Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le P'tit Normand 2012

Aller en bas

Le P'tit Normand 2012 Empty Le P'tit Normand 2012

Message par Thom' Mer 27 Juil 2011 - 11:24

Le P'tit Normand 2012 Pn-2012

Une couverture totalement épurée pour un contenu qui l'est tout autant. Pour sa 34e année, le P'tit Normand se concentre sur ses fondamentaux : les bons produits et les bonnes tables.

Près de 400 tables haut-normandes passées par les palais experts des testeurs et, parmi eux, encore les 100 meilleurs. En tête, et depuis toujours, le restaurant Gill de Rouen, talonné par Jean-Luc Tartarin au Havre.

Rouen compte d'ailleurs 5 lauréats dans les 10 premiers. Avec un petit nouveau déjà 9e au classement régional : Benjamin Lechevallier, formé par les frères Pourcel et Alain Ducasse, qui succède à Marc Tellier dans le restaurant de la place Cauchoise aujourd'hui baptisé Origine.

Le P'tit Normand 2012
Le guide des restaurants de Haute-Normandie
Editions PTC
6,80€
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum