Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Sortir à Rouen :: :: Événements culturels
Page 1 sur 1
Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?
Ne sachant pas trop où poster je met ici ^^"
Me considérant toujours comme l'éternel touriste ( ) et en remarquant que pas mal joue aux cartes (classiques et magic et tout ces petits jeux qui pimentent rapidement les after calme lorsqu'on fatigue ) je me demandais s'il y aurait un lieu sur Rouen +/- connu où l'on peut s'amuser un petit peu...
C'est qu'à force de voir Magic par ci et cartes par là, ça crée des envies et puisque mon apart n'est pas encore meublé (les cartons, c'est concept non ?) et par prévention à ce qui reste d'être répindu je ne peux organiser ça chez moi ( ça viendra surement mais pas tout de suite ).
Me considérant toujours comme l'éternel touriste ( ) et en remarquant que pas mal joue aux cartes (classiques et magic et tout ces petits jeux qui pimentent rapidement les after calme lorsqu'on fatigue ) je me demandais s'il y aurait un lieu sur Rouen +/- connu où l'on peut s'amuser un petit peu...
C'est qu'à force de voir Magic par ci et cartes par là, ça crée des envies et puisque mon apart n'est pas encore meublé (les cartons, c'est concept non ?) et par prévention à ce qui reste d'être répindu je ne peux organiser ça chez moi ( ça viendra surement mais pas tout de suite ).
Geff- J'ai le portable de mon doyen
1743 73
Campus :- Martainville,
Re: Comment taper du cartons (jouer aux cartes) sur Rouen ?
L'association Les Rôlistes Rouennais organise tous les 1er jeudi du mois des soirées jeux à la Taverne St Amand.
Tu peux passer les voir dans leur local à la Maison de l'Université, sinon, il y a leur forum : http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum
Tu peux passer les voir dans leur local à la Maison de l'Université, sinon, il y a leur forum : http://www.les-rolistes-rouennais.com/forum
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
bien que mon appart ne soit pas meublé, c'est plut ou moins déclaré zone de crash pour certains non locaux et les connaissant ça risque de tomber tôt ... très tôt ... (pendant que je bosse ils vont me voler mes clés ...) donc je voudrai les canaliser un peu quelque part
s'il y a des intéressés hésitaient surtout pas
s'il y a des intéressés hésitaient surtout pas
1743 73
Il y a bel et bien de joueurs de Magic parmi les rôlistes rouennais. Malheureusement pour toi je n'en fais pas partie. Cependant, je peux te conseiller d'aller sur le forum des rôlistes rouennais, et faire un sujet où tu te présentes, et où tu indiques tes envies de jouer, je pense qu'il y en a à même de te renseigner.
ok c'est noté, j'irai voir Roger
1743 73