Un Hymne étudiant à Rouen?
+3
Svaad
Maïky
TGF
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 1
Un Hymne étudiant à Rouen?
Vous allez me dire que ce titre de sujet parait surprenant. Mais il résume ce qu'il faudrait faire. Ca pourrait etre une bonne idée de faire un hymne des étudiants rouennais.
L'idée m'est venue en écoutant la Pena Baiona, l'hymne de l'Aviron Bayonnais. Je me suis demandé par la suite quel organisme à Rouen a un hymne et je vois que ce n'est pas si idiot que ça quand on y pense !
Après faut voir si ces prétentions doivent etre remises à la baisse ou si il faut penser à le faire globalement. Je pense que ce genre d'initiative peut faire rapprocher les étudiants entre eux
Qu'en pensez vous, pour votre part?
(Pour Maiky, si ce n'est pas au bon endroit, je m'en excuse car pour moi c'est une idée à creuser mais j'avais peur qu'on m'engueule si je le mettais dans les étudiants)
L'idée m'est venue en écoutant la Pena Baiona, l'hymne de l'Aviron Bayonnais. Je me suis demandé par la suite quel organisme à Rouen a un hymne et je vois que ce n'est pas si idiot que ça quand on y pense !
Après faut voir si ces prétentions doivent etre remises à la baisse ou si il faut penser à le faire globalement. Je pense que ce genre d'initiative peut faire rapprocher les étudiants entre eux
Qu'en pensez vous, pour votre part?
(Pour Maiky, si ce n'est pas au bon endroit, je m'en excuse car pour moi c'est une idée à creuser mais j'avais peur qu'on m'engueule si je le mettais dans les étudiants)
Re: Un Hymne étudiant à Rouen?
Mwa z'aime pas les zymnes.
Svaad- Choupinou
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Techniquement, il existe déjà un hymne des Juristes, des Carabins (à peu près, enfin une chanson quoi), des Pharmas aussi, et peut-être d'autres que j'oublie.
Après, des étudiants de Rouen ... Why not, mais bon courage pour que tout le monde se reconnaisse dedans ^^
(et pour la petite histoire, il existe un hymne étudiant tout court, en Latin, qui s'appelle "Gaudeamus igitur" )
=> https://www.youtube.com/watch?v=TJllP6z8jDw
Après, des étudiants de Rouen ... Why not, mais bon courage pour que tout le monde se reconnaisse dedans ^^
(et pour la petite histoire, il existe un hymne étudiant tout court, en Latin, qui s'appelle "Gaudeamus igitur" )
=> https://www.youtube.com/watch?v=TJllP6z8jDw
Chester- Animatrice Warrior
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
On a déjà un générique à la radio, qui est Cold love de Ghinzu
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
ouais , ça peut-être une idée !
7028 164
Je propose que l'on reprenne celle là, on change deux trois mots pour que ça corresponde à fac-here et c'est bon :
Invité- Invité
Ouais ,ça peut-être une base pour cette hymne en changeant pas mal de mots quand même...
Qu'est-ce qui fait pas de politique, qu'est-ce qui est apolitique? C'est nooous, c'est nous.
Qu''est-ce qui donne des infos pour les étudiants, qu'est-ce qui publie un sudoku, c'est nouuus
Qu'est-ce qui fait pas de politique, qu'est-ce qui est apolitique? C'est nooous, c'est nous.
Qu''est-ce qui donne des infos pour les étudiants, qu'est-ce qui publie un sudoku, c'est nouuus
7028 164