Yadynn
2 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Yadynn
Coucou ! Bah moi je fais partie de l'association Sonanbul (la plus grande médiathèque du monde en devenir ), j'augmente encore la proportion de filles sur ce forum et personne ne m'a forcée à m'inscrire ici ^^ Je fais aussi partie de CinéCampus, une strusture de l'INSA qui organise des projections de films toute l'année (projection GRATUITES !!! C'est-y pas génial ça ?)
Accessoirement, je fais des études de chimie à l'INSA et c'est ma dernière année ! Ah oui j'oubliais ! J'aime bien les manifestations gratuites (genre le courtivore gratuit c'est sympa, offrez moi des places (attendez c'est super cher le courti !) je suis fauchée...)
Accessoirement, je fais des études de chimie à l'INSA et c'est ma dernière année ! Ah oui j'oubliais ! J'aime bien les manifestations gratuites (genre le courtivore gratuit c'est sympa, offrez moi des places (attendez c'est super cher le courti !) je suis fauchée...)
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
Re: Yadynn
Yeah Maya ! Moomins poweeeeer !!!!
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1