Sciences de l'éducation Rouen L3 et master
+3
Hehe
jj
Maïky
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Sciences de l'Homme et de la Société (SHS) :: L'actu, les promos et la scolarité de SHS
Page 1 sur 1
Sciences de l'éducation Rouen L3 et master
On parle toujours des psycho ou des socio, pourtant dans ce département il y a aussi les sciences de l'éducation C'est d'ailleurs une filière méconnue auprès des étudiants...
Pour penser à tout le monde donc, voici le planning des partiels de cette formation (qui débute en L3, il faut donc avoir préalablement suivi deux années ailleurs... on peut venir de partout ?), se déroulant du lundi 25 février 2008 au mercredi 5 mars 2008.
clic
Si vous avez des commentaires à faire sur cette matière et sur les métiers auxquels cela amène, où si vous y êtes inscrits, n'hésitez pas à débattre
Pour penser à tout le monde donc, voici le planning des partiels de cette formation (qui débute en L3, il faut donc avoir préalablement suivi deux années ailleurs... on peut venir de partout ?), se déroulant du lundi 25 février 2008 au mercredi 5 mars 2008.
clic
Si vous avez des commentaires à faire sur cette matière et sur les métiers auxquels cela amène, où si vous y êtes inscrits, n'hésitez pas à débattre
Re: Sciences de l'éducation Rouen L3 et master
justement dis moi quelles sont les debouchees??
explique moi à quoi ça sert autre que d'aller eventuellement à l'iufm
Maïky a écrit:On parle toujours des psycho ou des socio, pourtant dans ce département il y a aussi les sciences de l'éducation C'est d'ailleurs une filière méconnue auprès des étudiants...
clic
jj- C'est ici la médecine préventive ?
0 0
Cursus : psy/sce educ/salariee
gestion des cours
slt
je suis etudiante en l3 scinces de l'education et je suis surtout au travail dans la semaine
y en a t il parmis vous dont c le cas et comment vous gerer les cours ou pour les rattraper
comme je n'y suis pas svt, je ne connaissais pas le sha, vous n'utiilisez que ce moyens ?
à bientot
je suis etudiante en l3 scinces de l'education et je suis surtout au travail dans la semaine
y en a t il parmis vous dont c le cas et comment vous gerer les cours ou pour les rattraper
comme je n'y suis pas svt, je ne connaissais pas le sha, vous n'utiilisez que ce moyens ?
à bientot
jj- C'est ici la médecine préventive ?
0 0
Cursus : psy/sce educ/salariee
sciences de leducation c'est didactique et tout ça???? horrible...
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
jj a écrit:justement dis moi quelles sont les debouchees??
Ca prépare au concours IUFM normal pour les sciences de l'éducation !
Cette formation est un très bon tremplin pour celles et ceux qui veulent tenter ce concours car on y apprend à être pédagogue, je la recommande toutefois avec un bémol, les IUFM n'apprécient guère les demies licences (2ans géo, une année Sc Ed) alors faites un double cursus, la licence Sc de l'Ed n'étant pas très séléctive (cours et documents permis lors des examens dans les 3/4 des matières)
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Bonjour!
Je voulais savoir si certains ici suivent le module de pré professionnalisation aux métiers de l'enseignement. Je n'ai pas pu assisté à la conférence du mercredi 8 octobre et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me prêter ses notes, savoir s'il y a eu des documents de distribués ou de quoi il a été question. Merci
Je voulais savoir si certains ici suivent le module de pré professionnalisation aux métiers de l'enseignement. Je n'ai pas pu assisté à la conférence du mercredi 8 octobre et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me prêter ses notes, savoir s'il y a eu des documents de distribués ou de quoi il a été question. Merci
angéline- C'est quand Modulo ?
Cursus : géographie
je m' y inscris aux 2 à la rentrée si je suis acceptée bien sûr!
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez!
sophie1108- Premiers cours en amphi
Campus :- Evreux,
Année : en cours
Emploi : trop de boulot!
Etre prof, c'est le mal.
*sort*
*sort*
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
sophie1108 a écrit:je m' y inscris aux 2 à la rentrée si je suis acceptée bien sûr!
Tiens nous au courant de ton admission
Que souhaites-tu savoir précisément ?