Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Konnichiwa

+13
GuillaumeGenGeek
loic
labelliss
Cha'
charly97
Christophe-Xavier
Gwilh
pika
Maïky
Thom'
Raphaël
plassben
Satsuki
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Konnichiwa  Empty Konnichiwa

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 11:29

Flemme d'innover, prenons le bon vieux modèle :

Prénom : Je l'aime pas, appelez moi par mon pseudo ^^
Age : 19 ans
Ville d'origine : Fécamp
Filière : LLCE Anglais; L3
Passions : Je suis une grande fan de mangas et d'animation...j'adore tout ce qui tourne autour du Japon et de sa culture, un peu geekette sur les bords je dois dire :^^! (ça se soigne je sais...) Je suis aussi passionnée par les Arts, la littérature et la musique (dis comme ça ça fait légèrement austère Shocked sinon j'aime la bière aussi !).
Tu veux faire quoi plus tard ? : Prof d'anglais
Tu fais partie d'une asso ? : Non, pas trop mon truc
Sport pratiqué : Karaté
Ton groupe de musique préféré : Within Temptation
Comment as-tu découvert le forum ?: en lisant de temps en temps le Tapis Volant
Tu veux nous dire autre chose ? : ben j'espère faire connaissance ici avec des gens sympa qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi (difficile de trouver des otakus à la fac...) voilà voilà... !
Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Inscription : 19/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par plassben Ven 19 Aoû 2011 - 11:49

Bienvenue !

Tu aimes les mangas, un peu geek, tu connais le tapis volant ?

Et bah dit, belle intro ...

Tu seras pas trop perdue dans le coin, des otakus, y'en a plein !

passe nous voir à Sonanbul, tu comprendras que nous aussi, on est un peu perdus ...

Mais en tout cas,ravi de te voir sur le forum !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Raphaël Ven 19 Aoû 2011 - 11:51

Salutations Satsuki et bienvenue parmi nous.

Étant bénévole à Sonanbul, la médiathèque associative disposant de 5.000 Bds (dont quelques centaines de mangas) et de 2.000 Cds, et disposant moi même d'un peu plus de 300 mangas, je pense correspondre à ton profil de recherche.

Mes mangas favoris sont Gunnm, Berserk, Akira, Fullmetal Alchemist (que je n'ai malheureusement pas), et le début de Dragon Ball. Je préfère toujours les BDs aux animés qui en sont dérivés, que je ne regarde pas.
En animés, je dois dire que j'adore CowBoy Bebop, Samuraï Champloo et FLCL.
Mon Miyazaki favori est Porco Rosso, suivit de près par Princesse Mononoke.

Et toi quels sont tes mangas favoris?
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Thom' Ven 19 Aoû 2011 - 12:29

La bienvenue ! Smile

Vu tes passions, je pense qu'il te sera facile de sympathiser avec bon nombre de membres de ce forum.

J'espère en tout cas que tu t'y plairas ! Wink

Bonne découverte !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Maïky Ven 19 Aoû 2011 - 12:30

Bienvenue ! Smile

plassben a écrit:Bienvenue !

Tu aimes les mangas, un peu geek, tu connais le tapis volant ?

Et bah dit, belle intro ...

Tu seras pas trop perdue dans le coin, des otakus, y'en a plein !

passe nous voir à Sonanbul, tu comprendras que nous aussi, on est un peu perdus ...

Mais en tout cas,ravi de te voir sur le forum !

T'as oublié la bière Plassben Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par pika Ven 19 Aoû 2011 - 12:33

Et la bienvenue!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 12:43

plassben a écrit:Bienvenue !

Tu seras pas trop perdue dans le coin, des otakus, y'en a plein !

Ahbon ? ^^ je dois dire que ça fait 2 ans déjà que je suis à la fac et dur dur de rencontrer des gens qui sont branchés Japon & co (peut-être parce que je suis trop collée devant mon pc ?). Où alors vous vous cachez tous à l'IUT d'informatique ? XD
Une médiathèque avec des mangas, cool ! ça se trouve où Sonanbul ?
Comme toi Raphaël j'adore Akira, FMA, Berserk, Dragonball (le début aussi, j'aime pas dragonball Z)...Death Note, Bakuman, Fairy Tail, Hellsing, Black Butler, GTO...mon coup de coeur de l'année ça a surtout été Vinland Saga que je te recommande si tu ne connais pas ! c'est un savant mélange entre seinen classique et l'histoire des vikings...avec des dessins absolument superbes ! J'aime un peu moins le shojô à part Nana et Vampire Knight.
Côté animé je suis surtout Naruto et One Piece (parce qu'acheter 57 tomes ça ferait mal même si les anim's sont bourrés de HS!) dernièrement j'ai découvert Uragiri wa boku no namae o shitteiru et Ao no exorcist
Dur dur de ne citer qu'un Miyazaki...je suis incapable de choisir entre Princesse Mononoké et Le château ambulant...il a un univers si séduisant
En parlant de BDs, je me suis mise aux comics marvel depuis peu mais je dois dire que j'ai un peu de mal à suivre parfois...j'adore l'arc Civil War ! et je suis une grande fan de Batman :p

Merci pour votre acceuil Pika, Thom' et Maïky, confirmation : la bière c'est important !
Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Inscription : 19/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Gwilh Ven 19 Aoû 2011 - 12:46

Et bien, je te souhaites la bien bonne bienvenue !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Thom' Ven 19 Aoû 2011 - 12:48

Satsuki a écrit:ça se trouve où Sonanbul ?
1er étage de la MDU (Maison De l'Université) !

Sont bizarre là-bas, mais très sympa ! ^^
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Maïky Ven 19 Aoû 2011 - 12:50

Thom' a écrit:
Satsuki a écrit:ça se trouve où Sonanbul ?
1er étage de la MDU (Maison De l'Université) !

Sont bizarre là-bas, mais très sympa ! ^^

Oui ils lisent tout le temps des bd en écoutant de la musique dans un canap super confortable, et c'est pour ça qu'on les aime ! Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Gwilh Ven 19 Aoû 2011 - 12:52

Pour trouver Sonanbul, tu demande la Médecine Préventive :P
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Raphaël Ven 19 Aoû 2011 - 12:53

Marvel et DC c'est très difficile à suivre, ils trimballent des histoires datant de mathusalem, avec un background monstrueux, et ils le modifient encore plus avec des Retcon (continuité rétroactive). Dans l'univers Marvel, je suis la ligne Ultimate, qui était fantastique à ces débuts, et qui ne tient plus maintenant au niveau qualité que par Ultimate Spiderman qui va bientôt prendre fin, d'ailleurs... (Peter Parker va être remplacé par Miles Morales, un métis latino-afro-américain, je suis dégouté!)

Sinon on se retrouve sur Hellsing, GTO et Bakuman. T'as lu le premier volume de Drifters, la nouvelle série de Kohta Hirano, le taré qui a fait Hellsing?

Vinland Saga, je me suis promis de le lire un jour, mais je ne peux plus trop me permettre d'acheter actuellement.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Christophe-Xavier Ven 19 Aoû 2011 - 13:02

Bienvenue sur le forum où comme tu as peut-être pu le constater il y' a des geeks et des fanas de BD et mangas en tous genre.
Mais à la maison de l'université ,il n' y a pas que Sonanbul qui s'y trouve ,il y' a également le local de Fac-here qui normalement se trouvera à partir du 1er septembre là où se situaient avant les salles informatique puisque l'on déménage vers ce coin de la MDU justement le 1er Septembre .Et oui il y' a des grands buveurs de bière devant l'Eternel parmi les membres de ce forum.J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à venir et revenir sur nôtre cher Forum et que tu feras de bien jolies connaissances parmi nos membres Wink
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 13:10

Maïky a écrit:
Thom' a écrit:
Satsuki a écrit:ça se trouve où Sonanbul ?
1er étage de la MDU (Maison De l'Université) !

Sont bizarre là-bas, mais très sympa ! ^^

Oui ils lisent tout le temps des bd en écoutant de la musique dans un canap super confortable, et c'est pour ça qu'on les aime ! Smile

=D manque plus qu'une machine à café et des mecs en cosplay pour les servir alors ! Je viendrais quand les cours auront débutés (soyez gentils avec moi je suis une geek timide et frustrée, true story :^^! )

Raphaël : j'ai été déçue aussi par le remplacement de Peter Parker...même chose pour Bruce Wayne qui est mort lamentablement
Perso, je suis les Marvel Heroes et Wolverine (enfin j'essais XD ) et j'attend un nouvel arc de Batman pour débuter la revue qui lui est consacrée...mais c'est clair que c'est chaud pour comprendre v_v j'ai abandonné tout espoir de débuter les X-Men, ça part dans tous les sens...heureusement il y a les Marvel Deluxe !
J'ai pas encore débuté le nouveau Kohta Hirano mais je compte bien m'y mettre ! le style de dessin a l'air de ne pas trop avoir évolué depuis Hellsing.

Merci pour ton message d'accueil François-Xavier ! je pense que je viendrais sûrement à une de vos soirées rencontres ^^

Sinon il y a des rôlistes aussi ici ? que ce soit dans des JDR sur table ou par forum...
Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Inscription : 19/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Christophe-Xavier Ven 19 Aoû 2011 - 13:42

Non c'est pas François-Xavier, c'est Christophe-Xavier,c'est pas la même chose lol
Le premier prénom est plus commun ,le mien est plus rare

Ps : ils ont une cafetière à Sonanbul et il y 'en a une aussi au local Fac-here
et oui il faut venir à la rencontre ,tu y passeras un bon moment et tu feras connaissance avec les membres de fac-here ainsi que les nouveaux et nouvelles inscrites.

Oui ,il y' a l'association des Rôlistes Rouennais ,leur local se trouvera juste en face du nôtre car il déménage aussi
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Raphaël Ven 19 Aoû 2011 - 14:29

Bha je suis rôliste sur table, mais plus sur forum depuis un moment déjà. Malheureusement je ne suis pas maître du jeu en ce moment, et n'ai donc pas de table à te proposer. Cependant je peux te conseiller à nouveau de te rendre sur le forum des rôlistes rouennais. C'est assez vide en été, mais il y a des parties proposées assez souvent.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par charly97 Ven 19 Aoû 2011 - 15:20

slt et bienvnu
charly97
charly97
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 17
Sens de l'accueil 175 Appréciation des réponses 14
Campus :
  • Madrillet,
Cursus : première année insa
Inscription : 17/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par plassben Ven 19 Aoû 2011 - 15:47

rôliste, japaddict, buveuse de bière ...

Y a pas à dire, joli pedigree ... lol

quoiqu'il en soit, je crois que tu as vite su trouver une 'tite place dans cette fac !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Cha' Ven 19 Aoû 2011 - 18:59

Bienvenue Satsuki Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 19:45

Désolée d'avoir écorché ton nom ^^"
C'est dommage qu'on soit si mal informée sur les assos en fac d'anglais, j'avais jamais entendu parlé de SONANBUL ni d'asso rôlistes avant aujourd'hui...en tout cas c'est cool, je viendrais ajouter une touche de noob à vos parties !
Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Inscription : 19/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Christophe-Xavier Ven 19 Aoû 2011 - 20:02

C'est ce que j'ai découvert cette année à la fac, il y' en a même dans ma promo qui ne savait pas où était la maison de l'université ,ni qui ne connaissait le journal Tapis Volant alors qu'il y' avait un présentoir assez voyant tout de même
dans le bâtiment Satie , c'est pour te dire...
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Satsuki Ven 19 Aoû 2011 - 21:11

Merci pour vos messages d'acceuils Cha' et charlie97 !
En même temps les filières langues ne sont pas très actives, comparé à ceux qui sont en histoire par exemple. En anglais du moins c'est assez fermé, on s'ennuie un peu ... ya pas de geeks là bas quelle honte !
Tu fais du rp sur quels forums Raphaël ? j'en fais aussi...mais pas du tout dans le même registre que toi je pense ^^
Satsuki
Satsuki
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 25
Age : 32 Sens de l'accueil 159 Appréciation des réponses 42
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence Anglais
Année : L3
Inscription : 19/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Raphaël Sam 20 Aoû 2011 - 9:55

Je disais que je ne faisais plus de JDR sur forum depuis un moment déjà. J'aurais du dire "depuis longtemps".

La dernière fois je jouais un paladin noir, enfin, noir de pigmentation, pas d'intentions, c'était un gars sympa, il faisait ses détections du mal avec son Tam-Tam, et avait un fort accent du Sud, du très loin au Sud!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par labelliss Sam 20 Aoû 2011 - 10:17

Bienvenue Satsuki.. moi aussi je suis impressionnée par le monde de manga é surtt surtt par Luffyyyyyyyyyyyyyyyyy (one piece) c'est le meilleur é ensuite se trouve Bleach banana
labelliss
labelliss
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 23
Age : 36 Sens de l'accueil 177 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Madrillet,
Cursus : M1 Informatique théorique et applications
Année : M1
Inscription : 15/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par loic Sam 20 Aoû 2011 - 23:19

こんにちはSatsuki !!!
Je m'occupe de l'association culturelle chinoise et je serais ravi de te faire découvvrir nos actions durant l'année universitaire. Nous occupont un modeste bureau au sein de la Maison de l'université à Mont-Saint-Aignan (merci Fac-here ^^^). Passe quand tu veux, tu sera la bienvenue !! on a du manhua chinois, coréen ainsi que de nombreux films et documentaires sur la chine.
Au plaisir de se rencontrer prochainement. jap
ありがとう !!!
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa  Empty Re: Konnichiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum