour chacun de vos posts.
Pour les plus geeks, il y a également quelques infos sur le navigateur utilisé (pc et mobile) et le système d'exploitation. Particulièrement utile lorsque vous rencontrerez un bug d'affichage, on évitera l'éternelle question "tu es sur quoi ?".
Voilà, après ces petits gadgets si d'autres idées vous viennent, allez-y le topic est là pour ça !
Re: Pour les adeptes des profils plus étendus...
Mon profil Deezer n'apparait pas... Oô
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Vérifie que tu as bien mis le www.deezer.com/ avant ton nom de profil, que tu as bien validé avec le bouton vert, et penses à changer ton "lien internet" qui n'est pas bon
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Je vois que ça vous plait, s'il manque des boutons n'hésitez pas !
A quoi correspond l'icone circulaire bleue checkée qui indique "Tout est ok" ?
High_Voltage- La BU me connait bien
318 87
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : M0,999999
C'est pour ceux qui veulent indiquer qu'ils n'ont pas posé de question sur le forum dont une réponse est attendue. A l'inverse, une croix rouge indique qu'une question reste en suspens, pour attirer l'attention sur ce besoin
Ne vous étonnez pas si certaines petites images s'ajoutent sur vos profils. Rien de méchant évidemment, je vous laisse le soin de m'embêter pendant que je fais la mise à jour
Bon alors ça vous plait ? Si y'a des bugs ou des oublis, dites-moi je corrigerai ça
Uais c'est bien fun tout ça, mais ce qui serait sympa, ce serait de savoir dans quel domaine on a été nominé, qu'on a remporté etc...
Pour choisir le point fort, c'est dommage qu'on doive en choisir un seul...
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Thom' a écrit:Uais c'est bien fun tout ça, mais ce qui serait sympa, ce serait de savoir dans quel domaine on a été nominé, qu'on a remporté etc...
Je l'ai fait pour quelques catégories (plus drôle, fakir breton...), mais on risque rapidement d'arriver à 4 lignes de badges si la trentaine de catégories a son badge, même si en soit ça serait cool j'avoue
Par contre, rassure-moi, tu as vu les résultats te concernant ?
Cha' a écrit:Pour choisir le point fort, c'est dommage qu'on doive en choisir un seul...
Pour le moment, un seul, tu en aurais coché combien ?
Hein ???Maïky a écrit:Par contre, rassure-moi, tu as vu les résultats te concernant ?
Thom' a écrit:Hein ???Maïky a écrit:Par contre, rassure-moi, tu as vu les résultats te concernant ?
Révélation 2009, 4ème place
https://fac-here.forumactif.com/t1443p195-fac-here-awards-2009-2eme-edition
Je dois fais un récapitulatif global de toutes les nominations, classements et prix dans un topic global tu penses ? Je pensais le faire de toute façon...
Perso, en point fort, je me serais bien rajoutée : point fort en vie associative ...
Invité- Invité
Ça peut effectivement être un plus. Mais à voir le travail à fournir derrière quoi. Car si c'est chiant et que t'as autre chose à faire, t'emmerdes pas !Maïky a écrit:Je dois fais un récapitulatif global de toutes les nominations, classements et prix dans un topic global tu penses ? Je pensais le faire de toute façon...
la flemme c'est pas un point fort ? erf dommage pour moi ~
Invité- Invité
J'en aurais coché 2 voire 3...
Pourquoi avoir mis un :( avec "Point fort en flood" ? ^^
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Thom' a écrit:Ça peut effectivement être un plus. Mais à voir le travail à fournir derrière quoi. Car si c'est chiant et que t'as autre chose à faire, t'emmerdes pas !Maïky a écrit:Je dois fais un récapitulatif global de toutes les nominations, classements et prix dans un topic global tu penses ? Je pensais le faire de toute façon...
https://fac-here.forumactif.com/t2467-qu-est-ce-que-les-fac-here-awards-et-quels-sont-les-resultats-depuis-le-debut
C'est pas fini, mais une bonne majorité est compilée
Cha' a écrit:J'en aurais coché 2 voire 3...
Je sais pas
Problème dans le champs "contact" du profil
Je n'arrive pas à mettre mon facebook dans mon profil après maintes tentatives
Pourtant j'ai associé mon compte FB au profil ; je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pourtant j'ai associé mon compte FB au profil ; je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Liz- Habitué de Fac-here
Année : M2
On va faire ça ensemble si tu veux
Quand tu dis "associer mon compte facebook au profil", c'est donc que tu te connectes via facebook, j'ai bon ?
Pour afficher ton facebook dans ton profil :
1/ Cliques sur profil, tout en haut dans le menu, près des messages privés
2/ Descends tout en bas de cette page
3/ Le champ facebook est le premier des "contacts", il faut y noter une url (donc pour mon facebook par exemple je dois noter https://www.facebook.com/mickael.mauger , tout dépend si tu as choisi de réserver un alias sur facebook qui te permet d'avoir un lien plus facile à mémoriser.
4/ N'oublie pas de valider, si ça ne fonctionne pas dis-moi je vais chercher une autre solution à ton soucis
Quand tu dis "associer mon compte facebook au profil", c'est donc que tu te connectes via facebook, j'ai bon ?
Pour afficher ton facebook dans ton profil :
1/ Cliques sur profil, tout en haut dans le menu, près des messages privés
2/ Descends tout en bas de cette page
3/ Le champ facebook est le premier des "contacts", il faut y noter une url (donc pour mon facebook par exemple je dois noter https://www.facebook.com/mickael.mauger , tout dépend si tu as choisi de réserver un alias sur facebook qui te permet d'avoir un lien plus facile à mémoriser.
4/ N'oublie pas de valider, si ça ne fonctionne pas dis-moi je vais chercher une autre solution à ton soucis
C'est bon j'ai réussi
Merci pour ton aide !
Merci pour ton aide !
Liz- Habitué de Fac-here
Année : M2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Fonctionnement du forum
Page 1 sur 3