Arrivante en LEA L2 !
+6
Geff
Thom'
Svaad
Raphaël
pika
Doune
10 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Arrivante en LEA L2 !
Bonjour,
Nouvelle sur le campus et deja un peu perdue...^^
J'ai déjà fait la visite du campus mais mon seul problème est.. l'emploi du temps..comment ça se passe exactement, j'ai été a la pré-rentrée j'ai l'emploi du temps mais est-ce a nous de choisir nos créneaux etc comment être sure d'avoir l'emploi du temps que l'on veut..?
Merci de votre aide,
Bisous bisous !
Nouvelle sur le campus et deja un peu perdue...^^
J'ai déjà fait la visite du campus mais mon seul problème est.. l'emploi du temps..comment ça se passe exactement, j'ai été a la pré-rentrée j'ai l'emploi du temps mais est-ce a nous de choisir nos créneaux etc comment être sure d'avoir l'emploi du temps que l'on veut..?
Merci de votre aide,
Bisous bisous !
Doune- Premiers cours en amphi
106 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L2
Re: Arrivante en LEA L2 !
Sois la bienvenue, je ne te serais pas d'une grande aide sur les emplois du temps LEA, mais je suis sur que d'autres membres du forum répondront à tes questions.
Bienvenue à toi Doune!
Houlà! Il y en a qui n'ont pas su être clairs durant la réunion de pré-rentrée quant aux emplois du temps. N'étant pas en LEA moi même, je ne sais pas exactement comment ils se débrouillent, aussi te conseillerai-je de trouver quelqu'un de ta promo et de lui demander.
En socio, ça marche comme ça: RDV telle heure, telle salle, chacun vient avec son choix de groupe, et chacun s'inscrit dans tel ou tel groupe jusqu'à ce qu'ils soient pleins.
Houlà! Il y en a qui n'ont pas su être clairs durant la réunion de pré-rentrée quant aux emplois du temps. N'étant pas en LEA moi même, je ne sais pas exactement comment ils se débrouillent, aussi te conseillerai-je de trouver quelqu'un de ta promo et de lui demander.
En socio, ça marche comme ça: RDV telle heure, telle salle, chacun vient avec son choix de groupe, et chacun s'inscrit dans tel ou tel groupe jusqu'à ce qu'ils soient pleins.
Si ça se passe en LEA comme en Lettres modernes, on a dû te fournir la liste de cours avec leurs horaires durant la pré-rentrée, non?
Bon courage et bienvenue
Bon courage et bienvenue
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
aloha, bonne chance pour la rentrée ... je suis pas dans la même voie et c'est pas organisé ...
Geff- J'ai le portable de mon doyen
1743 73
Campus :- Martainville,
Si j'ai eu l'emploi du temps a la pré rentrée mais apres je sais pas comment ça se passe si on doit juste choisir les créneaux, connais pas les salles ni rien..j'étais pas du tout sur ce campus la l'année dernière..
Merci de me souhaiter ma bienvenue !
Merci de me souhaiter ma bienvenue !
106 1
Bienvenue Donne sur le forum.
Je vais me renseigner là dessus avec un collègue de Modulo ,qui est en LEA et je te redis ça
Je vais me renseigner là dessus avec un collègue de Modulo ,qui est en LEA et je te redis ça
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Ca se passe sur Internet, & je pense que là les cours aux horaires intéressantes sont complet, ça a commencé ce matin normalement
https://foad.univ-rouen.fr/course/category.php?id=166
https://foad.univ-rouen.fr/course/category.php?id=166
Cindy76- J'ai le portable de mon doyen
Année : Master 2
Merci de te renseigner pour moi christophe !
Aie ca a deja commencé...mais mon problème c'est que je n'ai pas d'identifiant ni rien parce qu'ils veulent pas m'inscrire pour le moment car le CROUS s'est trompé sur ma notification de bourse...donc je dois attendre encore 1 semaine avant de pouvoir m'inscrire..je pense qu'il est un peu tard...:(
Aie ca a deja commencé...mais mon problème c'est que je n'ai pas d'identifiant ni rien parce qu'ils veulent pas m'inscrire pour le moment car le CROUS s'est trompé sur ma notification de bourse...donc je dois attendre encore 1 semaine avant de pouvoir m'inscrire..je pense qu'il est un peu tard...:(
106 1
Bienvenue
Melle.lou- Je mange au RU
Année : L1
Bienvenue Doune !
Pour les créneaux les plus intéressants, c'est peut-être tard, mais si les profs que tu retrouves sont agréables et bons, tu n'y perdras pas tant que ça
Pour les créneaux les plus intéressants, c'est peut-être tard, mais si les profs que tu retrouves sont agréables et bons, tu n'y perdras pas tant que ça
Oui il faut que je vois les profs pour les créneaux..parce que j'ai trouvé un travail mais il me demande mon emploi du temps..or je ne suis toujours pas inscrite donc pas d'emploi du temps...:s :s
106 1
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1