Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Concert Curtis Johnson Band

2 participants

Aller en bas

Concert Curtis Johnson Band     Empty Concert Curtis Johnson Band

Message par eric despres Mer 7 Mar 2012 - 13:10

Le CURTIS JOHNSON BAND c'est une voix, un groove, de la soul, une section rythmique pointue et des guitares qui transcendent le mix, le tout au service d'un blues comme on en voit peu en France. Entre Lucky Peterson, Matt Schofield et Henrik Freischlader, ... Le CURTIS JOHNSON BAND nous emmène de l'autre côté de l'atlantique, instaurant une ambiance digne des plus grands clubs de blues américains. A découvrir d'urgence sur scène!

Infos sur le groupe: www.curtisjohnsonband.com ( audios , vidéos , photos , dates de concerts , etc...)

En concert au SAXO @ Rouen ( 11 place St Marc 76000 Rouen )
eric despres
eric despres
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 3
Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Evreux,
Cursus : biologie
Inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concert Curtis Johnson Band     Empty Re: Concert Curtis Johnson Band

Message par GuillaumeGenGeek Dim 11 Mar 2012 - 20:03

Et puis ça aurait été sympa de dire que vous faites un concert Vendredi avec Chikenbox, qui est un groupe étudiant, parce que c'est un forum pour les étudiants . Donc je le fait pour vous : Concert de Curtis et Chikenbox ce vendredi 16 Mars au Matahari .

Niveau communication vous repasserez les mecs . Je vous propose mes services si vous voulez si vous avez un peu d'argent de coté .

Et sur ce poste vous donnez aucune date pour votre concert au SAXO . Ouais, merci d'etre passé !
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Concert Curtis Johnson Band     Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum