Salut
+11
plassben
Lyckos
schoe
Maïky
claudia
manthyz
Hehe
Twigg
AngelNight
Mlle Parapluie
goku
15 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut
Pour la présentation, autant faire court. Flo ou Goku, membre du Sha, et interlocuteur de second ordre. Petite créature à cheveux long et bouclée, je suis facilement trouvable partout ou il y a de la bouffe sur la fac. Pour le niveau équivalence, suis en troisieme année d'Histoire. Je crois que c est a peu près tout ce qu'il y a a savoir.
goku- Premiers TD
Cursus : Glandeur, Semi historien
SHA
Re: Salut
Mdr ! Près de la bouffe !!! Copain !
Bienvenu par ici
Bienvenu par ici
Mlle Parapluie- Premiers TD
Cursus : Etudiante en droit 1ere année
Bienvenue à toi
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bienvenue ! Pres dla bouffe...meme au RU ?
Hehe- Habitué de Fac-here
37 10
on peut qd mm te poser des questions ? moi j'aimerais bien savoir par exemple à part l'histoire, quel sont tes loisirs, quel type de musique tu écoutes, etc !!
Invité- Invité
a part l'histoire, il joue au foot !!! sa fait plaisir de te voir, Pujol !!!!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
Pour info, je suis la drole de tete qui a participe au telethon avec Sonanbule et le bandeau Sha sur le front. Merci Manthyz de me rappeler toujours cette épisode. Avec Casquette, vous devez avoir tripé dessus pour que je l entende aussi souvent.
Pour la bouffe, je fais attention quand meme, je selectionne ce que je mange donc le ru n est pas considéré comme de la bouffe.
Mlle Parapluie, j espere que ton penchant pour la bouffe est pas aussi prononcé que le mien...
Bien sur Maya bien au contraire, j attendais les questions.
Je suis un fan de jeu de role et en reseaux, admirateur a ses heures de sport(plus sur terrain que dans un canapé), j aime tous les styles de musiques sauf certain dont je ne peux écouter plus de deux minutes de suite. J'adore classique(pour rviser), metal symphonie, metal en tout genre sauf death ou pire ^^, et je raffole des straits, queen, et bien d autre encore dont le nom est lointain mais la musique éternelle...
D ailleurs s'il y a des joueurs de badminton dans le coin, suis toujours partant pour jouer si on se trouve un terrain(avis aux amateurs).
Maya si toi, ou d autres avez des questions n'hésitez pas ^^
Pour la bouffe, je fais attention quand meme, je selectionne ce que je mange donc le ru n est pas considéré comme de la bouffe.
Mlle Parapluie, j espere que ton penchant pour la bouffe est pas aussi prononcé que le mien...
Bien sur Maya bien au contraire, j attendais les questions.
Je suis un fan de jeu de role et en reseaux, admirateur a ses heures de sport(plus sur terrain que dans un canapé), j aime tous les styles de musiques sauf certain dont je ne peux écouter plus de deux minutes de suite. J'adore classique(pour rviser), metal symphonie, metal en tout genre sauf death ou pire ^^, et je raffole des straits, queen, et bien d autre encore dont le nom est lointain mais la musique éternelle...
D ailleurs s'il y a des joueurs de badminton dans le coin, suis toujours partant pour jouer si on se trouve un terrain(avis aux amateurs).
Maya si toi, ou d autres avez des questions n'hésitez pas ^^
goku- Premiers TD
SHA
Salut Goku !
Au plaisir d'une prochaine visite au SHA, avec ou sans sandwichs gratuits provenant de la cafèt d'à côté !
Au plaisir d'une prochaine visite au SHA, avec ou sans sandwichs gratuits provenant de la cafèt d'à côté !
Salut et bienvenue !
Bien d'accord avec toi, les bons rock-métal sont éternels !!!
Bien d'accord avec toi, les bons rock-métal sont éternels !!!
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Ahhh !!! le Gok' est là ! Yeepeekayeah !
Alors, pour compléter un peu la description sommaire du bonhomme, on peut dire quoi de lui ? ()
Qu'il est un très bon footix, qu'il a le sens de l'équilibre (à ce niveau là, c'est même plus de l'équilibre, c'est de la voltige !) et de l'humour ...
Le reste, il le dira lui même je suppose !
En tout cas, bien heureux de te voir ici, enfin !
Alors, pour compléter un peu la description sommaire du bonhomme, on peut dire quoi de lui ? ()
Qu'il est un très bon footix, qu'il a le sens de l'équilibre (à ce niveau là, c'est même plus de l'équilibre, c'est de la voltige !) et de l'humour ...
Le reste, il le dira lui même je suppose !
En tout cas, bien heureux de te voir ici, enfin !
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
depuis le temps qu'on me dit d'y aller, fallait bien que je finnisse par m'insrire. Le reste sur moi... Mais je leur en ai deja dit beaucoup ^^ s'il veulent savoir, la chasse aux questions est ouverte et sinon suis toujours au sha en cas de besoin
goku- Premiers TD
SHA
au sha en cas de besoin ... je dirais plutot au sha pour jouer a CS Source !!!
sonanbul
manthyz a écrit:au sha en cas de besoin ... je dirais plutot au sha pour jouer a CS Source !!!
Non ...
Je m'insurge en faux !
C'est pas source mais la steam lan ...
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
*sort de sa transe déprimatoirement endormissante*
Je m'insurge aussi... On ne fait pas que jouer au SHA, j ai un master que je vais bientot commencer... enfin un jour, une heure un moi qui ne sont pas encore défini. Et j'y suis pour rien si l immobilité est source d'ennui... à méditer.
Na mais oh vais pas me faire traiter de geek non plus. Des fois je vois des gens aussi
Je m'insurge aussi... On ne fait pas que jouer au SHA, j ai un master que je vais bientot commencer... enfin un jour, une heure un moi qui ne sont pas encore défini. Et j'y suis pour rien si l immobilité est source d'ennui... à méditer.
Na mais oh vais pas me faire traiter de geek non plus. Des fois je vois des gens aussi
goku- Premiers TD
SHA
goku a écrit:Na mais oh vais pas me faire traiter de geek non plus. Des fois je vois des gens aussi
Asv stp
et pis de tte facon, maiky, geek veut pas dire non plus que tu passes ton tps sur des chan discussion et rencontre!!
baston- Je mange au RU
Cursus : L1 psycho
ah bon, derriere les elfettes, c'est pas que des gros barbus allemands ??
sonanbul
manthyz a écrit:ah bon, derriere les elfettes, c'est pas que des gros barbus allemands ??
Nan, y'a aussi des vraies elfettes et des mecs qui jouent un RP de Don Roberto avec IRL la tête de Poutine
(Véridique, ce sont des potes ^^)
Hachiko a écrit:Asv stp
Maiky c'est depassé ça ! ^^
Enfin sur wow c'est :
-Hein t'es une fille ?!!
+1 jme souviens d'un type qui m'avait dit IG qu'une nana ca pouvait pas jouer à WoW....
J'ai vérifié, suis bien une humaine femelle....
T aurais pu prendre Rivaldo comme pseudo :p (jvoyais pas sous le coup quel joueur est connu pour ses retournés ...)
Dernière édition par D4rtagnan le Jeu 10 Avr 2008 - 12:57, édité 1 fois
D4rtagnan- Les assos ne me font pas peur
Emploi : !
association des sans associations
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 2