Pump it up !
+13
David
Thom'
Geff
Melle.lou
Chester
AngelNight
Maïky
Svaad
Christophe-Xavier
pika
Raphaël
oriane
Emma
17 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Pump it up !
Salut tout le monde
Alors bon moi c'est Emma, 19 ans, censée entrée en L2 de LEA lundi. Oui je dis censée parce que j'ai toujours pas mes résultats de rattrapages donc je peux toujours pas m'inscrire administrativement ni pédagogiquement La fac quoi. Sinon j'ai habité en résidence du Crous à La Pléiade, une bonne partie de l'année dernière avant de prendre mon studio dans Rouen, près de St-Hilaire et je dois dire que ça change tout. Surtout qu'avant de venir ici, j'habitais Le Havre.
Pourquoi je suis en LEA ? Pour les langues évidemment, et en particulier partir en Erasmus en L3 puis faire une école de journalisme/communication après. C'est ça le plan de base.
Sinon je passe mon temps sur le net, devant une série télé (grande fan de séries) ou dans les bars/boites de Rouen (la nuit bien sûr). Ah oui et pour vivre bien et profiter, je bosse en tant que caissière à Brico Depot, vous savez le magasin de bricolage là sur les quais, oui oui. La joie des jobs étudiants.
Voilà c'est à peu près tout, je suis venue sur ce forum pour me tenir au courant de ce qui se passe sur les différents campus, récolter de l'aide si/quand j'en aurais besoin et en échange aider si je le peux. C'est une très bonne idée en tout cas ce fofo
Alors bon moi c'est Emma, 19 ans, censée entrée en L2 de LEA lundi. Oui je dis censée parce que j'ai toujours pas mes résultats de rattrapages donc je peux toujours pas m'inscrire administrativement ni pédagogiquement La fac quoi. Sinon j'ai habité en résidence du Crous à La Pléiade, une bonne partie de l'année dernière avant de prendre mon studio dans Rouen, près de St-Hilaire et je dois dire que ça change tout. Surtout qu'avant de venir ici, j'habitais Le Havre.
Pourquoi je suis en LEA ? Pour les langues évidemment, et en particulier partir en Erasmus en L3 puis faire une école de journalisme/communication après. C'est ça le plan de base.
Sinon je passe mon temps sur le net, devant une série télé (grande fan de séries) ou dans les bars/boites de Rouen (la nuit bien sûr). Ah oui et pour vivre bien et profiter, je bosse en tant que caissière à Brico Depot, vous savez le magasin de bricolage là sur les quais, oui oui. La joie des jobs étudiants.
Voilà c'est à peu près tout, je suis venue sur ce forum pour me tenir au courant de ce qui se passe sur les différents campus, récolter de l'aide si/quand j'en aurais besoin et en échange aider si je le peux. C'est une très bonne idée en tout cas ce fofo
Emma- C'est quand Modulo ?
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : L2
Re: Pump it up !
Bienvenue !! Je penses que tu peux en effet trouver des personnes pour t'aider en cas de besoin !! Et sinon pour sortir aussi pourquoi pas !! Bonne soirée
oriane- Je mange au RU
438 21
Année : M1
Bienvenue Emma sur ce forum et oui , c'est une bonne idée de venir sur le forum pour s'informer.En ce qui concerne les rattrapages, il seront en juin cet année ,ce qui fait que l'on pourra s'inscrire normalement pour la prochaine rentrée! (je te rassure ,je suis dans le même cas que toi, obligé d'attendre pour m'inscrire)
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Bienvenue à toi, Emma!
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Bienvenue a toi Emma en espérant que tes résultats soient positifs.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Myu bienvenue à toi petite Bob la bricoleuse ! :p
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Bienvenue "camarade de LEA"
Melle.lou- Je mange au RU
Année : L1
bienvenue ici... ah mais moi je vois pas du tout où est ce magasin ... *go google*
Geff- J'ai le portable de mon doyen
1743 73
Campus :- Martainville,
Bienvenu \o/
David- Je connais toute ma promo
Cursus : licence de psychologie
Bienvenue Emma
PrincesssAnastasia- Premiers TD
Année : L1
Bienvenue Emma
Si tu as des questions ou quoique ce soit j'habite également tout pret de Saint Hilaire à Rouen donc n'hésite pas à prendre contact ...
Bon courage pour ton année !
Si tu as des questions ou quoique ce soit j'habite également tout pret de Saint Hilaire à Rouen donc n'hésite pas à prendre contact ...
Bon courage pour ton année !
Toofer- Je connais toute ma promo
Campus :- Martainville,
Année : PACES
Merci pour l'accueil tout le monde Oui de toute manière cette année, ils ont eu pas mal de problèmes niveau inscriptions j'ai l'impression.
Brico c'est sur les quais, près du Mont Riboudet, youhou
Et pour l'Erasmus c'est principalement l'Espagne qui m'intéresse, histoire d'y améliorer mon espagnol, mais si ailleurs je peux aller, ailleurs j'irai lol
Brico c'est sur les quais, près du Mont Riboudet, youhou
Et pour l'Erasmus c'est principalement l'Espagne qui m'intéresse, histoire d'y améliorer mon espagnol, mais si ailleurs je peux aller, ailleurs j'irai lol
Emma- C'est quand Modulo ?
Année : L2
bienvenu et bon courage pour te sortir des problèmes d'organisation de la fac
marieanais.caille- Premiers TD
Année : l1
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1