Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Récapitulatif des bars présentés dans cette section

Aller en bas

Récapitulatif des bars présentés dans cette section Empty Récapitulatif des bars présentés dans cette section

Message par Maïky Mar 19 Jan 2010 - 13:15

Si vous avez peur que votre bar favori soit dans la liste mais que vous ne le voyez pas, et avant de créer un nouveau sujet, jetez un oeil à ce récapitulatif. Cliquez sur un bar, vous arrivez sur son sujet dédié ! Smile

Mise à jour au 17/09/2011

Le 3 Pièces
Alexander
L'Ardoise
Bar Flower
Bateau Ivre
Big Ben Pub
Bistrot des Carmes
Bistrot du Coin
Boite à Bières
Café Perdu
Chat Vert
Chester's Café
CHOColate Bar
L'Eden
Emporium Gallorium
Fée Torchette
La Flèche
Les Floralies
Gibier de Potence
Highland's
Mad Hatter
Le Morrison
O'Kallaghan
Saint Vincent
Saxo
Scopitone
Shari Vari
Son du Cor
Strata'Jaime
Vicomté


Fermeture définitive :
American Café
Le Styx

Idées de lieux pas encore présentés :

- Le Yesterday
- L'Underground
- Le Café gourmand
- Le Socrate
- Le diplomate
- Le café de Rouen, place du vieux marché
- Le Kingston
- Le Shadow
- Le Cosy
- L'Espiguette
- L'Oxxo café
- Le Nash
- Le XXL
- Le Zèbre à pois
- Le JM's café
- Le bar des fleurs
- Le Murphy's


Dernière édition par Maïky le Sam 17 Sep 2011 - 14:27, édité 3 fois
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Récapitulatif des bars présentés dans cette section Empty Re: Récapitulatif des bars présentés dans cette section

Message par Maïky Dim 14 Aoû 2011 - 16:51

J'ai mis à jour cette liste, si vous avez envie de présenter un des lieux qui n'a pas encore été fait, vous pouvez piocher dans cette liste non exhaustive Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum