'jour ! =)
+12
Maïky
TGF
AngelNight
Geff
Thom'
Raphaël
Cha'
Melle.lou
David
pika
Svaad
Ukita
16 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 'jour ! =)
Pour les infos sur le salon Modulo, je ne peux que te recommander le topic suivant : https://fac-here.forumactif.com/t1318p45-forum-d-accueil-etudiant-modulo-viens-chercher-ta-cle-ubs-de-l-universite
En tout cas merci à tous pour cet accueil ! Mes quelques inquiétudes sont tombées, vous avez tous l'air très sympa =D J'ai maintenant vraiment hâte à ma pré-rentrée et à mon passage au salon Modulo maintenant que je sais ce que c'est ^^'
Ukita- Premiers cours en amphi
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L3
Aaah super =D !!
Moi j'aime beaucoup My generation mais Rollin' est super aussi ! Un clip en haut du World Trace Center c'est quand même le pied =D Mais AAAAAAH ! C'est une version censurée du clip >.< Les silences à la place des "shit" ou "fuck" me perturbent trop Il faut dire que ça peut enlever 1/3 des paroles chez eux ^^'
Mais tout ça me mets de bonne humeur...
Moi j'aime beaucoup My generation mais Rollin' est super aussi ! Un clip en haut du World Trace Center c'est quand même le pied =D Mais AAAAAAH ! C'est une version censurée du clip >.< Les silences à la place des "shit" ou "fuck" me perturbent trop Il faut dire que ça peut enlever 1/3 des paroles chez eux ^^'
Idem le deuxième clip est celui que je préfère chez Limp Bizkit.
Il est bien fait, les effets spéciaux sont gores et dégoûtant, il est très parlant.
Quelles sont tes goûts musicaux Justine?
Il est bien fait, les effets spéciaux sont gores et dégoûtant, il est très parlant.
Quelles sont tes goûts musicaux Justine?
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Difficile de mettre un nom précis sur ce que j'écoute, la classification des genres musicaux n'est pas vraiment ma spécialité alors voila un aperçu de ma discographie : AqME, Bring Me The Horizon, Dagoba, Deftones, Enter Shikari, Eths, Hatebreed, Ill Nino, Marilyn Manson (pour l'album "Eat me drink me"), Pleymo (toute ma jeunesse !!), Skindred... et l'OST du film Himalaya =D !
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Yo !
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Ukita a écrit:Aaah super =D !!
Le pire c'est que c'est très vrai
Ukita a écrit:Difficile de mettre un nom précis sur ce que j'écoute, la classification des genres musicaux n'est pas vraiment ma spécialité alors voila un aperçu de ma discographie : AqME, Bring Me The Horizon, Dagoba, Deftones, Enter Shikari, Eths, Hatebreed, Ill Nino, Marilyn Manson (pour l'album "Eat me drink me"), Pleymo (toute ma jeunesse !!), Skindred... et l'OST du film Himalaya =D !
Que de souvenirs
Pour ceux que ça intéresse, il y a une page facebook "L3 Sciences de l'éducation" pour la promo 2011/2012 qui a été créée, histoire de galérer à comprendre comment tout s'organise, mais à plusieurs !
Alyochat- Bachelier
10 1
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 2 sur 2