Mademoiselle Liz
+18
Mélissa
Richard
Budwel
loic
Gwilh
Enele
Nowhere
Chester
DocteurRétro
Angélique
Branwen
Christophe-Xavier
Maïky
pika
Thom'
Raphaël
Cha'
Liz
22 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mademoiselle Liz
Bonjour à tous,
J'étais étudiante en licence de lettres modernes à l'université de Picardie Jules Verne (Amiens) et j'ai obtenu une réponse positive de l'université de Rouen pour poursuivre mes études dans un master "Textes,Culture,Publics" spécialité enseignement à la rentrée prochaine.
Voici une brève présentation :
Prénom : Alizée
Filière : Lettres modernes
Passions : Lire,aller au cinéma, écrire, faire du shopping avec mes amies, écouter de la musique, cuisiner des cupcakes =) ....
Tu veux faire quoi plus tard ? : Professeur de littérature au lycée et si possible ensuite en université
Tu fais partie d'une asso ? : Non
Comment as-tu découvert le forum ? Google^^
Tu veux nous dire autre chose ? : J'aimerai bien faire des connaissances car je ne connais pas beaucoup de monde sur Rouen =)
A bientôt
J'étais étudiante en licence de lettres modernes à l'université de Picardie Jules Verne (Amiens) et j'ai obtenu une réponse positive de l'université de Rouen pour poursuivre mes études dans un master "Textes,Culture,Publics" spécialité enseignement à la rentrée prochaine.
Voici une brève présentation :
Prénom : Alizée
Filière : Lettres modernes
Passions : Lire,aller au cinéma, écrire, faire du shopping avec mes amies, écouter de la musique, cuisiner des cupcakes =) ....
Tu veux faire quoi plus tard ? : Professeur de littérature au lycée et si possible ensuite en université
Tu fais partie d'une asso ? : Non
Comment as-tu découvert le forum ? Google^^
Tu veux nous dire autre chose ? : J'aimerai bien faire des connaissances car je ne connais pas beaucoup de monde sur Rouen =)
A bientôt
Liz- Habitué de Fac-here
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : M2
Re: Mademoiselle Liz
Bienvenue ici Liz !
Nombreuses sont les personnes qui ont fait Lettres ici, j'espère que nous pourront t'apporter toutes les réponses que tu souhaites
Dis, dis, un jour tu nous feras des cupcakes ?
Nombreuses sont les personnes qui ont fait Lettres ici, j'espère que nous pourront t'apporter toutes les réponses que tu souhaites
Dis, dis, un jour tu nous feras des cupcakes ?
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Bienvenue ici Liz!
Première chose: La maison de l'université sera ton alliée!
Deuxième chose: Fac-Here organise des rencontres entre ses membres et ses sympathisants de temps en temps, du coup c'est déjà un créneau.
Troisième chose: Tu peux même proposer des sorties, ou en réclamer directement sur le forum.
Ensuite, étant moi-même un peu poète, et ayant été novelliste il y a quelque temps (un jour, je retrouverai la motiv'! Un jour!). Je me dois de faire mon curieux et de te demander vers quoi te dirige ta plume?
Des cupcakes? Mais c'est un super atout pour se faire des amis, vite fait, bien fait! (Cha' est déjà sous le charme!)
Quoi qu'il en soit, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser le forum, ça te permettra de rencontrer un certain nombre de gens ayant chacun accès à certains réseaux, ce qui va grandement te faciliter les contacts!
Première chose: La maison de l'université sera ton alliée!
Deuxième chose: Fac-Here organise des rencontres entre ses membres et ses sympathisants de temps en temps, du coup c'est déjà un créneau.
Troisième chose: Tu peux même proposer des sorties, ou en réclamer directement sur le forum.
Ensuite, étant moi-même un peu poète, et ayant été novelliste il y a quelque temps (un jour, je retrouverai la motiv'! Un jour!). Je me dois de faire mon curieux et de te demander vers quoi te dirige ta plume?
Des cupcakes? Mais c'est un super atout pour se faire des amis, vite fait, bien fait! (Cha' est déjà sous le charme!)
Quoi qu'il en soit, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser le forum, ça te permettra de rencontrer un certain nombre de gens ayant chacun accès à certains réseaux, ce qui va grandement te faciliter les contacts!
Toi tu veux te faire bien voir par la gente féminine de ce forum !Liz a écrit:Passions : [...] cuisiner des cupcakes =) ....
La bienvenue !
Merci à tous pour votre accueil !!!
Oui je peux vous faire des cupcakes Mes favoris sont ceux à la rose et au chocolat, avis aux amateurs^^
Ma plume se dirige plus vers les nouvelles ou les romans tournés vers le rapport avec un possible au-delà ; mélange réalité et fiction si tu préfères
Connaissez-vous des personnes qui sont en master enseignement (lettres) à la rentrée 2011 ? Il faudrait que je puisse prendre contact avec eux pour avoir des infos'
Merci !
Oui je peux vous faire des cupcakes Mes favoris sont ceux à la rose et au chocolat, avis aux amateurs^^
Ma plume se dirige plus vers les nouvelles ou les romans tournés vers le rapport avec un possible au-delà ; mélange réalité et fiction si tu préfères
Connaissez-vous des personnes qui sont en master enseignement (lettres) à la rentrée 2011 ? Il faudrait que je puisse prendre contact avec eux pour avoir des infos'
Merci !
Liz- Habitué de Fac-here
Je sais que certaines en sorte tout juste, je leur laisse le soin de te contacter
Mais sinon euh... CHOCOLAAAAAT ...
Mais sinon euh... CHOCOLAAAAAT ...
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Bienvenue Liz et content que tu as découvert notre forum ,en espérant que tu y trouves ton bonheur et des amis ,ainsi que des gens pour t'aider,des renseignements précieux et la découverte de notre belle ville de Rouen et puis sans oublier le seul , l'unique, le véritable journal qui donne du piquant à votre vie d'étudiant ,invaincu depuis déjà 3 années consécutives,champion du monde toutes catégories sur Rouen et l'agglo.J'ai nommé ladies and gentlemen : Le magnifique, l'unique, le splendide: Le Tapis volant que vous pouvez consulter et télécharger en ligne. Sois sur le forum ou sur le site de Fac-here.com.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Annonce : les gens qui sont en master de lettres, contactez-moi !!! ^^
Liz- Habitué de Fac-here
Bienvenue parmi nous, je suis testeuse professionnelle de cupcake, je vais donc devoir goûter TOUTES tes recettes
Ah non moi le master enseignement de Lettres Modernes c'est pour dans 1 an seulement désolé =/
Autrement, bienvenue =)
Autrement, bienvenue =)
Angélique- Premiers cours en amphi
Année : L3
ABPHB (Association Barentin Pavilly Handball)
Tu rentres en L3 en septembre ?
Liz- Habitué de Fac-here
Myu bienvenue à toi !
Perso je viens de passer le CAPES de Lettres Modernes, donc j'espère ne pas être en M2 enseignement l'année prochaine mais si t'as besoin d'aide pas de souci je peux t'aider !
Perso je viens de passer le CAPES de Lettres Modernes, donc j'espère ne pas être en M2 enseignement l'année prochaine mais si t'as besoin d'aide pas de souci je peux t'aider !
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Ok merci Chester
Je t'ai envoyé un message en privé mais je n'avais pas encore vu ton comm'
Ca s'est bien passé le concours ?
Bisous
Je t'ai envoyé un message en privé mais je n'avais pas encore vu ton comm'
Ca s'est bien passé le concours ?
Bisous
Liz- Habitué de Fac-here
Bienvenue à toi,
Je suis en Histoire, sur le campus de Mont Saint-Aignan et on sera surement dans le même bâtiment en cours ... si tu veux que je te présente du monde sur le campus, pas de soucis et même d'autres UFR.
Je suis en Histoire, sur le campus de Mont Saint-Aignan et on sera surement dans le même bâtiment en cours ... si tu veux que je te présente du monde sur le campus, pas de soucis et même d'autres UFR.
Invité- Invité
Merci c'est gentil
Pas trop dure l'histoire ?
Y'a une bonne ambiance sinon à la fac de Rouen ?
Pas trop dure l'histoire ?
Y'a une bonne ambiance sinon à la fac de Rouen ?
Liz- Habitué de Fac-here
Non, en histoire ça va !!!!! On a quand même de bon prof même si certains nous font étudier des sujets absurdes comme les moines byzantins du 8 au 11ème siècle après J.C ... mon traumatisme de l'année universitaire 2010-2011.
L'ambiance est sympa quand on a une groupe de potes (J'ai rencontré un de mes amis les plus proche sur Fac-Here ) bien soudé et délirant sinon, à vrai dire c'est plutôt l'indifférence qui prime ... même si ça tend à changer dans ma promo grâce à une amie (enfin devenue amie) qui a d'un coup décidé d'organisé une soirée chez elle parce qu'elle en avait marre que personne ne se parle ... et pourtant à la fac, il est facile de taper la discussion avec les autres étudiants si on va un peu vers eux.
Sinon, il y a toujours les faluchards dont je fais partie qui sont une grande communauté de gens de toutes les filières. Si tu veux en savoir plus, il y a un topic dessus sur le forum et quelques faluchard(e)s fréquentent le forum aussi.
Et aussi, les assos' étudiantes bien sûr qui permettent de rencontrer des gens géniaux.
L'ambiance est sympa quand on a une groupe de potes (J'ai rencontré un de mes amis les plus proche sur Fac-Here ) bien soudé et délirant sinon, à vrai dire c'est plutôt l'indifférence qui prime ... même si ça tend à changer dans ma promo grâce à une amie (enfin devenue amie) qui a d'un coup décidé d'organisé une soirée chez elle parce qu'elle en avait marre que personne ne se parle ... et pourtant à la fac, il est facile de taper la discussion avec les autres étudiants si on va un peu vers eux.
Sinon, il y a toujours les faluchards dont je fais partie qui sont une grande communauté de gens de toutes les filières. Si tu veux en savoir plus, il y a un topic dessus sur le forum et quelques faluchard(e)s fréquentent le forum aussi.
Et aussi, les assos' étudiantes bien sûr qui permettent de rencontrer des gens géniaux.
Invité- Invité
Bon il ne me reste plus qu'à trouver un groupe à intégrer alors :P
Liz- Habitué de Fac-here
Bha tu vas demander une visite guidée à un membre du forum à la période de la rentrée. Ce sera le plus simple!
Sinon tu auras aussi les fameuses rencontres Fac-Here au cours des quelles les joyeux lurons du forum s'amusent comme des p'tits fous autour d'une bonne bière :d
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue !
Rassure toi, j'ai débarqué à la fac et sur ce forum en octobre, j'ai rencontré certains membres en décembre/janvier et quelques uns d'entre eux sont aujourd'hui mes amis.. Donc je ne me ferai pas de soucis à ta place !
Rassure toi, j'ai débarqué à la fac et sur ce forum en octobre, j'ai rencontré certains membres en décembre/janvier et quelques uns d'entre eux sont aujourd'hui mes amis.. Donc je ne me ferai pas de soucis à ta place !
Nowhere- Sériephile dans l'âme
Fac-here
Merci
Liz- Habitué de Fac-here
Bienvenue sur le forum future cape(t)ienne !
Je t'envoie un mp demain
Liz a écrit:Annonce : les gens qui sont en master de lettres, contactez-moi !!! ^^
Je t'envoie un mp demain
Enele- Je dors à la fac
Emploi : Mes CP
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2