Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Zazimuts de Printemps

2 participants

Aller en bas

Les Zazimuts de Printemps Empty Les Zazimuts de Printemps

Message par Les Zazimuts Ven 22 Avr 2011 - 14:56

C'est le printemps, et les Zazimuts sont de retours, et cette fois-ci le concept est un peu différent des Zazimuts "classiques" de la rentrée universitaire puisque la programmation s'articule principalement autour de projets et d'événements, soutenus par la Ville de Rouen, mais organisés par des associations étudiantes.

Du 9 au 14 mai, avec les Zazimuts de Printemps, vous retrouverez donc une semaine d’animations culturelles et citoyennes organisées pour et par les étudiants et leurs associations.

Concert d’Orchester

Lundi 9/5, 20h
Organisé par Fac-Here
Lieu : Maison de l’Université, campus de Mont Saint Aignan
Descriptif : Pour la sortie du 2ème album, Fac Here vous invite à découvrir le groupe de trip hop Orchester en session acoustique.
www.fac-here.com

Journée de commémoration de l’abolition de l’esclavage
Mardi 10/5, de 10h à 20h
Organisé par le Comité de Commémoration de l’Abolition de l’Esclavage
Lieu : Esplanade Pasteur, faculté de Droit
Descriptif : Des tables rondes, des concerts, des spectacles, des expositions afin de commémorer l’abolition de l’esclavage et agir contre toutes les formes d’inégalités.
www.facebook.com/CCAEPE

Fête des Solidarités Locales
Mercredi 11/5, de 13h à 19h
Organisé par l’AFEV
Lieu : Place Saint-Sever
Descriptif : Évènement consacré à l’engagement des étudiants et à la lutte contre les inégalités sous le slogan de « Pas de quartiers pour les inégalités »
www.fetedessolidarites.org

Summer Music Show / Lancement du guide Viking
Jeudi 12/5, de 19h à 23h
Organisé par le Crédit Agricole & le Viking
Lieu : Place Saint-Marc
Descriptif : Un karaoké géant et une soirée DJ en plein air pour fêter le lancement de la nouvelle édition du guide Viking.
www.le-viking.org

Ciné-concert "L'inconnu"
Vendredi 13/5, 22h
Organisé dans le cadre du Printemps de Rouen
Lieu : Cinéma Omnia, rue République
Descriptif : Ciné-concert pour orgue (Vincent Bénard) et électro-accoustic (Thomas Colin) sur le film The Unknown (L'inconnu) de Tod Browning.
Tarifs : 5€ / 3,90€

Festival Rockamembert
Samedi 14/5, à partir de 16h
Organisé par Rockamembert
Lieu : Espace Jacques Anquetil, Île Lacroix
Descriptif : Un éco-festival rock avec une après-midi de festivités (fanfare, théâtre, village associatif) et une soirée de concerts (La Ruda, Fenouil et les Fines Herbes).
Tarifs : 10€ pour les étudiants (8€ en pré-vente / réduction de 5€ avec la carte culture de l’Université) et 15€ pour les non-étudiants.
www.rockamembert.fr

Toutes les infos des Zazimuts sur :
www.rouen.fr/zazimuts
www.facebook.com/zazimuts

Les Zazimuts de Printemps Zazimuts
avatar
Les Zazimuts
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 10
Sens de l'accueil 70 Appréciation des réponses 24
Cursus : Mairie de Rouen
Inscription : 14/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Les Zazimuts de Printemps Empty Re: Les Zazimuts de Printemps

Message par Maïky Dim 24 Avr 2011 - 10:06

ça promet cette belle semaine Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum