Une présentation de plus ! :)
+4
GuillaumeGenGeek
Svaad
Thom'
Mary.
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Une présentation de plus ! :)
Salut à tous!
Moi c'est Mary. Je ne suis pas encore sur Rouen mais je compte déménager pour la rentrée prochaine! C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum; je me suis dis que commencer à me familiariser avec les lieux, les gens.. n'est pas une mauvaise idée.
Pour l'instant je suis en première année de prépa littéraire à Arras, mais je compte me réorienter pour aller en URF de psycho. En espérant que ça me plaise !
Voila, je n'ai rien d'autre à vous dire sur moi pour l'instant.
PEACE!
Mary.
Moi c'est Mary. Je ne suis pas encore sur Rouen mais je compte déménager pour la rentrée prochaine! C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum; je me suis dis que commencer à me familiariser avec les lieux, les gens.. n'est pas une mauvaise idée.
Pour l'instant je suis en première année de prépa littéraire à Arras, mais je compte me réorienter pour aller en URF de psycho. En espérant que ça me plaise !
Voila, je n'ai rien d'autre à vous dire sur moi pour l'instant.
PEACE!
Mary.
Mary.- C'est ici la médecine préventive ?
18 1
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Re: Une présentation de plus ! :)
La bienvenue !
C'est une bonne idée que de vouloir se familiariser avec les gens et les lieux avant la rentrée, tu seras moins perdue le jour J !
C'est une bonne idée que de vouloir se familiariser avec les gens et les lieux avant la rentrée, tu seras moins perdue le jour J !
Bienviendue!
Svaad- Choupinou
Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Bienvenue à toi sur ce forum Mary et bienvenue prochainement dans notre bonne ville de Rouen . Au plaisir peut-être que nous te croisons dans une de nos futures rencontres qu'organise Fac-here, ou peut-être lire un de tes articles si le coeur t'en dit d'en écrire dans le journal Tapis volant crée par l'association Fac-Here.