Rouen dance-floor, le samedi en juillet à Rouen - quais bas rive gauche
2 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Bons plans soirées
Page 1 sur 1
Rouen dance-floor, le samedi en juillet à Rouen - quais bas rive gauche
Depuis le 2, et encore les 9, 16 et 23 juillet 2011 quais bas rive gauche, les amateurs de son dance-floor seront ravis de pouvoir faire la fête, gratuitement, au son de dj's triés sur le volêt.
De 20h à 23h (oui, c'est court ), avec ou sans carré VIP (bouteille obligatoire), avec ou sans conso, si vous souhaitez faire la fête ou une before avec le coucher de soleil, c'est peut-être le meilleur endroit à vous recommander...
rouendancefloor@hotmail.fr
De 20h à 23h (oui, c'est court ), avec ou sans carré VIP (bouteille obligatoire), avec ou sans conso, si vous souhaitez faire la fête ou une before avec le coucher de soleil, c'est peut-être le meilleur endroit à vous recommander...
rouendancefloor@hotmail.fr
Re: Rouen dance-floor, le samedi en juillet à Rouen - quais bas rive gauche
Une chose qui m'étonne quand même, c'est qu'à Rouen, on a l'impression que le mois d'août ça n'existe pas... Je m'explique :
_ Les terrasses du jeudi, c'est en juillet
_ Rouen sur Mer, c'est en juillet
_ Les nocturnes de la Cathédrale, c'est en juillet
_ Le dancefloor, c'est en juillet
etc etc...
Et au mois d'août, la mairie nous paye des vacances ailleurs ?
C'est ainsi tous les ans, alors je sais bien que ça n'a rien à voir avec le topic actuel, mais c'est tout de même un coup de gueule à pousser... C'est agaçant quoi !
_ Les terrasses du jeudi, c'est en juillet
_ Rouen sur Mer, c'est en juillet
_ Les nocturnes de la Cathédrale, c'est en juillet
_ Le dancefloor, c'est en juillet
etc etc...
Et au mois d'août, la mairie nous paye des vacances ailleurs ?
C'est ainsi tous les ans, alors je sais bien que ça n'a rien à voir avec le topic actuel, mais c'est tout de même un coup de gueule à pousser... C'est agaçant quoi !
Pas de dancefloor au bord de la Seine ce samedi. Les organisateurs viennent d'annoncer qu'en raison des conditions climatiques prévues ce samedi 16 juillet, il n'y aura pas de set dj's au sein de Rouen Sur Mer de 20h à 23h. Toutefois, la dernière date prévue, le 23 juillet, est maintenue.
Pour vibrer au bord de la Seine, rendez-vous donc à 20h le 23 !
Pour vibrer au bord de la Seine, rendez-vous donc à 20h le 23 !
Annulation de la dernière soirée Rouen Dance Floor
En raison des prévisions météo, la dernière soirée Rouen Dance Floor de Rouen sur Mer, prévue le samedi 23 juillet, est annulée.
rouen.fr
En raison des prévisions météo, la dernière soirée Rouen Dance Floor de Rouen sur Mer, prévue le samedi 23 juillet, est annulée.
rouen.fr
Dommage, il n'a pas fait si moche...