Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sourire plus blanc que blanc

+7
Cha'
David
Svaad
Maïky
Thom'
Nowhere
Hérøn
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 12:37

Maïky a écrit:
Branwen a écrit:Sinon, un blanchiment au laser, combien ça coûte ? Où est-ce que ça se fait ?

Du peu que j'en sais, ça se fait chez les dentistes dans certains pays d'Europe, et ce n'est pas remboursé par la sécu. ça fait pas avancer la question, mais ça fait un up au moins Very Happy

Cela se fait chez le dentiste et le prix que j'ai payer à Paris est de 1250 euros la séance. Et ce n'est pas rembourser par la sécu car ce sont des soins purement esthétiques.

Enfin, de toute façon, je me vois mal aller demander à la sécurité sociale de me rembourser ce genre de soin qui ne sont que du superflus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Hérøn Jeu 24 Nov 2011 - 12:49

Laure-Anne a écrit:
Maïky a écrit:
Branwen a écrit:Sinon, un blanchiment au laser, combien ça coûte ? Où est-ce que ça se fait ?

Du peu que j'en sais, ça se fait chez les dentistes dans certains pays d'Europe, et ce n'est pas remboursé par la sécu. ça fait pas avancer la question, mais ça fait un up au moins Very Happy

Cela se fait chez le dentiste et le prix que j'ai payer à Paris est de 1250 euros la séance. Et ce n'est pas rembourser par la sécu car ce sont des soins purement esthétiques.

Enfin, de toute façon, je me vois mal aller demander à la sécurité sociale de me rembourser ce genre de soin qui ne sont que du superflus.

Oh Lords... Un mois et demi de salaire Very Happy
Hérøn
Hérøn
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 142
Age : 43 Sens de l'accueil 440 Appréciation des réponses -2
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : AES
Année : L1
Inscription : 26/10/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile sous Web OS

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Thom' Jeu 24 Nov 2011 - 17:23

1250 boules la séance ???
Rassure moi, en une séance ils te font les 32 dents et ça dure quand même quelques années ????
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Branwen Jeu 24 Nov 2011 - 17:44

Trois mois de salaire pour ma part.

Je vais rester au bicarbonate (ou m'y remettre plutot)
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 20:33

Thom' a écrit:1250 boules la séance ???
Rassure moi, en une séance ils te font les 32 dents et ça dure quand même quelques années ????

Euh, non ! entre 8 à 12 mois !

La solution la plus durable est beaucoup plus coûteuse est c'est les facettes en céramique qui recouvre chaque dent une par une. Le procédé coûte 1500 euros la facette et chaque facette dure 10 ans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Raphaël Jeu 24 Nov 2011 - 22:17

Moi ça me fait rire plus jaune que jaune... xD
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Richard Jeu 24 Nov 2011 - 23:34

Pareil.
J'crois qu'on devrait s'évertuer à blanchir son esprit plutôt que ses dents. Ca coûte moins cher pour le porte-feuilles, en revanche, pour le spirituel...
M'enfin, on devient tellement lâches, nous, humains, que l'on préfère s'infliger une ascèse physique et un tas de codes et de règles à suivre, pour se pardonner nos esprits ô combien ordurieux et suffisants. Payer est devenu plus simple et plus glorieux que de se travailler.

(exagération et presqu'ironie hein)
Richard
Richard
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 395
Age : 30 Sens de l'accueil 1409 Appréciation des réponses 108
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Année : L2
Association représentée Caractères
Inscription : 07/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Point fort en culture Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Thom' Ven 25 Nov 2011 - 9:33

Laure-Anne a écrit:
Thom' a écrit:1250 boules la séance ???
Rassure moi, en une séance ils te font les 32 dents et ça dure quand même quelques années ????

Euh, non ! entre 8 à 12 mois !

La solution la plus durable est beaucoup plus coûteuse est c'est les facettes en céramique qui recouvre chaque dent une par une. Le procédé coûte 1500 euros la facette et chaque facette dure 10 ans.
Et pendant ce temps là dans le monde, des gens dorment dans la rue, des gens meurent de faim etc etc...

Enfin à ce rythme là, on gagne notre temps à se faire arracher toutes les dents et se mettre un dentier tous les matins, le résultat est semblable et ça coute moins cher !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Branwen Ven 25 Nov 2011 - 11:17

Après, c'est pas parce qu'on se paie ce genre de trucs qu'on est forcément pas altruiste ou qu'on est stupide.

J'ai des choses pas données chez moi, mais j'aide mon prochain, en donnant pour les banques alimentaires ou Emmaüs Wink

Tout dépend de son véritable état d'esprit. D'ailleurs, si Laure-Anne le fait, c'est aussi pour ne pas être trop en porte-à-faux vis à vis de son entourage qui n'apprécie pas ses piercings... ^^ (enfin c'est ce que j'en ai compris Wink )
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Invité Ven 25 Nov 2011 - 11:40

Personnellement, en fin de mois, je fais le bilan des dépenses que j'ai faîtes et je donne l'équivalent de la moitié voire les 3/4 à des associations caritatives.

Ma famille a les moyens de donner, et à travailler dure pour avoir notre niveau de vie, après on considère comme normal d'aider notre prochain. Mes parents et mon petit frère font pareil. Smile

Avant, Branwen j'avais les strecht au oreilles et le piercing dans le nez. J'ai récemment fais un tragus et j'ai de nouveau mon piercing au nez. Smile Donc, oui je compense avec un sourire plus blanc que blanc et des vêtements de marques.

Ayant de gros problèmes de santé en ce moment on va dire que mon objectifs n'est plus le paraître mais de guérir donc ce genre de dépense superflus passe à la trappe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Thom' Ven 25 Nov 2011 - 12:07

Non mais je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, je dis ce que je pense c'est tout. Après chacun fait ce qu'il veut du fric qu'il a, ou qu'il n'a pas !

Par contre ça :
Laure-Anne a écrit:des vêtements de marques.
Ça me fait penser à ça :


Mais c'est davantage pour le coté humoristique que de la moquerie ! Wink
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Branwen Ven 25 Nov 2011 - 13:45

J'ai eu la même pensée Thom XD

Oui, bah la maladie, je connais, j'ai sacrifié plein de trucs, et je ne guérirai jamais, donc je me suis faite à l'idée de dépenser beaucoup pour ne pas souffrir et de mettre pas mal de mes passions de côté.
J'espère que tu vas vite aller mieux.

En attendant, tu peux choisir des alternatives. Comme je disais plus haut : le bicarbonate pour les dents, par exemple.

C'est bien de donner comme tu fais Smile Et comme ta famille. C'est assez rare pour être souligné !
Du côté de mon père, ils sont très aisés, mais question générosité, walou, que dalle.
Spoiler:


Dernière édition par Branwen le Ven 25 Nov 2011 - 13:56, édité 1 fois
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sourire plus blanc que blanc - Page 2 Empty Re: Sourire plus blanc que blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum