Photos de la fac de médecine et des alentours...
4 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Médecine, Pharmacie, Sciences et Techniques :: Étudier la Santé... sur le pôle Martainville
Page 1 sur 1
Photos de la fac de médecine et des alentours...
Depuis le temps qu'on devait rajouter des photos du quartier Martainville, voilà un oubli qui est désormais réparé !
Ah oui, c'était fermé durant les vacances, donc des photos des bâtiments dans les prochains jours
Pour manger ? Vous avez vraiment le choix... entre le Resto U, la cafétéria CROUS (où l'accueil est toujours très bon et l'ambiance conviviale), et les commerces à moins de 5 minutes, faites votre choix !
Tiens ! Un bar ! Mais... certains auront reconnu la façade de l'anciennement nommé "Asgard Pub".
Toujours à cinq minutes à pied, des cités U accueillantes...
A suivre...
Ah oui, c'était fermé durant les vacances, donc des photos des bâtiments dans les prochains jours
Pour manger ? Vous avez vraiment le choix... entre le Resto U, la cafétéria CROUS (où l'accueil est toujours très bon et l'ambiance conviviale), et les commerces à moins de 5 minutes, faites votre choix !
Tiens ! Un bar ! Mais... certains auront reconnu la façade de l'anciennement nommé "Asgard Pub".
Toujours à cinq minutes à pied, des cités U accueillantes...
A suivre...
Re: Photos de la fac de médecine et des alentours...
L'Asgard Pub? *fond en larmes nostalgiques à sa simple mention*
J'savais même pas qu'il était fermé l'Asgard !
Faut dire que j'vais jamais dans ce quartier non plus !
Je veux mon milkshake au bourbon! Beuheuheu... Et ma sang de troll aussi... Et une tueur de dragons pour finir!
Thom' a écrit:J'savais même pas qu'il était fermé l'Asgard !
moi non plus
Troubadour14- J'ai ma carte étudiante
19 1
Campus :- ...
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Médecine, Pharmacie, Sciences et Techniques :: Étudier la Santé... sur le pôle Martainville
Page 1 sur 1