Aide
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Droit - éco - gestion - AES :: Notions, questions de cours, exposés, méthodologie et examens
Page 1 sur 1
Aide
Salut!
je suis une étudiante italienne de droit et, l'année prochain, je viendrais en erasmus dans votre université.
Je dois completer le contrat d'études et j'aurais besoin de les programmes des courses et de leurs codes, mais je ne peut pas les trouver dans le site de la faculté.
Est-ce- que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucop
je suis une étudiante italienne de droit et, l'année prochain, je viendrais en erasmus dans votre université.
Je dois completer le contrat d'études et j'aurais besoin de les programmes des courses et de leurs codes, mais je ne peut pas les trouver dans le site de la faculté.
Est-ce- que quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucop
Ma_123- C'est quand Modulo ?
22 1
Campus :- Pasteur,
Re: Aide
Avis aux juristes ! Quelqu'un peut-il apporter son aide ? (désolée perso je suis en Lettres, mais je vais demander autour de moi au cas où )
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
3e année ?
Je vais essayer de voir si je peux trouver ça, je te promets rien, je suis en Langues Étrangères Appliquées
Cindy76- J'ai le portable de mon doyen
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : Master 2
Merci
Ma_123- C'est quand Modulo ?
22 1
Campus :- Pasteur,
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Droit - éco - gestion - AES :: Notions, questions de cours, exposés, méthodologie et examens
Page 1 sur 1