Discothèque la Bohème - Place Saint-Amand - Rouen
2 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Bons plans soirées
Page 1 sur 1
Discothèque la Bohème - Place Saint-Amand - Rouen
Un lieu moins connu des étudiants. Si la Bohème est avant tout destinée à un public de + de 30 ans, vous pourrez malgré tout trouver votre bonheur lors de soirées dancefloor. Les fans des années 80 et ceux qui aiment pouvoir discuter seront également ravis d'entrer dans ce lieu idéalement situé (deux pas de l'hôtel de ville) et y trouveront leur bonheur.
Ajoutez l'ancienne abbaye qui fait office de lieu et un public très varié, et vous avez un endroit nocturne trop méconnu malgré sa situation en hypercentre.
Ouvert du Mardi au Samedi dès 23h
Entrée Gratuite pour les filles tous les jours jusqu'à 00h30 avec 1 consommation sans alcool offerte.
Tél. : 02 35 71 53 99
http://www.laboheme-discotheque.com/renseignement-boheme.php
Ajoutez l'ancienne abbaye qui fait office de lieu et un public très varié, et vous avez un endroit nocturne trop méconnu malgré sa situation en hypercentre.
Ouvert du Mardi au Samedi dès 23h
Entrée Gratuite pour les filles tous les jours jusqu'à 00h30 avec 1 consommation sans alcool offerte.
Tél. : 02 35 71 53 99
http://www.laboheme-discotheque.com/renseignement-boheme.php
Re: Discothèque la Bohème - Place Saint-Amand - Rouen
La Bohème j'y suis allé une fois... C'est bon ! ^^
Personnellement, entendre du Ilona Mitrecey en boîte, je trouve déjà cela inquiétant... Mais entendre 2 FOIS du Ilona Mitrecey dans la même soirée, ça devient flippant.
Après, mon jugement n'est fondé que sur une soirée.
Personnellement, entendre du Ilona Mitrecey en boîte, je trouve déjà cela inquiétant... Mais entendre 2 FOIS du Ilona Mitrecey dans la même soirée, ça devient flippant.
Après, mon jugement n'est fondé que sur une soirée.