Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le catch, un sport mais pas que

Aller en bas

Le catch, un sport mais pas que Empty Le catch, un sport mais pas que

Message par Matxicoatl Lun 26 Mar 2012 - 12:30

Bonjour à tous !

Comme certains le savent, d'autres non, je suis passionné par ce sport spectacle qu'est le catch.

Mixant technique, puissance et jeu de scène, je le trouve plutôt complet et original.

Je le pratique depuis un petit moment, que ce soit en "pro" ou en amateur.

J'essaye tant bien que mal depuis septembre de lancer l'activité au SUAPS, sans trop de succès.

Je post donc ici pour 2 choses :

- Qui serait intéressé, pour cette année ou la prochaine, de suivre des cours de catch, reprenant la base (chute en priorité), les mouvements de base, le jeu de scène ... Afin d'avoir une initiation et une vision plus réelle de ce sport-spectacle ?

- Connaissez vous un endroit, en extérieur ou en salle, gratuit ou presque, ou je pourrais proposer des cours plus "amateur" (ce qui ne change pas grand chose, juste que le suaps propose une salle avec un créneau bien à nous.)

Merci, et si vous avez des questions sur le catch en général, n'hésitez pas !
Matxicoatl
Matxicoatl
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 68
Age : 34 Sens de l'accueil 357 Appréciation des réponses 5
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : EI.CESI
Année : 2
Emploi : Apprenti EQS
Inscription : 14/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en sorties J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum