Présentation Saeltek
+7
Raphaël
Chester
pika
Christophe-Xavier
plassben
Maïky
Thom'
11 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation Saeltek
Salut !
Je m'appelle Clément et j'ai 19 ans. Cette année je rentre en L1 d'histoire (gros passionné d'antiquité romaine :p).
Bon soyons honnête, je déteste les rentrées dans de nouveaux établissements, même si je connais les horaires j'ai toujours peur de me tromper, de pas trouver mon chemin, bref vous avez compris, de bien galérer, surtout que je ne connais personne qui y va (bah ouais je sort d'une terminal S, y vont tous en médecine). Mais bon là, on verra bien quand on y sera (au passage, si certaines personnes rentrent en 1ère année d'histoire et qui sont dans le même cas que moi , faites moi signe )
Bon sinon mes passions, ce que j'aime dans la vie ... Ben déjà l'histoire (et ouais qui l'eu crut), deux choses en histoire : L'antiquité romaine (qui pour moi ne sera jamais une matière scolaire mais un loisir) et le Japon ... oh oui le japon, j'adore, je suis pas très fan des mangas mais j'adore la culture et son histoire. Autre passion: voyager (histoire de mélanger le tout, je rentre d'un voyage de 10 jours au Japon).
Bon sinon je suis un grand cinéphile (le terme exacte serait plutôt "grand consommateur" de films), de tout genre : Drame, amour, thriller etc ... et de toute nationalité (Américain, Français, Sud-Coréen ( ), Japonais etc ...). Enfin pour terminer dans le domaine de l'audiovisuelle (et au risque de paraitre étrange), je suis un très grand fan de Star Trk (toutes séries)
En terme de musique mon style d'écoute c'est le metal : métal symphonique (Rhapsody, kamelot), celtic metal (Ensiferum, eluveitie) et Death Metal (In flames, Soilwork).
J'aime pas mal aussi les B.O des films que je vois (Joe Hisaishi, Danny Elfaman et Clint Mansell par exemple).
Bref, j'ai découvert le forum par hasard, en cherchant des infos sur les dates de rentrée de la L1 d'histoire.
Et enfin, sachez que je déteste les présentations, soit j'en dis pas assez, soit j'en dis trop et c'est lourdingue (un peu comme là quoi).
Bon je m'arrête, donc à bientôt sur le forum et à la fac,
Saeltek
Je m'appelle Clément et j'ai 19 ans. Cette année je rentre en L1 d'histoire (gros passionné d'antiquité romaine :p).
Bon soyons honnête, je déteste les rentrées dans de nouveaux établissements, même si je connais les horaires j'ai toujours peur de me tromper, de pas trouver mon chemin, bref vous avez compris, de bien galérer, surtout que je ne connais personne qui y va (bah ouais je sort d'une terminal S, y vont tous en médecine). Mais bon là, on verra bien quand on y sera (au passage, si certaines personnes rentrent en 1ère année d'histoire et qui sont dans le même cas que moi , faites moi signe )
Bon sinon mes passions, ce que j'aime dans la vie ... Ben déjà l'histoire (et ouais qui l'eu crut), deux choses en histoire : L'antiquité romaine (qui pour moi ne sera jamais une matière scolaire mais un loisir) et le Japon ... oh oui le japon, j'adore, je suis pas très fan des mangas mais j'adore la culture et son histoire. Autre passion: voyager (histoire de mélanger le tout, je rentre d'un voyage de 10 jours au Japon).
Bon sinon je suis un grand cinéphile (le terme exacte serait plutôt "grand consommateur" de films), de tout genre : Drame, amour, thriller etc ... et de toute nationalité (Américain, Français, Sud-Coréen ( ), Japonais etc ...). Enfin pour terminer dans le domaine de l'audiovisuelle (et au risque de paraitre étrange), je suis un très grand fan de Star Trk (toutes séries)
En terme de musique mon style d'écoute c'est le metal : métal symphonique (Rhapsody, kamelot), celtic metal (Ensiferum, eluveitie) et Death Metal (In flames, Soilwork).
J'aime pas mal aussi les B.O des films que je vois (Joe Hisaishi, Danny Elfaman et Clint Mansell par exemple).
Bref, j'ai découvert le forum par hasard, en cherchant des infos sur les dates de rentrée de la L1 d'histoire.
Et enfin, sachez que je déteste les présentations, soit j'en dis pas assez, soit j'en dis trop et c'est lourdingue (un peu comme là quoi).
Bon je m'arrête, donc à bientôt sur le forum et à la fac,
Saeltek
Dernière édition par Saeltek le Ven 26 Aoû 2011 - 7:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation Saeltek
La bienvenue !
Tu devrais retrouver d'autres membres de ce forum qui vont, ou qui iront en Histoire sur ce topic : https://fac-here.forumactif.com/t1267-histoire-licence-et-master-universite-de-rouen-informations-generales
Concernant tes passions, Musique, Films, Japon, tu vas te trouver des potes ici !
Alors bonne visite, et no stress pour la rentrée !
Tu devrais retrouver d'autres membres de ce forum qui vont, ou qui iront en Histoire sur ce topic : https://fac-here.forumactif.com/t1267-histoire-licence-et-master-universite-de-rouen-informations-generales
Concernant tes passions, Musique, Films, Japon, tu vas te trouver des potes ici !
Alors bonne visite, et no stress pour la rentrée !
bienvenue ici !!
Tu aimes les films coréens ? Nous aussi !!!
Ici, il existe un festival du film coréen (enfin, on espère qu'il sera là cette année) et on adore ...
Le bon, la brute et le cinglé est une bible pour certains (moi, Outoftime),dis nous ce que tu aimes, on partagera !
Tu aimes les films coréens ? Nous aussi !!!
Ici, il existe un festival du film coréen (enfin, on espère qu'il sera là cette année) et on adore ...
Le bon, la brute et le cinglé est une bible pour certains (moi, Outoftime),dis nous ce que tu aimes, on partagera !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Merci pour l’accueil .
En film Coréen : La trilogie de la vengeance, Thirst, The chaser (vraiment excellent) et Memories of Murder qui sont vraiment des excellents films.
En tout cas tenez moi au courant si il se tient ce festival
En film Coréen : La trilogie de la vengeance, Thirst, The chaser (vraiment excellent) et Memories of Murder qui sont vraiment des excellents films.
En tout cas tenez moi au courant si il se tient ce festival
Invité- Invité
la trilogie de la vengeance ...
OK ! T'es un bon, même un très bon !!! Symapthy for Mister Vengeance, Lady Vengeance, Old Boy ... SU-BLIMES !!!
OK ! T'es un bon, même un très bon !!! Symapthy for Mister Vengeance, Lady Vengeance, Old Boy ... SU-BLIMES !!!
En effet, je te conseille de consulter ce sujet consacré à l'agora du cinéma coréen, pour les éditions passées... et à venir, on espère !
https://fac-here.forumactif.com/t61-agora-du-cinema-coreen
https://fac-here.forumactif.com/t61-agora-du-cinema-coreen
Merci pour les liens, je voudrais éviter le flood inutile, mais il me faut le temps de me familiariser avec le forum
Invité- Invité
t'inquiète ! Il n'est pas de flood inutile ...
Bienvenue Saeltek san et oui, tu es bien tombé car entre les cinéphiles,fanas de musique et de culture Nippone parmi nos membres du forum.Tu devrais facilement tisser des liens et sache qu'il y' a une rencontre Fac-Here au Chocolat bar à Rouen , le 9 septembre entre 17H30 et 22h.
Occasion pour toi de nous rencontrer et de faire connaissances avec des gens qui partagent tes passions. Donc si ça t'intéresse vient !
Occasion pour toi de nous rencontrer et de faire connaissances avec des gens qui partagent tes passions. Donc si ça t'intéresse vient !
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
D'ailleurs ... dis nous tout !
Il viens d'où ton avatar ? ^^
Il viens d'où ton avatar ? ^^
Christophe-Xavier a écrit: il y' a une rencontre Fac-Here au Chocolat bar à Rouen , le 9 septembre entre 17H30 et 22h.
Pourquoi pas, j'y ferai peut-être un tour vers 20h, pour voir un peu du monde.
plassben a écrit:Il viens d'où ton avatar ? ^^
D'un film de Takeshi Kitano "Sonatine, mélodie mortelle"
Et merci pika
Invité- Invité
Danny Elfman ? Très bon choix
Bienvenue !
Bienvenue !
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Bienvenue à toi Saeltek / Clément, en espérant que tu te sentira bien sur ce forum, et à la fac! Bon courage pour cette rentrée! Et vive le METAL!
Salut Clément !!!
Ravi de rencontrer un amateur de cinéma coréen sur le forum. Je pense qu'on va bien s'entendre. Je participe au festival du cinéma coréen, donc si tu veux des infos, hésite pas à me contacter.
La prochaine édition du cinéma coréen aura lieu début mars...
Ravi de rencontrer un amateur de cinéma coréen sur le forum. Je pense qu'on va bien s'entendre. Je participe au festival du cinéma coréen, donc si tu veux des infos, hésite pas à me contacter.
La prochaine édition du cinéma coréen aura lieu début mars...
loic- Participant aux Fac-here awards
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
ACCER, Fac-here
Yeah ! Bon bah si on est deux dans l'amphi, les cours risquent d'être intéressants.
Invité- Invité
Bienvenue Clement
Sympa ta présentation et courage pr la rentrée
Sympa ta présentation et courage pr la rentrée
Cindy76- J'ai le portable de mon doyen
Année : Master 2
Bienvenue a toi Je suis aussi fans de manga et du Japon qui en ce moment doit souffrir à cause de cette foutue catastrophe. C'est un pays admirable!!!
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1