Résidence Pierre Gilles de Gennes...
4 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: Forum sur la vie pratique à la fac de Rouen :: Logements
Page 1 sur 1
Résidence Pierre Gilles de Gennes...
Yep Yep',
j'ai réservé un T1 dans la nouvelle résidence Pierre Gilles de Gennes.
Je suis en manque d'information, fin du moins sur le site du CROUS il y a les détails de l'appartement, mais j'aurais aimé si c'est en possession de quelqu'un, avoir des photos ou même une idée de comment est agencé l'appartement.
Merci .
j'ai réservé un T1 dans la nouvelle résidence Pierre Gilles de Gennes.
Je suis en manque d'information, fin du moins sur le site du CROUS il y a les détails de l'appartement, mais j'aurais aimé si c'est en possession de quelqu'un, avoir des photos ou même une idée de comment est agencé l'appartement.
Merci .
yacoub- Premiers cours en amphi
Campus :- Pasteur,
Année : L3
Re: Résidence Pierre Gilles de Gennes...
Moi on me l'avait proposé mais ca faisait loin de la FAC de médecine donc j'ai preferé ne pas y aller.
Mais apparement ca a l'air top ,surtout que c'est neuf ... Tu m'en diras des nouvelles
Mais apparement ca a l'air top ,surtout que c'est neuf ... Tu m'en diras des nouvelles
Toofer- Je connais toute ma promo
Campus :- Martainville,
Année : PACES
Bah moi étant a la fac Pasteur c'est cool up comme je dirais.
Oui oui bah j’emménage le 2 sept donc je vais pouvoir enfin voir.. j’espère qu'il sera bien.
Oui oui bah j’emménage le 2 sept donc je vais pouvoir enfin voir.. j’espère qu'il sera bien.
yacoub- Premiers cours en amphi
Année : L3
T'es en l3 AES ??
yacoub a écrit:Bah moi étant a la fac Pasteur c'est cool up comme je dirais.
foufzel- C'est quand Modulo ?
4 1
Besoin de photos svp.
Bonjour à tous, actuellement résidente à Mont-Saint-Aignan, j'aimerais déménager pour aller dans cette résidence, mais il est vrai qu'il n'y a aucune photos des studios, ce qui est embêtant pour faire son choix.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse d'en poster quelques une ? Svp.
Sinon, j'appellerais la résidence.
Merci.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse d'en poster quelques une ? Svp.
Sinon, j'appellerais la résidence.
Merci.
Juju10- Bachelier
1 1
Année : L2
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: Forum sur la vie pratique à la fac de Rouen :: Logements
Page 1 sur 1