Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un repas dans la rue

Aller en bas

Un repas dans la rue Empty Un repas dans la rue

Message par Thom' Mar 30 Aoû 2011 - 13:58

Rentrée dans le quartier Jouvenet

Un repas dans la rue Repas-jouvenet
©rouen.fr

C’est une tradition dans le quartier. L’Association des habitants du quartier Jouvenet convie les riverains à se retrouver place Jeanne-d’Arc pour fêter la rentrée dans la rue et autour d’un panier pique-nique…

Le quartier est paisible, mais quand il le faut, il sait rompre le quotidien pour s’animer. Le dimanche 4 septembre, à partir de 12 h, l’association des habitants du quartier Jouvenet organise son traditionnel repas en plein air. Et c’est place Jeanne-d’Arc, l’une des plus grandes du quartier, que se déroulera ce petit événement.

"L’association offre pour l’occasion l’apéritif et met des chaises et des tables à la disposition des participants, explique François Hainigue, président de l’association rouennaise. Chacun doit ensuite apporter son panier repas ou son pique-nique." Et pour ce moment de convivialité, chacun peut, s’il le souhaite, partager ce panier repas...

Informations pratiques

Repas du quartier Jouvenet
Place Jeanne-d’Arc - Rouen
Dimanche 4 septembre, 12h
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum