Bonjouuur !
+14
AngelNight
Budwel
Richard
Raphaël
mistikBArouen
Svaad
fanny51
Thom'
David
Melle.lou
TGF
GuillaumeGenGeek
Maïky
Masha_X
18 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjouuur !
Masha
21 ans
Etudiante en L2 de Lettres Modernes à MSA.
Bon okay, ça fait super minimaliste. Disons que j'aime la littérature (non, sans rire ?!), la photographie (en amateur), la musique et tout un tas d'autres choses que les gens de mon age aiment. Voilà, je ne suis pas plus originale que les autres, comme vous pouvez le remarquer et je ne suis pas fan des présentations. En tout cas, je suis heureuse de débouler sur un forum pour les étudiants rouennais et j'espère pouvoir y glaner des informations utiles en temps et en heure ! Mouahaha !
Je vous embrasse tous, autant que vous êtes. Je suis comme ça moi, je donne sans limites. Ahah.
Tchouu !
21 ans
Etudiante en L2 de Lettres Modernes à MSA.
Bon okay, ça fait super minimaliste. Disons que j'aime la littérature (non, sans rire ?!), la photographie (en amateur), la musique et tout un tas d'autres choses que les gens de mon age aiment. Voilà, je ne suis pas plus originale que les autres, comme vous pouvez le remarquer et je ne suis pas fan des présentations. En tout cas, je suis heureuse de débouler sur un forum pour les étudiants rouennais et j'espère pouvoir y glaner des informations utiles en temps et en heure ! Mouahaha !
Je vous embrasse tous, autant que vous êtes. Je suis comme ça moi, je donne sans limites. Ahah.
Tchouu !
Re: Bonjouuur !
Bienvenue
Melle.lou- Je mange au RU
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L1
welcome =)
David- Je connais toute ma promo
Cursus : licence de psychologie
Bienvenue à toi !
fanny51- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Campus :- Pasteur,
Année : L1
Aucune
Plein de bisous? Et bah mwà aussi j't'en fais tout plein! Et toc! Moaaaaaaahahahahahaaaaa!
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Bienvenue à toi!
mistikBArouen- Premiers TD
Campus :- Martainville,
- ...
Année : L2
Camarade de Lettres Modernes ! (-1 an :-x) Bienvenue :-D
Tu aimes lire plutôt quoi ? Théâtre, Roman, Poésie, Nouvelles, Essais, ... ?
Tu as des auteurs favoris ?
Tu aimes quoi comme musique ?
Tu as une pratique artistique ?
Donne-nous des infos sur toi déjà :-D
Tu as une pratique artistique ?
Je suis comme ça moi, je donne sans limites.
Richard- Habitué de Fac-here
Caractères
Bienvenue a toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Richard a écrit:Camarade de Lettres Modernes ! (-1 an :-x) Bienvenue :-D
Tu as une pratique artistique ?Je suis comme ça moi, je donne sans limites.
Merci et bienvenue à toi en Lettres Modernes du coup !
Je suis plutôt Roman, par défaut, même si je lis vraiment de tout. Je ne m'attache pas spécialement aux genres, j'essaye de m’intéresser à tout et je fonctionne pas mal par coups de coeur.
Il y a beaucoup d'auteurs que j'affectionne (dans la littératures classique) mais mon auteur favori reste Jean François Parot (et son personnage Nicolas Le Floch <3 ^^ *FAAAN*).
Niveau musique, je suis assez éclectique (même si je te l'accorde, aujourd'hui ça ne veut plus dire grand chose). J'écoute de tout, dans la limite du raisonnable (donc OUT le rap français et autres délires nian-nian) .. En ce moment j'suis un peu dans un trip Electro - Minimal & co (vu mon environnement :p).
Et pour finir, dans les pratiques artistiques, j'ai fais de la danse pendant longtemps (classique, moderne ..) et je compte m'y remettre cette année, si ma santé me le permet ! ^^ A part ça, je chantonne quand j'en ai l'occasion et je fais de la photographie en amateur, avec une petite préférence pour l'urbex.
VOILAAA ! J'ai bien raconté ma vie !
Sinon merci à tout le monde de me souhaiter la bienvenue ! Et, excellente rentrée à tous !
Salut à toi camarade lettreuse !
Cha'- Queen of Kittens
Campus :- ...
Emploi : Prof.
Fac-Here
Merci et bienvenue à toi en Lettres Modernes du coup !
Je suis plutôt Roman, par défaut, même si je lis vraiment de tout. Je ne m'attache pas spécialement aux genres, j'essaye de m’intéresser à tout et je fonctionne pas mal par coups de coeur.
Il y a beaucoup d'auteurs que j'affectionne (dans la littératures classique) mais mon auteur favori reste Jean François Parot (et son personnage Nicolas Le Floch <3 ^^ *FAAAN*).
Niveau musique, je suis assez éclectique (même si je te l'accorde, aujourd'hui ça ne veut plus dire grand chose). J'écoute de tout, dans la limite du raisonnable (donc OUT le rap français et autres délires nian-nian) .. En ce moment j'suis un peu dans un trip Electro - Minimal & co (vu mon environnement :p).
Et pour finir, dans les pratiques artistiques, j'ai fais de la danse pendant longtemps (classique, moderne ..) et je compte m'y remettre cette année, si ma santé me le permet ! ^^ A part ça, je chantonne quand j'en ai l'occasion et je fais de la photographie en amateur, avec une petite préférence pour l'urbex.
VOILAAA ! J'ai bien raconté ma vie !
Sinon merci à tout le monde de me souhaiter la bienvenue ! Et, excellente rentrée à tous !
Ca me plait :-p
Merci pour la bienvenue, au plaisir de te croiser sur le campus. (Et peut-être seras-tu amenée à collaborer avec moi dans mes projets littéraires cette année, je l'espère !)
Richard- Habitué de Fac-here
Caractères
Cha' a écrit:Salut à toi camarade lettreuse !
Bien le bonjour, chère collègue !
Richard a écrit:
Ca me plait :-p
Merci pour la bienvenue, au plaisir de te croiser sur le campus. (Et peut-être seras-tu amenée à collaborer avec moi dans mes projets littéraires cette année, je l'espère !)
Et ce sera avec plaisir !
Myu !
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
aloha si tu aimes tant chantonner ... il y a une occasion intéressante cette semaine il me semble si on apprécie d'autres saveurs et plaisirs ...
Geff- J'ai le portable de mon doyen
1743 73
Campus :- Martainville,
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1