Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

+46
slyfennec
Christophe-Xavier
Lucianna
D4rtagnan
Thom'
pika
loic
ofeelit
isou
The Rockers Disciples
Bledowski
Hehe
High_Voltage
Enele
Ispecteur Derrick
littlefairy
bEN
maniT4c
youpi
ShaSha
Lily
Yves echoes
revedigital
Skapotatoes
nico.sav
manthyz
Truquette
valie
AngelNight
Rosa
Twigg
Poupéerusse
sarkui
Tiger Beer
plassben
citedubois
Daestar
Massy
tazlerouge
lilie
Yadynn
éLIAN
schoe
Maïky
Metatron
Lyckos
50 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Maïky Ven 17 Déc 2010 - 17:14

Attention, le concert de Kinkeliba de ce soir au Bateau Ivre est annulé en raisons des conditions climatiques.

Attention, le concert de Darko Fitzgerald + Willo + My little cheap dictaphone de demain à la salle Sainte Croix des Pelletiers est annulé !

A Liège et sur les routes menant nos amis belges à Rouen c'est la catastrophe niveau temps... et ça devrait être tout autant catastrophique demain pour Rouen et Evreux... Nous sommes donc malheureusement dans l'obligation d'annuler la soirée du 18 décembre et de la reporter prochainement... on espère que l'on pourra refaire la même soirée dans le même lieu avec les mêmes artiste très vite !
Désolé à tous !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par D4rtagnan Dim 19 Déc 2010 - 6:13

mouais javais gagné une place pour darko etc a la salle ste croix. snif
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Lucianna Mar 21 Déc 2010 - 9:54

Hey,

Voici la Vidéo en avant première de la soirée Rouen Together au Zénith:
http://mcereplay.com/emissions/34/episodes/1569-fallait-y-etre-rouen-together-inter-ecoles

Une tuerie !!!
avatar
Lucianna
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : étudiante
Inscription : 21/12/2010
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Christophe-Xavier Dim 9 Jan 2011 - 17:12

oui,j'en doute pas un seul instant ,je sortais de la MDU de Mt ST Aignan pour me rendre chez moi et quand j'étais dans le métro direction technopole, à l'intérieur du métro,y'avait déjà une ambiance de folie, le métro remplis d'étudiants d'essigelec,chantaient,danser,frapper au plafond du métro.De mémoire ,depuis que je prend le métro, c'est-à-dire depuis sa création,je n'ai vu pareil ambiance dans un métro.Mais bon, c'était sympathique et cela a animé mon voyage dans le métro et a apporté une certaine gaieté.(si ce jour là ,j'aurais eu un appareil photo, j'en aurais pris).




Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique [Concert] Franck & Antoine des Wriggles (D.U.O) au Théâtre l'Almendra les 3-4/02/11

Message par slyfennec Mar 18 Jan 2011 - 23:09

AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO - Page 10 DUO20cm

D.U.O est le nouveau projet de Franck Zerbib et Antoine Réjasse, anciens membres des Wriggles.

D.U.O, c'est un binôme unique en son genre, inspiré, déjanté, une multitude de personnages pour un spectacle plein d'émotions, de rires, de frissons, de réalisme et d'absurde...
D.U.O, ce sont Franck et Antoine : une amitié indéfectible, deux talents complices et complémentaires qui taillent leur route en chansons depuis près de vingt ans et qui sauront vous emmener toujours plus loin !

Ils passent en concert les 3 & 4 février 2011 à 20h au Théâtre l'Almendra - 1bis Paul Baudoin - Rouen.
Tarif : 12/10 €. Réservation au 02 35 70 52 14

Pour en savoir plus : http://www.myspace.com/d.u.o
avatar
slyfennec
Bachelier
Bachelier

Masculin Messages : 1
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : Etudes finies :o)
Inscription : 18/01/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Maïky Mar 18 Jan 2011 - 23:55

good
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par loic Mer 16 Fév 2011 - 11:37

Bienvenue chez les fous #10

L’Oreille Qui Traîne (MJC Rive Gauche à Rouen) présente la dixième édition de bienvenue chez les fous les 18 et 19 février 2011.
Au programme : Nuage Magique, Oso el Roto, Vialka, Ithak le vendredi et Pavé, 2/3 de Sextet, Pizzza et AHellaGoodBandName le samedi. Des courts-métrages saupoudreront le tout à tarif étudiant : 5 euros la soirée et 8 euros les 2.
Attention, démarrage à 20h30 !

Plus d’infos :
http://vipunk.free.fr

Transmuzitext

Le samedi 26 février à 20h30, une nouvelle fois à l’Oreille Qui Traîne, venez découvrir des chansons à textes sur fond de musique électro.

