Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tremplin étudiant Musiques de RU

+6
guests
Twigg
ShaSha
Daestar
AngelNight
Maïky
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Maïky Jeu 21 Fév 2008 - 13:52

Mercredi 27 février 2008, à partir de 20h, venez assister à une soirée concerts gratuite sur le campus !

Quatre groupes étudiants ont été sélectionnés pour la finale régionale, deux seront choisis pour la finale nationale !

Ils tenteront de vous convaincre :

Purple Haze
P-xel
Criest
Giface


En cloture de soirée, le groupe Rock en stock donnera un concert.

C'est au Panorapide, l'entrée est gratuite ! jap
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par AngelNight Jeu 21 Fév 2008 - 14:52

Rock en Stock, je les ai déjà vu et écouté quand j'étais en Bretagne il y a oula ca doit faire des années, en tout cas, j'ai un de leur CD, ils font des reprises des années 70, des grands tubes, trop bon. C'est un bon groupe, je recommande en tout cas. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Daestar Jeu 21 Fév 2008 - 18:59

hé ouais P-XEL selectionné ^^
vous avez intteret à faire du bruit pour nous ^^
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Maïky Jeu 28 Fév 2008 - 16:14

Alors c'était comment hier soir ? Y'avait du monde ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Daestar Ven 29 Fév 2008 - 16:02

bon alors quelques petites nouvelles
malheuresement on a pas été choisis, on a perdu
alors on est 3-4 em on a pa su,

je suis assez déçu car pour un tremplin , euh voilà quoi
un truc sérieux ça aurait été plus sympas
je m'explique, bon à part une petite intervention pour dire à la fin qui a gagné
on a pas su pourquoi
ce qui a été bien ce qui a fait que les autres ont pas été choisis bon ça passe encore à la limite
mais qu'on vienne dire p-xel bon c'était du rock standart (pardon bonhomme tu m'a pas entendu hurler pendant le concert ???????) alors que le premier groupe faisait du vieux rock limite année 70 et si c'était pas des reprises c'était tellement pompé que bon ba voilà quoi. que les 2 groupe vainqueurs ont sortits vraiment qqchose de leur tripes ( tu m'a vraiment pas entendu hurler pendant ce concert papi ??????? ho ça me vexe là)

bon ensuite le classement
alors bon pensez pas que je soit mauvais , c'est vrai je suis déçu un peu mais c'est pas ça le pire, c'est que en plus c'était à peine couru d'avance, bon alors on a tout donné on a fait un super concert, mais bon tant pis.
alors le classement bon déja suis pas d'accord Guest ont été 2em pour moi ils étaient largement supérieurs une tres tres bonne music ça a vraiment jeté, en plus ils été super sympas on a bien discuté (bon ce qui connaissent bien auraient dit ça ressemble à Rage against the machine mais bon ils été bon) alors déja ça ça va pas ils auraient du gagner.

bon ensuite les premiers ba bon déja ils été bon mais voilà quoi ça faisait vieux rock et puis vraiment limite de les reprise (alors que le concour est censé se faire sur des "compositions originales" oui!) de plus pas super sympas, dans leurs coins à se marrer et à picoler.
et le best le pourquoi du comment que on a eu vraiment un moment de colere (oui c'est une tres belle phrase!)
et ba c'est le groupe qui cloturait la soirée

je nomme rock en stock des papy qui font du vieux rock blues un peu a la jonnhy

bon alors déja le bassiste de ce groupe faisait partie du jury et leur chanteur méga papy je vais l'appelé bon ba ils été super pote avec le groupe qui a gagné purrple haze je crois
bon encore ça passe mais quand méga papy passe tte sa soirée a bourrer le mou au jury
paske il les connait tous en plus et que purple haze ça doit etre presque son ptit fils qui chante bon ça c'est pas tres tres objectif comme concours
donc bon voilà pourquoi je suis un peu en pétard là !

mais sinon bon on a tres bien joué et je suis fier que P-xel ai au moin été selectionné parmis les 4 meilleurs groupe étudiants de normandie! voilà
vive P-XEL!*
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par ShaSha Ven 29 Fév 2008 - 18:41

Je demande à écouter P-XEL, rien que pour me faire une idée, par rapport à ton compte rendu.

Le but d'un tremplin, c'est pas forcément les prix mec, y a aussi tout le côté concert (et gratuit). Sur ce coup, c'est plutôt cool qu'il y ait eu une organisation. Si tu y allais pour rafler la mise, perso, je trouve ça un peu dommage comme mentalité.
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Twigg Ven 29 Fév 2008 - 23:49

Au moins P-xel c'est fait encore plus connaitre, le principal c'est de tocuher les gens et de se faire des fans ^^

Enfin je vois ça comme ça moi, ça sert a rien de gagner si après y'a pas des centaines de personnes qui aiment vraiment votre musique :p
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par AngelNight Sam 1 Mar 2008 - 9:55

Oui félicitation tout de même. Vous êtes quand même a une sacré place.
Je ne sais pas comment et sur quels critères ils jugent les groupes, mais ca doit être difficile.
Vous avez joué quoi comme musique: des reprises ou des compositions?
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Daestar Sam 1 Mar 2008 - 9:58

oui au moin on a pu faire un autre concert dans le coin
(je sais qu'on pourrais en faire d'autre mais j'arrive plus à graver de cd pour aler demander dans tous les bars >< ><)

alors nous en fait on ne fait que des compositions du groupe et je sais pas trop dans quoi le classer
on va dire du rock sympas ^^ y a des chansosn calmes et des normale des qui bougent et certaines bourrin ( ou je fait le hardos et que je hurle tres tres fort si si Wink

sinon ShaSha oui mon post est un peu dans tous les sens donc je me suis pas bien expliqué c'est pas de pas etre choisis qui m'a gavé , non je suis juste un peu déçu mais là c'est vrai que les 2 groupes étaient tres bons, ça je dis pas le contraire,
je critique juste l organisation et le classement car l ordre des 2 vainqueur aurait du etre inversé et comme l'a dit Maya je pense aussi que les papy de rock en stock avaient besoin de se faire connaitre par les étudiant paske bon c'est du rock de papy
^^ et bon ba ça m'a enervé que ça soit un peu truqué comme ça ^^
je veux pas etre méchant mais bon c'est sympas quelques chansons les papy mais pas tout un concert!
mais bon c'est passé et je suis quand même content car on a fait un super concert quand même et on s'est bien éclaté ^^
en espérant vous voir à un de nos prochains concert ^^
a+
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par AngelNight Sam 1 Mar 2008 - 10:57

Intéressant oui j'aimerai bien écouter des chansons de P-xel pour avoir une opinion.
En gros vous faite dans le rock alternatif :chanson calme, puis certaine bien hard et metalleuse un peu comme les groupes smashing pumpkins, Staind, Stratovarius, Foo Fighters, Oasis peut être, ...
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par ShaSha Sam 1 Mar 2008 - 11:21

Bon, je comprend mieux ce que tu dis Daestar. J'ai pas voulu chier sur ta colère, juste sur la mentalité qui semblait ressortir de ton post. Bref, j'aimerais quand même rappeler que je suis pas trop d'accord pour Rock En Stock. Le "leader" (si on peut parler de leader), est un prof de Géographie à la fac de Rouen, qui plus est avec une bonne réputation. Les étudiants l'aiment bien, et Rock En Stock est assez connu, ne serait-ce que par bouche à oreille, sur la fac. Combien de gens ais-je croisé à la fête de la musique qui me disaient: "On va voir Rock En Stock, parceque c'est un de nos profs". Bref, si vraiment c'était essentiellement pour se faire connaître, ils auraient quand même tapé dans la soupe.

Ah, et pour jouer ma pute, je vois pas bien en quoi tout ce que tu cites AngelNight puisse se rapprocher d'une à l'alternatif (on est loin de Captain Beefheart) et de deux à un lien entre les groupes. (Strato et Foo Fighters, avec Oasis ? oO J'avoue pas bien voir ce qui les rassemble).

J'avais aussi toute mon idée sur la musique de papy, parcequ'il me semble que beaucoup de "vieux" groupes sonnent terriblement contemporains par rapport à la bouse qui sort très souvent aujourd'hui, mais je vais pas en rajouter, de peur de me faire traiter de fasciste de la musique (ce qui n'est pas le cas. Mais quand on écrit des trucs, c'est plus facile d'être mal interprété qu'autour d'une bonne bière, avec les cheveux dans le vent si on est en terrasse, et un sourire éclairé par le soleil déclinant).

Ah, j'oubliais. Ton groupe a un myspace Daestar ? Parcequ'avec AngelNight, on est deux à te faire la demande d'écoute :p
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par AngelNight Sam 1 Mar 2008 - 12:07

Il n y' pas véritablement de liens mais je vois ce que Daestar voulait dire lorsqu'il parlait que le groupe compose des chansons plus calme et d'autres plus hard, c'est de l'alternatif. Bon ok, je me suis peut être trompé avec Oasis qui est selon moi un groupe pop rock.
Des groupes revendiquent leur appartenance à certain styles de musique alors que cela ne correspond pas. Les foo Fighters, je les placerai plus vers le rock independant et non le pop rock comme certain le prétende.
Stratovarius, c'est du European power metal.
le groupe de rock alternatif que je connaisse le plus c'est les Smashing, Metal alternatif c'est surtout des groupes comme Staind.
Maintenant tout dépend comment sont les chansons de P-Xel.
Mais c'est clair que les styles deviennent subjectif aux yeux des groupes. Pour moi il y a une réelle classification. Smile
Voilà je crois qu'on est 3 à demander pour l'instant comme sont les chansons de P-Xel. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Daestar Sam 1 Mar 2008 - 17:23

alors http://www.myspace.com/pxe1
(et bon j'écris en speed à chak fois donc c'est vrais que mes posts sont pas facils à suivre
et j'ai eu confirmation y a le bassiste de rock en stock qui est l oncle du chanteur de purple haze (et il faisait parti du jury (donc oui je confirme c'est pas un concour "juste"))
et désolé encore pour ceux qui m'auraient mal compris je critik juste le concour parce que c'est vrai que les autres groupe étaient tres bons même meilleurs que nous c'est sur
mais c'est juste les conditions dans lesquelles ça s'est déroulé qui m'ont mis la rage ^^

voilà

et sinon je bosse quelque trucs solo ma petite page perso
http://www.myspace.com/daesstar
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Maïky Sam 1 Mar 2008 - 19:05

^^ Je crois que le concert de "Rock en Stock" n'était à l'origine pas prévu pour cette soirée, mais un nombre de participants insuffisant a semble-t'il obligé l'organisation à faire un concert de Rock en Stock. On nous a sollicités à la médiathèque pour faire la promo de ce tremplin, on a donc filé le contact à plusieurs groupes locaux... Peu ont pris la peine de faire la démarche (à part vous Smile )

Daestar, si tu as un soucis avec les cds pour les bars, je peux t'aider à bloquer deux dates d'ici juin. Vous avez joué à la rentrée culturelle, c'était sympa, alors autant vous aider Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par AngelNight Sam 1 Mar 2008 - 19:18

Vraiment bien les compos. C'est bien du rock, pop, et punk. On sent aussi l'influence du Grunge dans la façon de jouer. Il y a aussi un peu le son des années 70. Chapeau pour les chansons elles sont très bien. Smile
Ecouter les chansons sur les liens, vous ne regretterez pas...
Ca me donne envie de rejouer à la guitare tout ceci et de retoucher à mes compositions. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Daestar Ven 7 Mar 2008 - 19:20

hé hé ^^ ba merci beaucoup ^^ (je relance la discussion tard oui j'ai le net que le WE)
et ba Maiky ça serai super si tu avait quelques dates ça nous ferai super plaisir de faire qques concerts parce que moi ça me manque déja c'est vraiment ce que je prefere ^^
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par ShaSha Sam 8 Mar 2008 - 7:10

C'est vrai que c'est assez chouette ce que vous faîtes. Faut voir ce que ça donne en concert. Par contre, si le myspace ne me trompe pas, vous venez d'Evreux ? Vous avez déjà joué là bas ? C'est une ville un peu morte, mais au niveau de la musique, y a du potentiel.
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Daestar Sam 8 Mar 2008 - 17:04

ba a evreux on a fait un concert a l odysé c'est un bar pourri mais sinon on a fait la fete de la music sur une scene devant l' hotel de ville
y a des photos du public c super y avait au moin 400 personnes ça faisait plaisir
c'est sur www.wat.tv le profil p-xel ^^
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par guests Dim 9 Mar 2008 - 16:43

Coucou à tous!
Je rajoute juste de quoi étayer la thèse du membre de P-Xel:
http://purplehaze-gizer.skyrock.com/5.html

Effectivement ce tremplin était une histoire de famille, c'est plutôt cool si tonton organise toutes les dates de ton groupe et qu'il te dépose sur le tremplin étudiant!
Effectivement c'est pas la première fois que Purple Haze joue avant Rock en stock!

Enfin on se doit de saluer leur prestation en concert, sans fausse modestie ils jouaient mieux que nous, mais c'est vrai que c'est tout pompé dans le rock&roll 70's, au riff près...
A vrai dire Purple Haze est un très bon groupe de reprise rock, mais certainement pas un groupe autonome.

Et puis au niveau du relationnel, c'est vrai que c'était pas top, ils étaient sur une autre planète.
J'ai beaucoup aimé la petite réflexion au micro du chanteur après les délibérations :
"on est super content d'avoir gagné! pas trop dégouté les GUESTS?"

Il vaut mieux en rire de ce petit con, encore un fanfaron qui ira loin...
A vrai dire si on voudrait faire la lumière sur ce tremplin on pourrait, mais bon ça serait perdre du temps...

Les P-Xel si vous voulez nous organiser une date dans votre coin, on sera sûrement preneurs! Merci d'avoir été de la partie pour ce tremplin en tout cas, on vous aime!

Musicalement, le groupe GUESTS


PS: Pour ceux qui aiment, je vous laisse de quoi vous faire bouger les cheveux
http://www.myspace.fr/guestsrockmusic
On joue le 29 mars à l'empo, et le 4 avril à la MJC
avatar
guests
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Daestar Dim 9 Mar 2008 - 23:09

ah c cool tout ça je cherchait justement votre myspace ^^ jvous ai trouvé super sympas et pareil de votre coté si jamais vous avez un ptit trucs et que vous pouvez nous faire profiter y a pas de probleme!
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Twigg Lun 10 Mar 2008 - 0:21

*pense a se faire manager*


xD
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Maïky Lun 10 Mar 2008 - 11:21

Hachiko a écrit:*pense a se faire manager*


xD

C'est du boulot de s'occuper d'un groupe de rock, surtout quand ils balancent sur les organisations lol
(ça va P-xel, la rentrée culturelle c'était pas trop nul ? Parce que vu comment vous dénoncez là (avec le rajout du bar d'Evreux), j'ai peur d'avoir raté quelques commentaires lol )
^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Daestar Lun 10 Mar 2008 - 13:35

lool ^^ non t'inquiet c'était sympas ^^ bon c'est dommage que ça ait eu lieu pile le jour d'une greve mais bon y avait un peu de gens quand même et puis c'était cool de jouer dehors comme ça ^^
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Twigg Lun 10 Mar 2008 - 20:47

C'est du boulot de s'occuper d'un groupe de rock

Ouai j'imagine ^^

Je préfère m'occuper du côté graphique ^^ on verra après pour le "social" j'ai am campagne de miss Fac-here à preparer XD
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par AngelNight Lun 10 Mar 2008 - 22:23

C'est une bonne idée ça une organisation de cérémonie miss Fac-Here lol Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum