Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

4 participants

Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 22:55

Désolé pour ce titre tout pourris que je peux rééditer (je pense) si vous en proposez un meilleur, mais je sais pas du tout comment le nommer.

Voilà mon problème :


Depuis quelque mois, je communique avec pas mal de correspondants.
Nous utilisons plusieurs supports : Mails, Facebook, sms, skype etc ... . Mais aussi par lettre postal !

Seulement je commence à en avoir assez de recevoir de magnifique lettre venant d'autres pays (Chine, Taïwan, Corée et Russie pour les plus curieux), à chaque fois écrites sur de magnifiques papiers décorés, avec du relief, une couleur etc... (bref, même sans écritures, rien que le papier est magnifique), tandis que moi je leur envoie une feuille blanche toute dégueulasse et vide de toute beauté et esthétique.

Je me demandais alors, connaitriez-vous un endroit dans Rouen qui vend du papier "stylisé", des petits cadeaux etc ... enfin autre chose d'un peu plus classe que du papier d'imprimante ?

J'espère que vous avez saisi le genre d'endroit que je cherche ^^ et j'espère encore plus qu'il y en a au moins un à Rouen.

Merci d'avance à ce qui répondront positivement ou négativement à ma requête (mais positivement c'est mieux quand même lol ),
Clément

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Re: Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Geff Mer 19 Oct 2011 - 11:05

à côté de la fnac tu as un magasin qui vend du matériel de calligraphie...

Je connais pas assez rouen mais je pense que dans les papéteries les mêmes produits seront sans doute plus chers ...
Geff
Geff
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Masculin Messages : 925
Sens de l'accueil 1743 Appréciation des réponses 73
Campus :
  • Martainville,
Cursus : médecine
Inscription : 28/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Re: Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Christophe-Xavier Mer 19 Oct 2011 - 11:25

6 rue général Leclerc Rouen



Dernière édition par Christophe-Xavier le Mer 19 Oct 2011 - 12:03, édité 3 fois
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Re: Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:26

Merci CX et Geff, je vais y aller aujourd'hui .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Re: Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Christophe-Xavier Mer 19 Oct 2011 - 12:11

Sinon tu as aussi Virgin au centre commercial DOCK76, ils ont un bon rayon papeterie intéressant !
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Re: Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Maïky Sam 22 Oct 2011 - 20:52

Le Virgin est pas mal oui, sinon derrière l'arrêt de Téor République, c'est celui dont Christophe-Xavier doit parler. Il y a aussi la Papethèque rue du Gros Horloge.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Re: Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Thom' Sam 22 Oct 2011 - 21:59

La papéthèque rue du gros est pas mal, tu devrais y trouver ton choix ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Re: Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 22:58

Je suis allé voir l'endroit derrière l’arrêt république, il n'y avait rien.
je suis pas allé voir virgin mais j'ai trouvé des choses intéressantes dans le magasin loisir avant de rentrer dans la Fnac (quand on descend l'escalator).

La papéthèque est pas mal oui.

Merci pour vos infos Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants  Empty Re: Magasin pour acheter papier et petite choses pour correspondants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum