Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

4 participants

Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Liz Ven 6 Jan 2012 - 19:52

Je me demandais quand reprennent les activités proposées par le SUAPS pour le S2 ^^

Merci d'avance pour la réponse
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Liz Mer 11 Jan 2012 - 18:15

???? Personne pour me répondre bof
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 18:42

Bah personnellement moi le Taekwendo avait repris depuis le Lundi 2 janvier.
Donc je pense que c'est partout pareil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Maïky Jeu 12 Jan 2012 - 16:02

+1 à Saeltek, ça dépend des activités Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Emiya Kiritsugu Mer 12 Sep 2012 - 18:43

Je me permet de up ce topic !

Le SUAPS ouvre le 17. Malgré que l'une de mes tutrices de ma promo m'ait informé sur la direction à prendre (je le rappel, je suis un vrai paumé en matière d'orientation) pour rejoindre le bâtiment dédié au SUAPS, je n'ai pas trouvé. (Ni les "jeux d'enfants" qui sont sensées être proche d'ailleurs Very Happy)

Si quelqu'un doit valider ses SUAPS je serais content d'aller avec lui siffle

De plus, on ne peux plus modifier ses sports de SUAPS ? Un sport que j'ai pris ne correspond pas avec mes horaires il faut que je change..Mais je ne sais pas comment faire !

Merci à tous
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Chester Jeu 13 Sep 2012 - 9:30

Myu !
Bah d'abord, essaie de trouver le bâtiment XD
Il est derrière les bâtiments Corneille de la Résidence Panorama, est-ce que ça t'aide ?
Sinon, j'ai comme l'impression que l'un de nous va t'accompagner en rencontre Fac-Here personnalisée sur le thème "visite de la Fac" XD
Après c'est avec eux que tu dois voir les changements de sport et autres renseignements ^^
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Emiya Kiritsugu Jeu 13 Sep 2012 - 14:17

La réalité c'est que j'ai déjà fait une visite de la fac durant 1H mais à part la petite bibliothèque qui se trouve en face de mon bâtiment principal, ba euh...

gargl c'est un peu rentré par une oreille et sortie par l'autre gargl

Sinon non je ne vois pas les bâtiments Corneille et la résidence Panorama XD

Désolé pour mon sens d'orientation digne d'une moule roohh
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Chester Jeu 13 Sep 2012 - 17:27

OK...
On va faire un entraînement personnalisé pour toi. On va appeler ça "survis sur le campus ou crève", on te laissera une bouteille d'eau, une boussole, un paquet de biscuits, une lampe torche et un plan de la Fac, et tu auras des missions à accomplir dans un temps imparti, là peut-être arriveras-tu à tout retenir XD

Plus sérieusement, si vraiment tu ne trouves pas, n'hésite pas à nous demander de l'aide Wink
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Emiya Kiritsugu Jeu 13 Sep 2012 - 17:35

La dernière fois qu'on m'a fait ce test pour rentrer à Rouen à partir d'Elbeuf je me suis retrouvé...à Gaillon.. gargl Payer un péage 2 fois c'est pas très cool lol

Quand ont m'indique une direction ou que je dois la mémoriser j'ai l'impression que mon cerveau passe en mode OFF c'est dingue XD

Sinon, honte à moi mais j'ai déjà un plan de la fac...et ça fonctionne pas non plus désolé :pas taper:

Mais c'est pas grave, Lundi je me lance dans un tour complet de la fac. Je vais me faire un plan "personnalisé", y'a que moi qui pourra le lire ! lol

Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?  Empty Re: Quand reprennent les activités sportives du SUAPS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum