Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

4 participants

Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par Thom' Mer 14 Déc 2011 - 21:05

Fermeture de fin d'année de la patinoire

La patinoire Guy Boissière sera fermée au public à certaines périodes de la fin d'année.

Le mercredi 21 décembre après-midi, la patinoire sera fermée pour accueillir le Village des sports.

Elle sera fermée aussi du 24 Décembre à 12h au 26 Décembre à 14h et du 31 Décembre à 12h au 2 Janvier à 14h.
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Re: Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par Maïky Jeu 15 Déc 2011 - 11:15

Dans le cadre des animations de Noël Rouen Givrée, le Gala Glacé des clubs patineurs rouennais se tiendra le vendredi 16 décembre à 19h en Patinoire du Centre Sportif Guy-Boissière - île Lacroix.
L’occasion de découvrir les prestations des jeunes patineurs des clubs de ESPAR (Ecole Sportive De Patinage Artistique Rouennaise), ROC (Rouen Olympic Club) et CHAR (Club de Hockey Amateur de Rouen), avec quelques joueurs du Rouen Hockey Elite, avant un spectacle de Philippe Candeloro et sa troupe !
Une idée cadeau pour glisser... jusqu’aux examens de janvier.
Entrée : 7 euros
Renseignements : http://www.rouenhockeyelite76.com
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Re: Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par Thom' Ven 3 Fév 2012 - 21:02

18ème French Cup

Patinage synchronisé
04/02/2012 13h30
Patinoire du centre sportif Guy-Boissière
15 € l'après-midi, 20 € le soir

www.frenchcup.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Re: Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par GuillaumeGenGeek Ven 17 Fév 2012 - 17:06

à la PISCINE Guy Boissière demain à 20h il y a une "soirée Zen" pour ce que ça intérèsse Smile
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Re: Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par Cha' Ven 17 Fév 2012 - 17:17

C'est quoi le principe ? Smile

EDIT : Ah j'ai regardé, mais les inscriptions sont terminées depuis le 15 février :(
Dommage c'est cool et pas cher Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Re: Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par Thom' Dim 22 Avr 2012 - 22:31

La patinoire Guy Boissière sera fermée au public le dimanche 29 avril en raison de l'organisation par le CHAR de la finale Espoirs Elite hockey et d'un tournoi international Poussins.
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Re: Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par Thom' Lun 30 Avr 2012 - 21:02

Fermeture estivale de la patinoire

La patinoire Guy Boissière fermera ses portes au public du 5 mai au 4 septembre pour arrêt technique. Les activités des clubs de glace se poursuivront jusqu'au 3 juin.

La période de fermeture technique permet d'intervenir sur les machines productrices de froid. Les compresseurs, les canalisations et les autres éléments indispensables au maintien de la température sont vérifiés afin de garantir leur fonctionnement durant toute la saison à venir (10 mois de fonctionnement sans interruption - 7j/7j). Cette période de maintenance permet également de s'assurer du bon état des dalles sur lesquelles reposent les deux pistes de glace.

La fermeture permet également de refaire les marquages de jeu (hockey pour la patinoire olympique et curling pour celle de loisir) et entretenir les éléments périphériques (portes-guillotines, lisses, seuils d'accès aux patinoires).
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Re: Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par Thom' Lun 10 Déc 2012 - 0:34

Gala glacé

Sports de glace
11/12/2012 19h30
Patinoire Guy-Boissière
3 €

Dans le cadre de Rouen givrée • Avec la participation des clubs de glace et de Fiesta on Ice • Billetterie : 02 35 88 96 88 • Rens. : www.rouengivree.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen Empty Re: Patinoire Guy Boissière - île Lacroix - Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum