Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

+30
BO'OR
Shisui26
Dimitri
Guillaume GG
Gertrude
Romain
Nowhere
loic
Budwel
dicotout
sami.k
Kevouz
Maïky
PrincesssAnastasia
TGF
Geff
Kanaillou
Branwen
David
Matxicoatl
Svaad
Toofer
StarLite
Lunar
Christophe-Xavier
Liz
pika
Chester
Thom'
Cha'
34 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quelle date pour la nouvelle rencontre Fac Here ?

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Vote_lcap73%Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Vote_rcap 73% 
[ 24 ]
Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Vote_lcap27%Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Vote_rcap 27% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 11:15

bah euh la rencontre est plus efficace en petit commité dans un endroit adapté car j'ai rencontrer que mes voisins de chaises ^^
et puis zut quoi j'ai le droit de pas aimer plein de monde comme ça...
z'avez finit de râler ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Cha' Dim 16 Oct 2011 - 11:23

Un petit comité, c'est bon pour les p'tites soirées ou embuscades entre nous. Vu le nombre de nouveaux depuis la rentrée, je me voyais mal dire "hé les gens, z'êtes les bienvenus, mais seulement 10 d'entre vous"
^^

Et l'endroit et le nombre étaient plutôt bien adaptés >.<
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Toofer Dim 16 Oct 2011 - 22:18

Petite question qui me vient comme ca:
Pourquoi en plus de ces soirées dans des bars(auxquelles je n'ai jamais pu aller jusqu'à présent) , on ne pourrait pas tous se voir lors d'autres activités pour varier.
Je pense par exemple autour d'un même sport ,ou au cinéma des trucs du genre,ou alors faire savoir notre cohésion lors d'une manifestation en ville (comme on voit de nombreux étudiants se promener en groupe...) . Je sais pas trop comment expliquer mais vous devez comprendre . Ca pourrait etre pas mal mais je pense que c'est moins pratique et moins convivial , je me trompe? =S
EN tout cas j'aurai proposé ^^
Toofer
Toofer
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 287
Age : 30 Sens de l'accueil 596 Appréciation des réponses -6
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Medecine
Année : PACES
Inscription : 26/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Safari Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Svaad Dim 16 Oct 2011 - 22:46

24h journal siffle vie au local siffle concerts organisés par fac-here siffle tournoi de balai-ballon siffle
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Toofer Dim 16 Oct 2011 - 23:15

Je n'ai pas tout compris... Est ce ironique ou est ce des activites deja organisés?^^
Tu sais je suis peut être passé à côté de quelques infos puisque je suis assez récemment inscrit sur le forum Lol
Toofer
Toofer
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 287
Age : 30 Sens de l'accueil 596 Appréciation des réponses -6
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Medecine
Année : PACES
Inscription : 26/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Safari Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Christophe-Xavier Dim 16 Oct 2011 - 23:54

oui Fac-here organise Les 24h journal, organise des concerts comme le Naheulband ,Orchester, Joad et bientôt dans le cadre des zazimuts(semaine de l'étudiant organisé par la mairie de Rouen, où au mois de novembre à la patinoire de l'île Lacroix se déroulera ; le tournois balai-ballon et tu peux participer et être dans notre équipe si tu le veux !
Voici la vidéo pour te rendre compte de ce qu'est le balai-ballon :


Zazimuts Balai Ballon 2010 par Zazimuts
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Toofer Lun 17 Oct 2011 - 4:51

Ca a l'air sympa Smile
Mais n'ayant jamais patiné ce n'est meme pas la peine d'essayer ... Dommage ca avait l'air bien amusant ;D
Toofer
Toofer
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 287
Age : 30 Sens de l'accueil 596 Appréciation des réponses -6
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Medecine
Année : PACES
Inscription : 26/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Safari Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Cha' Lun 17 Oct 2011 - 5:30

Pas besoin de savoir patiner, c'est à pied.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par David Lun 17 Oct 2011 - 7:39

ça à l'air juste énorme =)
David
David
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 250
Age : 33 Sens de l'accueil 999 Appréciation des réponses 6
Localisation : Le havre / Mont saint aignan
Cursus : licence de psychologie
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Nowhere Lun 17 Oct 2011 - 7:55

Enoorme ! lol
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Christophe-Xavier Lun 17 Oct 2011 - 19:45

C'est pour ça que ceux qu'il veulent pas participer en tant que joueur, peuvent venir en tant que supporter!

Sinon on arrête d'en parler ici , c'est pas le topic pour parler de ça j'ouvrirai un topic sur le tournoi-ballon bientôt !
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre ! - Page 6 Empty Re: Rencontre Fac Here n°12 : Le Gibier de Potence - 13 octobre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum