Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

+6
Gwilh
Liz
Chester
Raphaël
Maïky
Thom'
10 participants

Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Thom' Lun 11 Juil 2011 - 8:37

Oh la belle bleue...

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Ohlabe10

Jeudi 14 juillet, c’est la fête dans toute la ville avec un bal, des concerts et le traditionnel feu d’artifice.

Les années passent, mais le temps n’a pas de prise sur les festivités du 14 juillet.

La fête nationale se décline en musique toute la soirée. Et comme l'année dernière, dès le 13 juillet, le public pourra s'échauffer avec un bal salsa, place du 19 Avril 1944. Organisé par le 16/9e et Les Floralies, en partenariat avec la Ville de Rouen, un concert sera assuré par le groupe Chiminango de 20h30 à minuit.

Le 14, on commence par le bal populaire. Organisé par les Docks 76 et le centre commercial Saint-Sever, il accueille cette année l’orchestre Bleu Azur avec, à sa tête, Abel Lorenzoni.

Sur la plage de Rouen sur Mer, le plateau fera tourner têtes et jambes de 20h à 1h, s’arrêtant uniquement pour laisser place au feu d’artifice.

Ce dernier sera lancé du pont Boieldieu, comme l’an passé, à partir de 23h.

En ce 14 juillet, il y aura ceux qui dansent et d’autres, qui préféreront écouter. Ces derniers parcouront la ville de place en place pour aller découvrir les artistes programmés dans le cadre des Terrasses du Jeudi.

Dès 18h30 et jusqu’au feu d’artifice, il n’y aura que l’embarras du choix avec du rock, de la pop-folk, de la chanson française et de la world.

Alors, au 14 juillet, profitez-en, changez d’airs !

Informations pratiques

Bal salsa avec Chiminango
Place du 19 Avril 1944
Mercredi 13 juillet de 20h30 à minuit
Entrée libre

Bal du 14 juillet
Quais bas rive gauche
Jeudi 14 juillet de 20h à 1h
Entrée libre

Terrasses du Jeudi
Jeudi 14 juilletde 18h30 à 23h
Entrée libre
Programme détaillé sur le site Terrassesdujeudi.fr

Feu d’artifice
Tiré du Pont Boieldieu
Jeudi 14 juillet à 23h
Gratuit

(Photo : T. Lattelais)


Et le 14 juillet, toi tu fais quoi ?
>> Moi je bosse ! pleut
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Maïky Lun 11 Juil 2011 - 8:45

Excellente initiative ce topic Wink

D'ailleurs...

CECI EST UN MESSAGE DE LA PREFECTURE DE LA SEINE MARITIME
TOUDOUDOUM !


*_*_*

manif
Arrêté :

La vente à emporter de toutes boissons alcooliques (appartenant aux 2e, 3e, 4e et 5e groupes définis par l'article L3321.1 du code de la santé publique) est interdite, sur tout le département de la Seine-Maritime, à compter du 13 juillet 2011 (20h00) jusqu'au 15 juillet 2011 (8h00).


http://www.seine-maritime.gouv.fr/IMG/pdf/2011-07-06_-_vente_emporter_alcool_-_13-07_-20H00_au_15-07-2011_-08H00.pdf
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Raphaël Lun 11 Juil 2011 - 9:34

Moi j'irai voir 39th and Norton sur la place St Marc à 19h30!
Mais si je peux accompagner des gens sympas à divers endroits avant et après, je n'ai rien contre!

Je suis un peu ochlophobe, et je n'ai pas très envie d'être tout seul au milieu de ces foules... :^^!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Chester Lun 11 Juil 2011 - 9:53

Je ne sais pas encore, ça sentira le truc à l'arrache :^^!
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Liz Mar 12 Juil 2011 - 12:07

Je bosse très tôt le matin dans un hypermarché pendant les vacances d'été et aussi le 14 juillet ....
Et le lendemain de même jusque début septembre :(
Alors malheureusement je pense que le 14 juillet au soir rimera avec dodo de bonne heure pour moi ^^
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Gwilh Mar 12 Juil 2011 - 12:16

J'ai bossé pendant 6 ans dans un hypermarché... et bien désormais je profite de chaque jour férié pour ne pas mettre les pieds dans une grande surface !

Pour ma part, je vais faire ce que je fais tous les jours depuis que je suis semi-havrais : je vais voir la mer. Mais avec une serviette de plage ce coup-ci, si le temps le permet !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Liz Mar 12 Juil 2011 - 12:18

Dure labeur :(

J'ai hâte de finir ^^
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Maïky Mar 12 Juil 2011 - 12:32

Enfin, si dans deux jours fait ce temps là, ça va être moyen la plage (et les feux d'artifice annulés, aussi) :(
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Branwen Mar 12 Juil 2011 - 13:08

Et le 14 juillet, toi tu fais quoi ?
>> Moi je bosse ! Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? 291258

Plussun.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Cha' Mar 12 Juil 2011 - 14:06

Le soir je vais me poser sur mon balcon avec une bière et regarder les feux d'artifice ! Smile (j'ai une vue imprenable siffle )
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Christophe-Xavier Mar 12 Juil 2011 - 22:47

Je pense que je serai à la campagne pour voir un feu d'artifice de campagne , ce qui me changera de l'accoutumé d'un feu d'artifice de la ville.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par pika Mer 13 Juil 2011 - 6:06

Rien de particulier non plus, je resterais chez moi.
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Gwilh Mer 13 Juil 2011 - 7:06

pika a écrit:Rien de particulier non plus, je resterais chez moi.

Il va farmer du PO sur WoW pour faire la nique au bots chinois :P
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Branwen Mer 13 Juil 2011 - 7:30

Gwilh a écrit:
pika a écrit:Rien de particulier non plus, je resterais chez moi.

Il va farmer du PO sur WoW pour faire la nique au bots chinois :P

Quel serveur ?

On ira voir les feu d'artifice IG Very Happy
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Chester Mer 13 Juil 2011 - 8:53

Maïky a écrit:Enfin, si dans deux jours fait ce temps là, ça va être moyen la plage (et les feux d'artifice annulés, aussi) :(

Normalement il refait beau Very Happy Je dis bien "normalement" ...
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Thom' Mer 13 Juil 2011 - 9:36

Feu d'artifice sonorisé

Date de l’événement: 14/07/2011 23h00
Lieu: Tiré du pont Boieldieu
Tarif: Accès libre

---------------------

Bal du 14 juillet

Date de l’événement: 14/07/2011 20h00
Lieu: Quais bas rive gauche
Tarif: Accès libre
Organisé par les centres commerciaux Saint-Sever et Docks 76
• Avec l'Orchestre Bleu Azur et Abel Lorenzini

---------------------

Juillet aux chants

Concours de chant
Date de l’événement: 14/07/2011 14h00
Lieu: Halle aux Toiles
Tarif: Entrée libre
Organisé par le Comité de quartier du Jardin des Plantes
• Rens. : 02 35 60 76 43

---------------------

La plage

Rouen sur mer
Date de l’événement: 14/07/2011 11h00 - 23h00
Lieu: Quais bas rive gauche
Tarif: Accès libre
Programme:
• 11h - 20h : Fitness
• 11h - 20h : Jeux en bois
• 15h30 - 16h30 : aviron

---------------------

Challenge de France

Baseball
Date de l’événement: 14/07/2011 11h00
Lieu: Stade Saint-Exupéry
Tarif: Accès libre
Renseignements, réservations:
• 11h : Rouen - Toulouse
• 14h30 : Sénart - Pessac
• 18h : Pessac - Rouen
• www.rouenbaseball76.com


Alors si avec tout ça vous ne savez pas encore quoi faire, dites vous qu'il y a des gens qui bossent... lol
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Maïky Mer 13 Juil 2011 - 12:24

Je n'irai que s'il y a un concert de Passe Partout lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Christophe-Xavier Jeu 14 Juil 2011 - 0:20

Beau feu d'artifice tiré en musique et le passage avec Carmina Burana; ça le fais avec le feu d'artifice.
Qui a dit que les feux d'artifices à la campagne étaient pas beaux?
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par pika Jeu 14 Juil 2011 - 8:01

Maïky a écrit:Je n'irai que s'il y a un concert de Passe Partout lol

Shocked Shocked

Là, tu m'y oblige aussi...








out
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Raphaël Jeu 14 Juil 2011 - 8:41

Bon, 39th and Norton, ça ne fait réagir personne...

http://www.myspace.com/39thandnorton

En tout cas au niveau de la programmation je trusterai la place St Marc. D'autant plus qu'il faut que j'achète leur dernier album aux gars de 39th and Norton!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par pika Jeu 14 Juil 2011 - 9:06

Sinon moi en ce moment, je suis au boulot... super le 14 juillet! lol
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Christophe-Xavier Jeu 14 Juil 2011 - 9:12

pika a écrit:Sinon moi en ce moment, je suis au boulot... super le 14 juillet! lol

c'est ce qu'on appelle ,se faire tirer le feu d'artifice... lol
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Maïky Ven 15 Juil 2011 - 10:42

Il était comment le feu d'artifice ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Raphaël Ven 15 Juil 2011 - 11:22

Sympa, vraiment, avec quelques effets dont je n'avais pas connaissance, et très réussis. Après, je ne suis pas un grand fan de feux d'artifices, et ça faisait un petit moment que je n'étais pas allé en regarder un.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ? Empty Re: Et le 14 juillet 2011, toi tu fais quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum