Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

+5
Maïky
Dr Sheldon C
High_Voltage
Thom'
Christophe-Xavier
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre une laverie sur le campus de Mont-Saint-Aignan ?

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_lcap22%Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_lcap11%Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_lcap6%Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_lcap11%Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_lcap6%Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_lcap44%Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par GuillaumeGenGeek Mer 21 Déc 2011 - 21:21

... C'était de l'humour ? Smile

je croyais que tu détestais le McDo qui est avec le football je cite "seule balise culturelle" du RAP ...

pour le magasin de chaussure, si t'as besoin de crampons puis large à nous mettre au cul je peux comprendre Smile
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par EugèneKrampon Mer 21 Déc 2011 - 22:51

Entre une cafète qui ferme à 16h et un bon gros macdo capitaliste qui ferme à 23h, et qui sert de bon gros repas bien gras et bien calant, je n'hésite pas une seconde.

Et je n'ai marqué nulle part que je déteste macdo, symbole sympathique de la mondialisation. la citation dont tu parle constatait simplement que c'était une des "valeur" caricaturale du rap actuel pseudo rebel.

apprends à lire.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par GuillaumeGenGeek Mer 21 Déc 2011 - 22:52

j'arrive en CP l'an prochain je finis ma grande section en ce moment Smile
je pense que justement le McDo tu le connais pas assez pour dire que ça cale parce qu'en général on a re-faim 20 minutes plus tard . Vraiment la Cafète serait mieux x)
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par EugèneKrampon Jeu 22 Déc 2011 - 13:46

Désolé bwana, li povre eugène pa avoir trois euros à débourser pour un café...
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par GuillaumeGenGeek Jeu 22 Déc 2011 - 15:51

Mais si je comprend bien tu en as minimum 6 pour un McDo Smile

au bistrot du coin le café est à 1€ . mais tu peux en prendre un à 40cts dans une machine aussi ! la cafétéria, comme son nom ne l'indique pas, peut proposer de nombreuses boissons pour subvenir à ta sécheresse buccale . Quoique si à force de déshydratation tu pouvais fermer ta gueule ... Oui en fait pour le coup je suis d'accord avec toi, c'est une mauvaise idée la cafeteria !
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par TGF Jeu 22 Déc 2011 - 16:33

Je suis formellement contre.... pour 2 raisons.

1ere Raison : J'ai déjà expliqué lors d'une émission de "Pratique comme un Tapis Volant" que je trouvais ça scandaleux car ce n'est pas d'une laverie qu'on a besoin mais d'une agoraé (ou épicerie solidaire étudiante) car nombre d'étudiants ont du mal à vivre déçamment de leurs revenus. (attention, quand je dis ça, on va surement me répondre que certains n'ont pas à faire des soirées. Mais certains étudiants ont du mal finir leurs fins de mois malgré les sacrifices qu'ils se font)

2ème Raison : L'AFEV permettait de rendre ce local assez accueillant mais je pense qu'ils n'y ont pas pensé. On aurait du leur laisser ce local et voir ce qu'ils auraient pu faire.

Voilà je pense avoir donné un avis assez constructif,quoique subjectif.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par Christophe-Xavier Jeu 22 Déc 2011 - 18:40

Merci TGF, tu as recadré le débat ,vu que celui -ci s'engageait un peu en hors-sujet good +1
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par nico.sav Jeu 22 Déc 2011 - 19:17

Le problème, c'est que les gestionnaires du bâtiment ne cherche pas l'utile mais le rentable en même temps c'est compréhensible de leur part.
L'AFEV avait fait appel à l'Université pour intervenir dans le débat (que l'Université loue le lieu par exemple) et cela n'a pas eu les effets escomptés.
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan? - Page 2 Empty Re: Seriez-vous pour ou contre une laverie au campus de MT ST Aignan?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum