La Vampire's Cup - contest de don du sang !
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: :: Santé et alimentation
Page 1 sur 1
La Vampire's Cup - contest de don du sang !
Envie de montrer que les étudiants donnent leur sang à Rouen ?
Jamais osé donner... et envie de le faire pour une occasion précise ?
Après deux jours sur le pôle Martainville, la Vampire's Cup s'invite à Mont-Saint-Aignan ce mercredi 6 avril 2011. Les villes de France sont en compétition pour déterminer quels sont les étudiants les plus aptes à donner !
Evidemment, vous n'avez pas besoin d'attendre cette initiative pour faire un don de sang... mais si vous le pouvez et le voulez, ne vous en privez pas
Jamais osé donner... et envie de le faire pour une occasion précise ?
Après deux jours sur le pôle Martainville, la Vampire's Cup s'invite à Mont-Saint-Aignan ce mercredi 6 avril 2011. Les villes de France sont en compétition pour déterminer quels sont les étudiants les plus aptes à donner !
Evidemment, vous n'avez pas besoin d'attendre cette initiative pour faire un don de sang... mais si vous le pouvez et le voulez, ne vous en privez pas
Dernière édition par Maïky le Lun 13 Fév 2012 - 13:39, édité 1 fois
Re: La Vampire's Cup - contest de don du sang !
Je donne régulièrement mon sang et mon plasma (enfin pas plus qu'il ne faut par an non plus) mais demain, avec la nuit blanche et mon manque de sommeil des derniers jours, pas sûr que ce soir l'idée du siècle !!! ^^
Idem que DarkRouen.
Et surtout, j'ai donné mon sang il y a moins de 2 mois donc trop tôt pour moi... (Et vu l'état dans lequel j'étais la dernière fois après )
Et surtout, j'ai donné mon sang il y a moins de 2 mois donc trop tôt pour moi... (Et vu l'état dans lequel j'étais la dernière fois après )
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Résultats de la Vampire Cup :
Martainville : 118 dons
Mont Saint-Aignan : 122 dons
L'Université de Rouen sera probablement l'une des université qui s'est le plus mobilisée en France.
Edit du 10 Avril 2011 à 16h56 : Rouen remporte la Vampire Cup !!!!!!
Martainville : 118 dons
Mont Saint-Aignan : 122 dons
L'Université de Rouen sera probablement l'une des université qui s'est le plus mobilisée en France.
Edit du 10 Avril 2011 à 16h56 : Rouen remporte la Vampire Cup !!!!!!
Invité- Invité
Vampire's Cup 2012 : c'est parti !
Après la belle victoire de la Corpo Pharma de Rouen pour la première édition de la Vampire Cup (252 dons récoltés en 3 jours), qui leur succèdera ?
Le concept est simple : du 30 mars au 5 avril, venez donner votre sang et faire grimper le compteur du plus grand nombre de participants ! Des classements, par villes et par filières, seront ensuite constitués.
Après la belle victoire de la Corpo Pharma de Rouen pour la première édition de la Vampire Cup (252 dons récoltés en 3 jours), qui leur succèdera ?
Le concept est simple : du 30 mars au 5 avril, venez donner votre sang et faire grimper le compteur du plus grand nombre de participants ! Des classements, par villes et par filières, seront ensuite constitués.