Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journée Portes Ouvertes à l’IESA multimédia

Aller en bas

Journée Portes Ouvertes à l’IESA multimédia  Empty Journée Portes Ouvertes à l’IESA multimédia

Message par Christophe-Xavier Jeu 23 Fév 2012 - 11:51

Journée Portes Ouvertes à l’IESA multimédia le samedi 25 février

L’IESA multimédia, l’école des métiers numériques, ouvrira ses portes aux curieux le samedi 25 février de 10h à 18h pour présenter ses formations à ceux qui s’orientent vers les domaines du web, du graphisme ou de l’audiovisuel.
L’IESA multimédia

L’IESA multimédia est une école des métiers numériques. Elle propose des divers cursus de conception-réalisation multimédia depuis 1994. Elle délivre deux titres certifiés par l’Etat : le titre « Chef de projet multimédia » de niveau II et
le titre « Directeur de projets en édition et communication numérique de niveau I.

Elle propose des formations initiales ou en alternance, des formations continues et des formations professionnelles. Ses cursus sont « sur mesure » et mêlent graphisme, web et vidéo. Cela permet aux étudiants de filières différentes d’être polyvalents.

En sus des enseignements théoriques et méthodologiques qu’elle dispense, ses élèves sont amenés à réaliser des projets « grandeur « nature » et des stages en entreprise. Cela permet aux élèves d’être rapidement opérationnels une fois leur formation terminée.

La journée portes ouvertes

La journée portes ouvertes organisées par l’IESA multimédia sera l’occasion pour les étudiants de s’informer sur cette école des métiers numériques. Au cours de la journée l’équipe pédagogique présentera les formations proposées par l’école, vous conseillera et répondra à toutes les questions que vous leur poserez.
Au cours de cette journée sont prévus :

- Une présentation de l’école

- Une présentation des cursus et des titres de niveau I et II certifiés par l’Etat que délivre l’IESA multimédia
- Une explication des modalités d’inscription
- Des rencontres avec l’équipe pédagogique et les étudiants
-Une présentation des parcours professionnel qu’il est possible d’ effectuer après avoir suivi une formation à l’IESA multimédia

Cette journée portes ouvertes aura lieu le samedi 25 février 2012 de 10h à 18h au sein des locaux de l’IESA. Ceux-ci sont situés au 5 rue Saint-Augustin – 75002 Paris.



Si vous désirez vous renseigner sur cette école et ses formations vous pouvez consulter leur site internet :
http://www.iesamultimedia.com/

Voici un plan d’accès à l’IESA :
http://maps.google.fr/maps?q=IESA+multim%C3%A9dia,+paris&hl=fr&ie=UTF8&sll=47.15984,2.988281&sspn=22.274147,57.128906&cid=8569168072778708730&hq=IESA+multim%C3%A9dia,+paris&t=m&z=14&iwloc=A
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum