Remise des diplômes aux majors de promo
2 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Droit - éco - gestion - AES :: Jour après jour à Pasteur
Page 1 sur 1
Remise des diplômes aux majors de promo
Le jeudi 14 février 2008, à partir de 16h à Pasteur, La faculté recevra les majors de promotion 2006 - 2007 étudiants au pôle Pasteur.
Cette cérémonie aura lieu en amphi Jacques Cédras.
Jacqueline Emery donnera à cette occasion un représentation de jazz.
Cette cérémonie aura lieu en amphi Jacques Cédras.
Jacqueline Emery donnera à cette occasion un représentation de jazz.
Re: Remise des diplômes aux majors de promo
Franchement... C'était vraiment sympa !!
Convivial, sympa, sans trop de fioritures (à part peut-être certains habits des professeurs que les étudiants ont apprécié). L'animation musicale était vraiment la bienvenue, pour au final pas mal de monde dans l'amphi 600
On a pu entendre quelques blagues pour quasiment chaque remise de diplôme.
Mention spéciale au message commun : Restez à Rouen pour vos masters... Et les étudiants primés qui en fait ne suivent pas tous ce conseil. Une bonne après-midi
Convivial, sympa, sans trop de fioritures (à part peut-être certains habits des professeurs que les étudiants ont apprécié). L'animation musicale était vraiment la bienvenue, pour au final pas mal de monde dans l'amphi 600
On a pu entendre quelques blagues pour quasiment chaque remise de diplôme.
Mention spéciale au message commun : Restez à Rouen pour vos masters... Et les étudiants primés qui en fait ne suivent pas tous ce conseil. Une bonne après-midi
Ah dommage j'aurai voulu y aller mais j'avais cours jusqu'a 16h30. Je ne sais pas si la fille (que je connais) qui était majeur de sa promo en master II l'année dernière était là, mais en tout cas, je la vois demain matin. En + j'aurai pu voir certain du forum apparemment.
M. Quintane était présent je suppose.
M. Quintane était présent je suppose.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
AngelNight a écrit:M. Quintane était présent je suppose.
Oui il était bien là
Oui elle m'a raconté ce matin, elle lui a fait la bise, j'aurai du venir c'est dommage...
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Droit - éco - gestion - AES :: Jour après jour à Pasteur
Page 1 sur 1