Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

question sur paces!

+2
Geff
mademoiselleA
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

question sur paces! - Page 2 Empty Re: question sur paces!

Message par Geff Mar 1 Nov 2011 - 15:23

les potes que je me suis fait en p1 c'était vraiment à la fin ^^" j'étais pas parti dans cette optique sachant que les relations allaient être bizarre (jalousie...) mais bon je l'ai eu en étant doublant donc en 2 ans à force de voir les mêmes têtes on s'en fait....

Je dis pas que c'est un cursus facil.. la séléction se fait à bien des niveaux...
Ton concour sélectionne surtout sur la mémoire, c'est moche mais c'est vrai... ainsi faut vraiment trouver son moyen d'emmagasiner un maximum de données.
c'est une grosse motivation qui m'a permis de faire les efforts et sacrifices, après je ne pense pas qu'on puisse l'acquérir comme ça ...

Au pire si tu as des questions je peux t'aider ... après si tu as besoin d'avoir une place à la BU... sachant que je vais me mettre à y aller pour bosser je peux te filer ma place quand tu y iras (tu dois en avoir besoin en après midi alors que moi c'est le matin ou tard le soir )... ou sinon tu peux aller la bibliothèques des capuccins (j'ai pas l'orthographe complète) derrière la place croix de pierre, tu auras toujours des gens qui y bossent c'est calme ... sinon squatt dans une des prépas privés...
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) question sur paces! - Page 2 Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android question sur paces! - Page 2 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Toofer Mar 1 Nov 2011 - 17:12

Ca serait super sympa pour la BU Geff , sachant que moi j'y vais pour plutôt 13H30 ,ca risque d'etre chaud par contre .
Moi la motivation n'est pas présente de toute façon ,mais je m'en veux parce que je comprend tous les cours ... AU fond en se donnant un peu de mal j'ai l'impression que c'est faisable donc je vais partir avec de gros regrets si j'échoue.
Toofer
Toofer
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 287
Age : 31 Sens de l'accueil 596 Appréciation des réponses -6
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Medecine
Année : PACES
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Safari Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Message par Geff Mer 2 Nov 2011 - 1:20

... on s'en fout de l'échec sur le coup ... si c'est ce que tu veux faire et que tu penses pouvoir le faire , tu peux encore te rattraper voir le faire en 2ou3 ans...mais la motivation c'est le plus important...

la BU si j'y vais le matin je peux garder ma place et te la filer vers 12h... faut bien que je mange au pire tu prends une piles de feuilles blanches ingrates avec pleins de livres pour la garder.
Après je n'y vais pas tous les jours ... mais on peut régler ces détails plus tard et sans passer sur le forum ...

que ce topic reste utile pour les vraies questions de la paces ^^

Geff
Geff

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) question sur paces! - Page 2 Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android question sur paces! - Page 2 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2