De Fabien M (textes électros) à Saladin Sane (textes et photos de façon électro) en passant par Mutants Anachroniques v/s Ghaal von Drak, le tout pour trois euros la soirée, c’est une bonne dose de découverte qui vous est proposée Rive gauche.
Cinq groupes, trois euros, un samedi de découverte !
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Steppin Forward Mer 23 Fév 2011 - 10:50

AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO - Page 10 174785_197622756915601_2291646_n

Une bonne vraie soirée reggae le samedi 05 mars sous le signe du roots et du dub et pour une fois les bonne vibration ne sont qu'a 4€, pour ce prix vous aurez pour votre plaisir le sound system rouennais et actif depuis maintenant 6 ans Steppin Forward et en invité exceptionnel les International Skankers de Rennes aussi réputé pour leur travail autour de la création du site dancehallattitude.com
Faites tourner l'information cette soirée n'est a rater sous aucun prétexte
avatar
Steppin Forward
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 4
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sociologie
Inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Wolfinho Mer 23 Fév 2011 - 15:40

Soirée Reggae Roots Dub ! J'en serais assurément cheers
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 39 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Enele Ven 25 Fév 2011 - 11:47

Ce soir au Shari Vari:

KIM NOVAK + Jullian ANGEL + DJ BERB

21h, PAF 3e


KIM NOVAK (Caen/indie rock)
http://www.myspace.com/kimnovakk / http://www.kim-novak.com/
En 2010 un changement de line up intervient dans le groupe. La ligne de basse est désormais assurée par Hugo, déjà guitariste pour les Chocolate Donuts.
2011 débute avec une série de dates. En France et en Belgique.
La sortie d'un EP composé de 6 titres affiche l'ambition du groupe qui compte peser sur la scène indé. Cet EP sera disponible sur plateformes de téléchargement au premier trimestre 2011. Mais également à chaque concert du groupe et à partir du 20 janvier en avant première à l'International (The NIP)...
KIM NOVAK creuse un sillon qui lui est propre..., un sillon ouvert et vertigineux.

Jullian ANGEL (Lille/folk)
http://www.myspace.com/jullianangel / http://julliangel.wordpress.com/
Jullian Angel est un auteur, compositeur et interprète français originaire de Nancy.
Après le très intimiste For a ghost (in a room session),, semi-live sobre et dépouillé, et deux sorties précédentes déjà significatives, Jullian Angel sort avec Kamikaze planning holidays ce qui constitue son quatrième produit discographique, sur lequel il élargit son spectre musical et vivifie sa folk mélancolique et étonnamment expressive.
"La France ne le sait pas encore, elle compte en ses rangs un songwriter majeur, de la race de ceux qui osent fréquenter, sans craindre la comparaison, l’héritage de l’immense Nick Drake et du grand Joseph Arthur." / Octupus.

BERB! (Rouen/post punk)
Sélection musicale en début et fin de soirée par BERB!
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Steppin Forward Ven 25 Fév 2011 - 18:19

Wolfinho a écrit:Soirée Reggae Roots Dub ! J'en serais assurément cheers

En voila une bonne initiative. C'est dans une semaine n'hésitez pas a faire tourner l'infiormation
avatar
Steppin Forward
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 4
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sociologie
Inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Wolfinho Ven 25 Fév 2011 - 18:26

Steppin Forward a écrit:
Wolfinho a écrit:Soirée Reggae Roots Dub ! J'en serais assurément cheers

En voila une bonne initiative. C'est dans une semaine n'hésitez pas a faire tourner l'infiormation

C'est déjà fait ! Et je penses que les personnes à qui j'en ai parlé vont en ramener d'autre ! faîtes de même les gens de fac-here ! Je sais pas comment on y arrivera mais on va mettre le feu au Bateau jap lol
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 39 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Maïky Sam 26 Fév 2011 - 18:20

Enele a écrit:Ce soir au Shari Vari:

KIM NOVAK + Jullian ANGEL + DJ BERB

21h, PAF 3e


KIM NOVAK (Caen/indie rock)
http://www.myspace.com/kimnovakk / http://www.kim-novak.com/
En 2010 un changement de line up intervient dans le groupe. La ligne de basse est désormais assurée par Hugo, déjà guitariste pour les Chocolate Donuts.
2011 débute avec une série de dates. En France et en Belgique.
La sortie d'un EP composé de 6 titres affiche l'ambition du groupe qui compte peser sur la scène indé. Cet EP sera disponible sur plateformes de téléchargement au premier trimestre 2011. Mais également à chaque concert du groupe et à partir du 20 janvier en avant première à l'International (The NIP)...
KIM NOVAK creuse un sillon qui lui est propre..., un sillon ouvert et vertigineux.

Jullian ANGEL (Lille/folk)
http://www.myspace.com/jullianangel / http://julliangel.wordpress.com/
Jullian Angel est un auteur, compositeur et interprète français originaire de Nancy.
Après le très intimiste For a ghost (in a room session),, semi-live sobre et dépouillé, et deux sorties précédentes déjà significatives, Jullian Angel sort avec Kamikaze planning holidays ce qui constitue son quatrième produit discographique, sur lequel il élargit son spectre musical et vivifie sa folk mélancolique et étonnamment expressive.
"La France ne le sait pas encore, elle compte en ses rangs un songwriter majeur, de la race de ceux qui osent fréquenter, sans craindre la comparaison, l’héritage de l’immense Nick Drake et du grand Joseph Arthur." / Octupus.

BERB! (Rouen/post punk)
Sélection musicale en début et fin de soirée par BERB!

Ah c'était ça la basse que j'entendais hier soir lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Oreille Qui Traîne Sam 19 Mar 2011 - 9:40

Concert Punk à l'Oreille Qui Traîne (Rouen, Place des faïenciers) le samedi 26 mars 2011 :

www.myspace.com/oreillequitraine
www.facebook.com/oreillequitraine

AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO - Page 10 613683Punk26mars2011
avatar
Oreille Qui Traîne
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Masculin Messages : 49
Sens de l'accueil 57 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • ...
Cursus : Master Validaton des procédés
Inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Oreille Qui Traîne Ven 29 Avr 2011 - 17:16

Ce samedi à l'Oreille Qui Traîne à Rouen !!

AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO - Page 10 Affich11
avatar
Oreille Qui Traîne
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Masculin Messages : 49
Sens de l'accueil 57 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • ...
Cursus : Master Validaton des procédés
Inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Enele Mer 15 Juin 2011 - 15:15

AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO - Page 10 195718_108661835889293_2800999_n

Ce soir:
Endorphyn
Grand Square Dance
Ricky Dozen
Au Bateau Ivre
PAF: 3€.

Endorphyn : http://www.myspace.com/endorphynrouen
Ricky Dozen : http://www.myspace.com/rickydozen
Grand Square Dance : http://www.myspace.com/grandsquaredance

J'y serai !
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Joad en concert gratuit

Message par Christophe-Xavier Jeu 21 Juil 2011 - 10:20

Dans le cadre de ses concerts d'été, la ville de Neufchâtel accueille le groupe JOAD, pour un concert gratuit, le Samedi 23 juillet Place de la Gare de l'Avenue verte

Renseignement au 02 35 93 22 96

Pour ceux qui connaissent pas ,voici un lien :


http://www.myspace.com/joadmusic
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Enele Dim 18 Sep 2011 - 19:04

mardi 20 septembre
- Ich Bin Doktor + Woodson + Poisson-Poney au 106 (Rouen), 20h, rock, gratuit

mercredi 21 septembre
- Anne Marsac au Bateau Ivre (Rouen), 21h, chanson, 3/5e

vendredi 23 septembre
- Chansons de femmes + Florian Bellecourt quartet au Chat Vert (Rouen), 21h, jazz, 5e

- Vince Orces au Bateau Ivre (Rouen), 22h, dub/electro, 3/5e


samedi 24 septembre
- La nuit des Gonzos à la MJC l'oreille qui traine (Rouen), 20h, dub reggae/rock/electro, gratuit

- Brigitte + Elisa Jo au Silo (Verneuil-sur-Avre), 20h30, chanson, 15/19,80e

- Radiosofa à la salle Maupassant (Bolbec), 20h30, pop rock, 6,5/8e

- Fest-Noz avec Bugale An Noz à St-Etienne-du-Rouvray, 20h30, musique celtique

- Music Makes Me Dance à l'Arcade (ND de Gravenchon), 20h30, electro, 10e

- Chansons de femmes + Florian Bellecourt quartet au Chat vert, 21h, jazz (5e)

- Tahigo au Kafaléon (Pont de l'Arche), ska rock, gratuit

- HerKainn + Sronghold au Bateau Ivre (Rouen), 22h, métal/hardcore/trash, 3/5e

Mardi 27 septembre
- Joan Baez au Zénith (Grand Quevilly), 20h, folk, 56.50/67.50e

Jeudi 29 septembre
- La Femme à Barbe au Trianon (Sotteville-lès-Rouen), 19h30, rock/chanson/folk, 6/8e

Il s'agit de la soirée de lancement du label La Femme à Barbe. Avec Lady Arlette + Claire Ju + Battan l'Otto, Qu'en pense Gertrude? + Beryl + Ex.Voto + le plasticien Antoine Josse.

Vendredi 30 septembre
- The Golden Vanity au Théâtre des 2 Rives, 19h30, opéra, 7.20/12e

L'histoire belle et tragique, d'une confiance trahie. De Benjamin Britten. Direction Jean-Noel Duchesne. Par les Enfants de la Maîtrise de Seine Maritime. Dès 8ans.

- Amélie Affagard à l'Avant Scène (Grand Couronne), 19h30, chanson, gratuit sur réservation.

Ouverture de saison avec petite restauration sur place organisée par la Maison de la Solidarité.

- Ganesa + Récréason au Bateau Ivre (Rouen), 22h, rock, 5e
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Enele Ven 21 Oct 2011 - 21:23

Le 6 novembre au Shari Vari:

CIVIL CIVIC (AUS - Synth Punk)

Quand Civil Civic, duo australien émigré à Londres & Barcelone, a sorti son premier single « Less Unless » au début 2010, un tsunami s’est abattu sur la blogosphère. Leur son, rêche et brut (mix de guitares post punk, de déflagrations de basses distordues de fuzz et de beats puissants, qui évoquent Dinosaur Jr, Sonic Youth…) produit le même effet qu’une drogue puissante sur l’auditeur. Dangereusement addictif ! Ils ont depuis sorti leur premier LP incendiaire : "Rules", acclamé par la critique.


Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Thom' Dim 13 Nov 2011 - 1:26

Julien Bret

Récital d'orgue
13/11/2011 16h00
Abbatiale Saint-Ouen
Libre participation
Proposé par le Comité Normand du Récital d'Orgue • Programme : J.S. Bach et les romantiques

---------------------------------------------------------------------

Ensemble Pygmalion - "Bach & prolongations"

Vocal
13/11/2011 16h00
Théâtre des Arts
De 5 € à 30 €
Direction : Raphaël Pichon • Réservations : 0810 811 116 • www.operaderouen.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Thom' Mar 15 Nov 2011 - 0:47

Trio Dali

Concert
15/11/2011 20h30
Amphithéâtre Axelrad, UFR de Lettres, Université de Rouen, Mont-Saint-Aignan
25 € (TR 22 € et 8 €)

• Dans le cadre de l'Animation Musicale à l'Université
• Programme : Mozart, Ravel, Beethoven
• Rens. : 09 63 50 19 61
• www.amu-rouen.fr
• musique-universite.rouen@orange.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Thom' Mer 16 Nov 2011 - 20:44

3 petits concerts gratuits

Happenings du Grupo Compay Segundo dans Rouen
C’est une première à Rouen. Mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 novembre, le Grupo Compay Segundo jouera gratuitement dans trois centre commerciaux rouennais.

Ils sont en concert avec l’orchestre symphonique de l’Opéra les jeudi 17 et vendredi 18 novembre. A 20h, ils feront résonner les plus belles mélodies de Compay Segundo dans les coursives et la grande salle du Théâtre des Arts.

Mais pour contenter les aficionados de musiques cubaines qui n’auraient pas eu de billets, trois happenings sont prévus dans les centres commerciaux de Rouen.

Successivement pendant trois jours, les musiciens du célèbre Compay Segundo, mort en 2003, joueront à l’Espace du Palais, aux Docks 76 et dans le centre Saint-Sever.

Happenings du Grupo Compay Segundo
À l’Espace du Palais, le mercredi 16 novembre, à 18h
Aux Docks 76, le jeudi 17 novembre, à 15h
Centre commercial Saint-Sever, le vendredi 18 novembre, à 13h

http://www.myspace.com/grupocompaysegundo
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Thom' Sam 26 Nov 2011 - 17:18

Sarah Soularue

Récital d'orgue
27/11/2011 16h00
Cathédrale
Libre participation

• Dans le cadre des Heures musicales de l'Avent
• Organisé par l'Association pour la reconstruction du grand-orgue de la cathédrale de Rouen (LARIGOT)
• Au profit de la restauration des deux orgues de la Cathédrale
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Maïky Dim 27 Nov 2011 - 14:40

Darjeeling Keepers le jeudi 1 décembre à la salle Ronsard (Mont-Saint-Aignan) avec Ex-voto et T-nots
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Thom' Jeu 1 Déc 2011 - 0:10

Je l'avais annoncé lundi dans l'emission Pratique comme un Tapis Volant, voici l'info plus en détails :

Variété and Soul

Sacrée soirée
AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO - Page 10 Canko-and-co-mme-anconinac-arnaud-bertereau
Catherine Anconina

Le samedi 3 décembre, le studio Canko & Co propose un concert "Private Juke".

Vous n’aviez rien de prévu le samedi 3 décembre ?

Bloquez votre date pour assister au concert organisé par le studio Canko & Co.

Ce dernier a été créé à Rouen et est dirigé par Catherine Anconina, sœur de l’acteur du même nom.

Lors de ce concert variété "Private Juke", Clara Daniau, Julien Le Loarer et Catherine Anconina seront accompagnés par la chorale "One Soul".

Concert "Private Juke"
Salle Sainte Croix des Pelletiers
Samedi 3 décembre à 21h
Entrée payante = 5€
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: AGENDA CONCERTS ROUEN ET AGGLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum