Qui vis sur Reims ?
4 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: Forum sur la vie pratique à la fac de Rouen :: Logements
Page 1 sur 1
Qui vis sur Reims ?
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes vivant sur Reims et étant en Licence de droit pour pouvoir bosser ensemble.
Merci par avance
Je suis à la recherche de personnes vivant sur Reims et étant en Licence de droit pour pouvoir bosser ensemble.
Merci par avance
fanny51- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Campus :- Pasteur,
Année : L1
Aucune
Re: Qui vis sur Reims ?
Bah il peut arriver qu'il y ait des personnes inscrites à la fac de Rouen par correspondance et qui vivent à Reims :/
Aucune
Je t'envois un MP, j'ai des contacts à Reims donc il se pourrait que tu trouves ton bonheur, parmi eux !
Et je suis en doctorat de droit à Assas donc au besoin, hésites pas mais je te passerai mon mail parce que là c'est le compte de l'assos' de ma copine. Je profites de mon jour de repos pour lui donner un rapide coup de main pour la communication.
David
Bénévole pour 1515
bureau.1515@gmail.com
Et je suis en doctorat de droit à Assas donc au besoin, hésites pas mais je te passerai mon mail parce que là c'est le compte de l'assos' de ma copine. Je profites de mon jour de repos pour lui donner un rapide coup de main pour la communication.
David
Bénévole pour 1515
bureau.1515@gmail.com
Association_1515- Association étudiante
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Association 1515
D'ailleurs à ce qu'il parait Reims est une belle ville ,assez similaire à Rouen au niveau architectural avec ses cathédrales
Je pense que tu dois t'y plaire :-)
Je pense que tu dois t'y plaire :-)
Toofer- Je connais toute ma promo
Campus :- Martainville,
Année : PACES
Oui même si je suis de la campagne !
Reims est magique avec sa cathédrale qui vient de fêter ses 800ans, sa basilique, son fameux stade (où le stade rémois ne gagne pas souvent) et son centre ville (un peu trop animé à mon goût, mais c mon avis)
J'ai fait mes années de terminale et de BTS à Reims.
Tandis qu'auparavant, mon collège et lycée (jusqu'à la seconde), dans le privé proche de Paris.
Et ma 2e seconde et première, dans un lycée public sur Epernay (petite ville sympa aussi)
Hâte de découvrir Rouen car je connais un peu la Normandie pour avoir de la famille (une cousine paternelle lointaine) et mon beau-frère étant lu-même normand qui fait des études en Champagne (copain de ma soeur).
Bises
Reims est magique avec sa cathédrale qui vient de fêter ses 800ans, sa basilique, son fameux stade (où le stade rémois ne gagne pas souvent) et son centre ville (un peu trop animé à mon goût, mais c mon avis)
J'ai fait mes années de terminale et de BTS à Reims.
Tandis qu'auparavant, mon collège et lycée (jusqu'à la seconde), dans le privé proche de Paris.
Et ma 2e seconde et première, dans un lycée public sur Epernay (petite ville sympa aussi)
Hâte de découvrir Rouen car je connais un peu la Normandie pour avoir de la famille (une cousine paternelle lointaine) et mon beau-frère étant lu-même normand qui fait des études en Champagne (copain de ma soeur).
Bises
Aucune
C'était dans mon trio de tête Reims pour aller faire mes études
Toofer- Je connais toute ma promo
Campus :- Martainville,
Année : PACES
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: Forum sur la vie pratique à la fac de Rouen :: Logements
Page 1 sur 1