Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'origine de vos pseudos

+56
Kevouz
mistikBArouen
Svaad
PrincesssAnastasia
Angie
evanof
Gertrude
fanny51
Geff
Louve-rouge
mbretian
High_Voltage
Budwel
Chocolat
Angélique
Thom'
Tibia
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
Cha'
David
Garciilo
John-John
Le Jazzman
Marc
pika
RC Honningsvåg
Misstyk
D4rtagnan
Raphaël
piplete
Romy
nebneo
Gwilh
Steven
llalahe
Greg
plassben
baston
L'ourson
Ririn
Truquette
ShaSha
ProdigiousJay
nico.sav
Hehe
Twigg
schoe
carassius
liselle
Athi
licentia
Branwen
manthyz
Maïky
AngelNight
60 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Topic Unique L'origine de vos pseudos

Message par AngelNight Jeu 7 Fév 2008 - 17:43

De la même nature que le topic "oh les beaux avatars" expliquez pourquoi vous avez pris ce pseudo et quelles en sont les origines? Smile

Je commence: AngelNight>>> tout simplement Ange de Nuit, est le titre d'une chanson du manga City Hunter. De plus cela définit très bien mon côté romantique Very Happy et assez sombre et discret. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Maïky Jeu 7 Fév 2008 - 18:16

Maïky : Mon prénom c'est Mickaël. Au lycée, un jour que j'avais paumé une clef, j'ai (pourquoi d'ailleurs ?) sorti une fois "where is my key" au lieu des classiques onomatopés d'impatience... Les potes ont trouvé que ça sonnait bien, et ont gardé la prononciation pour m'appeler, ce qui est resté depuis dans la vie de tous les jours.

ça changeait de "Mickey" (primaire) ou "Mick", ou autres... L'orthographe vient du fait que lorsque je l'écrivais "Miky", ça sonnait pas terrible nonono

Comme y'a pas mal de "Mickaël" ça me gène pas du tout qu'on m'appelle comme ça pendant la journée Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 9:33

Pour ma part Kep' veux dire Kep' Est Paumé... Au vu de mon sens de l'orientation ("Eh j'connais un raccourci!")

Ou encore Kep' Est Pauvre, paske j'ai rarement un rond...

Ou pourquoi pas Kep' En Patagonie, Kep' Est Parti, Kep' Est une Patate...

Les explications sont multiples...Mais la vraie la seule l'unique... sera pour plus tard!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par manthyz Ven 8 Fév 2008 - 10:39

pour ma part, c'est pas compliqué, tu separe en man-thyz, ou "l'homme qui boit" !! c'est mon nom indien, qui m'a été attribué apres une longue quete spirituelle ( et spiritueux) lors de vacances au pays basque ...
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Branwen Ven 8 Fév 2008 - 18:49

MMMMH ... Moi ca resulte d'une longue et difficile histoire personnelle, et ce pseudo est très fortement porteur de symbolique en fait.

Branwen signifie la corneille blanche. Dans la mythologie celtique galloise, c'est une femme fille du dieu Llyr. Elle sera la femme de Matholwch et divers conflits la feront mourir de douleur.

Entre autres, la corneille est dans cette mythologie celtique (en general) un oiseau sombre, porteur de mauvais augures et figurant l'arrivée de la Mort, une trangression de Geis, etc etc...

Le blanc... Tout le monde connait grosso modo la symbolique de cette couleur : la lumiere, le savoir, l'eclat.


Avec ces bases, je peux maintenant expliquer : j'ai été des années surnommée la Corneille par ma ptite bande. (bah ué, goth oblige XD). J'ai toujours eu des tendances à savoir parfaitement prédire les mauvaises choses qui arrivent (et c'est encore vrai aujourd'hui ><).

Sauf qu'un jour, j'ai du "mourir et renaitre" et me voilà blanche..
J'en dirai pas plus...

^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par licentia Ven 8 Fév 2008 - 19:24

Je suis toute nouvelle mais si ça vous intéresse, le mien je l'ai trouvé il y a 3ans environ. ça viens un mot licentious qui est un vieu terme anglais qui veux dire libertin. Maintenant vous savez tout!! cat
licentia
licentia
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Féminin Messages : 144
Age : 36 Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 0
Localisation : Le Havre
Cursus : etudiante à Mont-St-Aignan
Association représentée sonanbul
Inscription : 08/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Athi Ven 8 Fév 2008 - 21:53

Vient de mon prénom Matthieu, c'est le surnom que me donnait mon père quand j'étais petit ( désolé ), après j'ai beaucoup hésité entre Athi et Atthi, mais j'ai finalement opté pour un seul t, sans doute par flemmardise...

Un autre de mes pseudos connus est Shyzo, qui provient à la base de la déformation de Schizo, un des boss les plus chiants de Final Fantasy 7, un dragon à deux têtes. Et peut-être parce que je suis parfois bizarre sur les bords^^
Athi
Athi
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 34
Age : 36 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen, en train de traîner dans une ruelle ou chez un ami...
Cursus : Droit, L2
Inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par liselle Sam 9 Fév 2008 - 14:42

Le mien vient du nom d'un personnage de La grande guerre des dieux de David Eddings dont je suis une grande fan voilà tout simplement
liselle
liselle
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 12
Age : 35 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen
Cursus : L3 histoire
Inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par carassius Sam 9 Fév 2008 - 15:30

en ce qui concerne, ça vient d'un jeu en ligne gratuit (car j'aime bien perdre mon temps sur ce genre de conneries) qui s'appelle ageofseadogs (un jeu de pirates). Comme les autres joueurs trovaient des nom impressionnant (le requin, le poulpe, le sanguinnaire, le loup de mer, etc...) moi je les ai pris à contrepied, et je me suis nommé carassius, et mon bateau c'est le poisson rouge (la traduction du nom du nom du capitaine).

sinon, j'en ai pas mal en reserve!
_Adel car je m'appelle Axel et que Adel ressemble à mon prénom et que Adel est un boss de FF8 que je n'arrivais pas à tuer et qui avait un certain style qui me plaisais
_Palantyr, je ne me souvenais plus d'ou ça sortait, mais ça sonnais bien, je me suis rendu compte plus tard que je l'avais entendu dans le seigneur des anneaux, mais ça s'ecrit palantir (c'est l'oiel espion du mordor qui permet au grand méchant d'entrer dans l'esprit de pipin lorsqu'il le prend dans ses mains alors que le mage gris ne dort que d'un oeil, vous vous souvenez?)
_Azerty1er, je cherchait un nom bidon et facile à se rapeler, le 1er vient du fait que mon idée était déja prise, et que je voulais faire croire que j'était le premier à m'etre nommé ainsi.
_Plouf, un capitaine d'un jeu de pirate encore une fois pour être ridicule et bon enfant.

il y en a peut être d'autres mais j'ai du les oublier
carassius
carassius
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 22
Age : 37 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 1
Localisation : dans mon bocal
Cursus : je bulle
Association représentée (ASS.U.RA.BULLE.)ASSociation de lUtte contre la maltRAitance des BULLEurs
Inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par schoe Sam 9 Fév 2008 - 16:43

mon pseudo viens d'un maitre ninja qui avant de mourir ma confiait le secret de la technique de la "boule de feu trop sacré qui fais trop mal", pour arriver à la maitriser il fallait que je me fasse un tatouage énorme un le torse et que je m'entraine aux secret des grands maitres de la colline noir du dragon au moins huit heures par jours avant le levé du soleil jap...mais bon comme je suis trop sensible aux piqures et que je veux pas que mon corps ressemble aux bd de sonanbul, en plus le sport de combat c'est toujours plus fun quand c'est les autres qui pissent le sang! j'ai inventé un pseudo quand je fessais de la radio, un facile à retenir et j'ai laissé les secrets de l'orient à d'autres! gargl ( si tu lis "schoe" à envers tu entends la voix du diable affraid !!!
schoe
schoe
Administrateur asso
Administrateur asso

Messages : 375
Sens de l'accueil 215 Appréciation des réponses 84
Inscription : 05/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Twigg Sam 9 Fév 2008 - 23:34

Hachiko qui viens du manga Nana
Le personnage ets une fille un peu fofolle extravertie qui veut avoir des amis de partout ^^

Ou un tit surnom : Poupette je m'amuse a embeter mn homme en disant : chui super Poupette ! qui viens de Veronica Mars Smile
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Maïky Mer 5 Mar 2008 - 12:06

C'est tout ? Pourtant d'autres pseudos ont l'air originaux, on veut bien en connaitre l'origine Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Hehe Mer 5 Mar 2008 - 13:24

"Héhé" bin ...jsuis d'un naturel à rire de tout alors voila .. oué bon ok ya rien d'original là dedans mais des fois la simplicité c'est cool...
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par nico.sav Mer 5 Mar 2008 - 21:50

Bon je viens à peine de voir le post (je suis un peu à la masse en ce moment avec tous les problèmes inhérents à la création d'une asso...

Alors nico.sav ...alors le nico, je pense que tout le monde a compris...ensuite le sav...alors...à votre avis?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
bon d'accord, je vous arrête de suite : je ne travaille pas dans un service après vente (quoique?!) mais c'est en rapport à mon nom de famille, car j'avais pas envie de mettre savranosa (hihihi nan vous n'aurez pas mon nom de famille! sauf si vous venez aux évènements des Rôlistes Rouennais manif )
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par ProdigiousJay Ven 7 Mar 2008 - 23:55

Prodigious Jay ...

Jay, mon pseudo officiel (mais que personne utilise en ce moment sauf ma soeur) depuis quelques années d'ailleurs provenant de mon vrai prénom... y a qu'à deviner c'est pas dur, bien qu'il y ait en fait plusieurs possibilités, bref.

Et Prodigious, parce qu'il me fallait un adjectif à mon pseudo qui s'avère trop cours et qu'il fallait que ça pete la classe... je voulais quelques d'imposant à la Notorious Big... et donc sans modestie (aucune... :^^! ) j'ai opté pour Prodigious Jay.
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par ShaSha Sam 8 Mar 2008 - 7:46

Oh chouette, on peut jouer à découvrir ton prénom ? Je commence par Jérome !
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par ProdigiousJay Sam 8 Mar 2008 - 11:29

Et non, essaie encore.
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Maïky Sam 8 Mar 2008 - 12:01

Euh... Jay-rare ? :^^!

out
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par ProdigiousJay Sam 8 Mar 2008 - 16:57

Encore faux (si on continue dans cette voie, on va en faire des posts...).
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Truquette Sam 8 Mar 2008 - 17:25

Jay-rémie ou Jay-rémy ?? (je ne sais jamais comment l'écrire)
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par ProdigiousJay Sam 8 Mar 2008 - 18:13

L'orthographe exacte de mon prénom est Jérémie, bien que tout le monde s'acharne à me f-utre un "Y" roohh
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par AngelNight Sam 8 Mar 2008 - 20:49

Truquette a donc gagné, elle n'était pas loin du tout. Wink Effectivement il y a 2 orthographes, mais l'orthographe la plus connue est tout de même celle là "Jérémy" Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Ririn Mer 19 Mar 2008 - 20:01

Eh bah Ririn, vient d'un manga (saiyuki je crois). Celui la je l'ai hérité de Goku qui trouvait que je ressemblais beaucoup au personnage (une sale gamine enervante toujours dans les pattes des héros). Et en plus il sonne comme mon prenom. Donc...
Ririn
Ririn
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 10
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Twigg Jeu 20 Mar 2008 - 13:49

Héhé pas mal les speudos qui viennent de manga ^^

une sale gamine enervante toujours dans les pattes des héros

Enfin moi je suis bien comme un chiot : gentille et attachante masi faut toujours que qqn s'occupe de moi -_-'

Mais la façon dont tu decris Ririn ça me rapelle beaucoup la fille dans Cowboy Bebop -celle avec le chien raah jme souviens plus du nom-
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par ProdigiousJay Jeu 20 Mar 2008 - 16:10

... Ed ou plutot Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV... Ah cowboy bebop quel bon animé !
ProdigiousJay
ProdigiousJay
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 88
Age : 37 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 7
Localisation : La ville au 100 clochers
Cursus : L1 Droit
Inscription : 29/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: L'origine de vos pseudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum