Help Me: Voter pour moi pour gagner une SG Gibson Gordini valeur 2400 euros
4 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Annonces et bons plans
Page 1 sur 1
Help Me: Voter pour moi pour gagner une SG Gibson Gordini valeur 2400 euros
Bonjour à tous,
Voilà j'ai été ce WE à Rock en Seine, et je suis tombé sur un jeu concours pour gagner une Guitare SG Gibson en édition limitée. Pour gagner cette jolie guitare il faut avoir un sacré nombre de votes.
J'ai été pris au dépourvu et j'ai effectué cette prestation (vraiment pourrie car pas le temps de travailler ma guitare avec le boulot que j'ai... :'( ) De plus, pour s'habituer à une guitare que l'on ne connaît pas en même pas 3 secondes c'est dur...
Si vous voulez m'aider pour gagner cette très belle Guitare (et cela serait super sympa) il faut être inscrit à facebook, devenir fan de la page Gordini et selectionner ce lien:
https://www.facebook.com/RenaultGordini?sk=app_165707690171340
Et appuyer sur VOTE.
Le 1er a déjà 123 votes. Les votes sont valables jusqu'au 9 septembre. Je suis 24 eme sur la liste du vendredi 26 Août.
N'Hésitez surtout pas à faire passer la vidéo pour qu'elle ait un maximum de votes!!!!
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!
Voilà j'ai été ce WE à Rock en Seine, et je suis tombé sur un jeu concours pour gagner une Guitare SG Gibson en édition limitée. Pour gagner cette jolie guitare il faut avoir un sacré nombre de votes.
J'ai été pris au dépourvu et j'ai effectué cette prestation (vraiment pourrie car pas le temps de travailler ma guitare avec le boulot que j'ai... :'( ) De plus, pour s'habituer à une guitare que l'on ne connaît pas en même pas 3 secondes c'est dur...
Si vous voulez m'aider pour gagner cette très belle Guitare (et cela serait super sympa) il faut être inscrit à facebook, devenir fan de la page Gordini et selectionner ce lien:
https://www.facebook.com/RenaultGordini?sk=app_165707690171340
Et appuyer sur VOTE.
Le 1er a déjà 123 votes. Les votes sont valables jusqu'au 9 septembre. Je suis 24 eme sur la liste du vendredi 26 Août.
N'Hésitez surtout pas à faire passer la vidéo pour qu'elle ait un maximum de votes!!!!
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!
Dernière édition par AngelNight le Lun 29 Aoû 2011 - 12:53, édité 2 fois
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Re: Help Me: Voter pour moi pour gagner une SG Gibson Gordini valeur 2400 euros
Euh t'es lequel dans toutes les vidéos ?
Pierre-Marie foo fighters.
Tu tapes Pierre-Marie et tu m'auras j'ai déjà 2 votes.
Tu tapes Pierre-Marie et tu m'auras j'ai déjà 2 votes.
Voilà, un vote de plus !
J4arrive pas à cliquer dessus grrrrrr.... Mon PC du boulot est pas à l'aise avec FB (c'est normal me direz vous)
Whaou merci beaucoup pour les votes.
Allez zou, si tu gagnes tu pourras venir faire un concert gratos pour les étudiants de Rouen avec ta belle guitare
Merci Maïky. Sans problème pour le concert mais je ne veux pas jouer tout seul.
Rho bah on verra avec Foo Fighters s'ils peuvent se libérer pour l'occasion !
Ca serait énorme!!!! De les voir sur scéne déjà c'était un rêve mais de les rencontrer et de jouer avec eux whaoouuuu!!!!
Mais bon pour le moment je pense que c'est un peu mort. ^^
J'aurai du participer au concours samedi mais je n'y étais pas et là j'aurai moins de concurents pour la guitare car là ca devient chaud pas assez de votes...
Mais bon pour le moment je pense que c'est un peu mort. ^^
J'aurai du participer au concours samedi mais je n'y étais pas et là j'aurai moins de concurents pour la guitare car là ca devient chaud pas assez de votes...
Bon bah je pense que je vais abandonner ce concours... de toute manière ma prestation était pourrie j'ai été pris au dépourvue; j'aurai du prendre une autre chanson ou me concocter un medley hum ou alors il aurait du nous laisser du temps pour se préparer et hop, j'aurai peut être plus assuré...
De plus apparement il y a de la triche certains crées des compte facebook en plus pour avoir des votes... Pour le moment ca continue jusqu'au 9 septembre on verra bien qui gagnera.
En tout cas merci pour ceux qui me soutiennent malgré ma prestation pourrable :p.
De plus apparement il y a de la triche certains crées des compte facebook en plus pour avoir des votes... Pour le moment ca continue jusqu'au 9 septembre on verra bien qui gagnera.
En tout cas merci pour ceux qui me soutiennent malgré ma prestation pourrable :p.
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Annonces et bons plans
Page 1 sur 1