La Walsheim - rue Martainville - un petit coin d'Alsace à Rouen
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Restos de Rouen
Page 1 sur 1
La Walsheim - rue Martainville - un petit coin d'Alsace à Rouen
A deux pas de l'Eglise Saint Maclou et de la rue de la République, la Walsheim ouvre ses portes sept jours sur sept. Disposant de 120 places en intérieur et de 70 en terrasse, le restaurant est animé et sert jusqu'à 22h30 en semaine (minuit le vendredi et samedi). Pour savourer une flammenkueche, une salade géante pas trop assaisonnée, des énormes profiteroles ou une choucroute, le lieu reste une référence. Certains serveurs apportent un humour agréable durant le service dont le rythme est soutenu, parfois usant mais toujours pour le plaisir de l'estomac. Ce lieu ne laisse pas indifférent, maintenant à vous de juger !
260 rue Martainville
76 000 Rouen
02 35 98 27 50
260 rue Martainville
76 000 Rouen
02 35 98 27 50
Re: La Walsheim - rue Martainville - un petit coin d'Alsace à Rouen
C'est un lieu incontournable pour ceux qui ne connaisse pas ou peu Rouen.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bon bah hier on devait être ni vendredi ni samedi, on s'est fait recaler à 23h !Maïky a écrit:(minuit le vendredi et samedi)
Le seul souci de cet endroit, c'est qu'avant il était réputé pour la qualité de ses choucroutes, et que maintenant de ce côté-là ce n'est plus trop ça ...
Par contre leur carte des vins est impressionnante !
Par contre leur carte des vins est impressionnante !
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Cela n'engage que moi ,mais la choucroute ,pour vraiment l'apprécier c'est la manger en Alsace,je sais c'est loin et on ne peut pas y aller tous les jours comme on voudrait et ça fait loin pour manger une choucroute,mais je dis que certain plat typique de région ,on devrait les déguster localement;Car je n'aurais pas envie d'aller manger un caneton à la rouennaise, ailleurs qu'à Rouen et j'aime pas déguster un plat de fruits de mer ou frite moule ailleurs qu'à proximité de la mer.Je sais ,ça peut paraître bête mais essayer et vous trouverez une différence pour l'avoir expérimenté.J'apprécie mieux un plat de fruit de mer ou de moules-frites en bord de mer qu'ailleurs ou que chez moi,peut-être que le cadre y fait beaucoup.Allez savoir pourquoi...
7028 164
Bah en fait, avant qu'ils ne diversifient leur carte, la Walsheim était VRAIMENT un bon resto à choucroutes. Le problème c'est qu'ensuite il ont privilégié la variété au détriment de la qualité des choucroutes (ou alors ils ont changé de cuistot, j'en sais rien), ce qui est un peu dommage :/
Fac-Here
J'y suis allé une fois, même en ayant réservé, après 3 quart d'heure d'attente on s'est barrés... et je ne compte pas y remettre les pieds.
Chester a écrit:Bah en fait, avant qu'ils ne diversifient leur carte, la Walsheim était VRAIMENT un bon resto à choucroutes. Le problème c'est qu'ensuite il ont privilégié la variété au détriment de la qualité des choucroutes (ou alors ils ont changé de cuistot, j'en sais rien), ce qui est un peu dommage :/
Je pense qu'il ont due changer de cuistot malheureusement.
7028 164
Et comme dit Pika, c'est vrai que c'est très vite bondé et que le service peut parfois être lent malheureusement.
Fac-Here
Une fois, un serveur avait été imbuvable. Un autre essayait de rattraper le coup, à la fois drôle et plus zen malgré le monde à servir.
On a fait comprendre en payant qu'on ne remerciait que le deuxième, que je n'ai jamais revu malheureusement...
On a fait comprendre en payant qu'on ne remerciait que le deuxième, que je n'ai jamais revu malheureusement...
Le problème dans la restauration ,c'est que le succès d'un restaurant le fait souvent basculer malheureusement dans le turn over.
7028 164
J'y vais vendredi soir en famille pour mon anniversaire !
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Restos de Rouen
Page 1 sur 1